Entraide pour le CAP coiffure :) !

Myléne.carreira

Membre Populaire
Coucou les filles !
Bonne nouvelle , j'ai une amie a moi qui été au CFA d'auxerre !!
Donc elle ma donnais tout ces cours ..
Donc si des personnes souhaite de l'aide ou qu'on s'aide ensemble
Ou ceux qui veule des cours :) !!
 
coucou c'est super sa. est ce que par hasard elle t'as passé la liste du matériel qu'il faut avoir? sinon je serait intéressé par quelques cours genre chimie, biologie, colo.
 
Le matériel , j'ai tout moi car je suis dans une ecole privée (pigier) je suis en dexieme année , mes les cours du CFA c'es mieux expliquer que mes cours a moi.
Et oui j'ai tout les cours !
 
Cc je serais egalement interresser, en ce moment je bosse les cours générale (hé wi j'ai le générale à passer aussi malheureusement :) ) je n'ai pas encore commencer les cours pro
 
Bas, de la fille j'ai tout se qu'il touche le matériel , j'ai la bio sur le corp humain, pse sur le monde du travaille , j'ai un peux de tout enfaite mdr, moi de mes cour de l'ecole j'ai les anomalie du cheveux en (bio) le folicule pileux , en techno j'ai matériel aussi, sur la couleur , le shampooing ... de tout aussi mdr
 
Bas, de la fille j'ai tout se qu'il touche le matériel , j'ai la bio sur le corp humain, pse sur le monde du travaille , j'ai un peux de tout enfaite mdr, moi de mes cour de l'ecole j'ai les anomalie du cheveux en (bio) le folicule pileux , en techno j'ai matériel aussi, sur la couleur , le shampooing ... de tout aussi mdr
ben à vrai dire ça me gene un peu de te demander car tu as l'air vraiment tres partageuse c'est tres genereux de ta part, mais tous les cours de matieres pro, c'est a dire pas histoire, pas math, pas francais que je ne passe pas) tout le reste m'interesse ca me permettrait de completer espace concours qui n'est pas forcement complet!!!!!

merci d'avance Mylene.
 
Moi aussi Mylène ça m'intéresserait les matières pro, mais bon ça risque de te prendre beaucoup de temps pour tout scanner alors bon j'ai pas envie que ça t'empêche de réviser ma belle!
 
Coucou les miss :)
Je suis en stage actuellement je reprend les cours que mardi prochain donc j'ai le temps :) ..
Puis t'inquiète pas sa ne m’empêche pas de réviser :)
Et enfaite moi j'ai vraiment tout les cour que sa soit maths, français Histoire, Chimie Physique Techno Bio Cmt Pse et la pratique. Sa me dérange pas que vous me demander au contraire si ont peux s'aider ses tout se qui compte :)
 
Coucou les miss :)
Je suis en stage actuellement je reprend les cours que mardi prochain donc j'ai le temps :) ..
Puis t'inquiète pas sa ne m’empêche pas de réviser :)
Et enfaite moi j'ai vraiment tout les cour que sa soit maths, français Histoire, Chimie Physique Techno Bio Cmt Pse et la pratique. Sa me dérange pas que vous me demander au contraire si ont peux s'aider ses tout se qui compte :)
Et bien si ça te derange pas Mylène, j'aimerais bien les cours tous ceux en rapport avec la coiffure y compris biologie, sauf les matières generales (pas maths, pas français, pas chimie, pas physique)

Merci d'avance, je ne sais pas si tu as nos adresses mails, pour les envoyer.
 
Coucou les miss :)
Je suis en stage actuellement je reprend les cours que mardi prochain donc j'ai le temps :) ..
Puis t'inquiète pas sa ne m’empêche pas de réviser :)
Et enfaite moi j'ai vraiment tout les cour que sa soit maths, français Histoire, Chimie Physique Techno Bio Cmt Pse et la pratique. Sa me dérange pas que vous me demander au contraire si ont peux s'aider ses tout se qui compte :)

Peut tu m'envoyer stp la bio, la pratique et techno, et encore merci pour tout :)
 
Coucou les miss :)
Je suis en stage actuellement je reprend les cours que mardi prochain donc j'ai le temps :) ..
Puis t'inquiète pas sa ne m’empêche pas de réviser :)
Et enfaite moi j'ai vraiment tout les cour que sa soit maths, français Histoire, Chimie Physique Techno Bio Cmt Pse et la pratique. Sa me dérange pas que vous me demander au contraire si ont peux s'aider ses tout se qui compte :)

J'espère que ton nouveau stage se passe bien et que tu apprends plein de choses!:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut