Entraide Régime WeightWatchers =)

Bella33980

Nouveau Membre
Coucou tout le monde !
Je viens de commencer le régime ww online suite aux bons résultats de celui ci sur mon entourage, et via les avis sur le net.
Je recherche des personnes qui suivent ce régime actuellement pour ce donner des conseils, et surtout ce motiver en cas de coup dur !!
J'attends vos réponses !
Bises à tous:flower:
 
Re : Entraide Régime WeightWatchers =)

salut
je reprend le propoint de wet, pour perdre mes kilo,
je suis partant pour faire ce parcourt avec toi!
 
Re : Entraide Régime WeightWatchers =)

Je veux bien me joindre à vous les filles ^^ mais je ne sais pas où trouver des menus ww, je ne peux malheureusement pas aller aux réunions car pas bcp de sous
 
Re : Entraide Régime WeightWatchers =)

Ah c'est super ça !!!
Je désespérai d'avoir une réponse un jour lol :D
J'espère que l'on va pourvoir se conseiller !!

Alors pour ma part, j'ai au minimum 15 kg à perdre et 20kg au maximum ....

J'ai pris 10 kg depuis que je me suis installer avec mon conjoint, et de plus j'ai travaillé chez Mc Donald's, alors j'y ai mangé quasiment tous les jours .... aie aie aie :(

J'ai fais une visite de contrôle chez mon médecin, et dès qu'il a prononcé le mot "surpoid" j'ai déprimé :gni:

Je fais 86 kg pour 1m73 .... j'ai la chance d'être grande, donc cela se voit beaucoup moins ...... (enfin c'est ce que je me dit lol ^^).

Je suis ce régime depuis Jeudi, soit 4 jours, et j'ai déjà perdu 500g, je trouve ça plutôt pas mal, car maigrir trop vite signifie perdre du muscle est surtout tout reprendre aussi vite voir plus ^^ .....

Alors voilà un petit peu mon parcours, j'attend les votres !!! :dlaugh:
 
Re : Entraide Régime WeightWatchers =)

ok comme je te disais sur l'autre poste c'est déjà bien et c'est vrai que plus on est grande moins ça se voit :)
je dois perdre 14 kg +-
aujourd'hui je n'ai pas fait vraiment attention :( (ça commence bien lol)
 
Re : Entraide Régime WeightWatchers =)

oula pas bien ce manque de surveillance !!!!!!
Je te sent peu motivée, est ce le bon moment pour débuter ce régime?
J'espère vraiment pouvoir t'aider !!!
Courage à toi et ne baisse pas les bras !
 
Bonjour les filles !

Bon j'ai commencé WW aujourd'hui.
Je me suis inscrite pour 3 mois, histoire de voir comment ça fonctionne et j'aviserais ensuite.

Pffff .... va me falloir du courage.
 
Moi aussi je m'y met depuis hier ...
Si on s'y met toutes ça peut être fort utile, qui fait du sport en même temps ?? Je fais depuis septembre 2h de tae bo intensif et je vais tenter de rajouter 1h30 de footing et pareil pour la piscine ( le tout par semaine bien entendu ). Je l'avais fait l'année dernière et j'avais réussi à obtenir le poids idéal ... Mais franchement ça demande beaucoup de volonté et de patience ... Et c'est loin d'être évident avec le temps actuel ... Allez courage les filles !!
 
bonsoir,

bon et bien je m'y met lundi mais, je sais pas du tt comment procéder ? Je pique les infos ici parce que pas moyens de me payer "on lin", je sais même pas comment commencer, ni combien de points me sont accordés ? je fais 1m63 pour 58kg et j'aimerais perdre 7kg.si quelqu'un peut me renseigner sur le nombre de points qui me sont autorisés ? j'ai le tableau des points, donc je devrais m'en sortir...vous en associez quel sport ? merci de vos réponses et j'espère que je ne suis pas incrusté lol.bon week end
 
bonsoir,

bon et bien je m'y met lundi mais, je sais pas du tt comment procéder ? Je pique les infos ici parce que pas moyens de me payer "on lin", je sais même pas comment commencer, ni combien de points me sont accordés ? je fais 1m63 pour 58kg et j'aimerais perdre 7kg.si quelqu'un peut me renseigner sur le nombre de points qui me sont autorisés ? j'ai le tableau des points, donc je devrais m'en sortir...vous en associez quel sport ? merci de vos réponses et j'espère que je ne suis pas incrusté lol.bon week end
 
snif moi j'ai du mal, comment s'est passer votre semaine?
dites moi pour les recettes etc ca vous coute cher en course?car c'est bien gentil de prevoir tout sa mais cela a un cout!
 
Non moi ça ne me coute pas plus cher, vu que je fais comme d'habitude !

Je calcule juste mes points pour savoir ce que je peux ou pas, et combien de fois.

Ca fera 1 semaine demain et j'en suis à -2 kg environ. Donc ça va, pas difficile.
 
La chance, faut dire que etant en stage en pediatrie les horaires sont pas top pour respecter mon regime ducoup j'ai pas gerer a fond
 
bonsoir

j aimerai aussi essayer le regime ww mais je sais pas trop comment m y prendre enfin voila si vous avez des conseils je suis preneuse
 
Salut
Moi aussi aimerai commencer ce regime.
Suis partante mais oU trouver ces point.
Merci
 
Hello les filles !!!

Il faudrait moi aussi que je voie la nouvelle version WW car moi j'ai l'ancienne avec les livres à points et tout ça, mais ça marche bien. Cela ne me coute pas plus cher coté achats puisque certaines choses je ne les achéte pas ( vu qu'il vaut mieux éviter de les manger, genre biscuits, chocolat, viennoiseries ect ... ).

Je vais essayer de me tenir à 3h de sport par semaine ( cette semaine c'est bon ), et je commence à perdre ( -1.5kg en 10 jours )... Le tout c'est de tenir jusqu'au poids idéal et c'est pas évident. Bon courage à toutes !! Personnellement je trouve que si on accorde pas un minimum de temps au sport à coté, c'est moins facile, le corps prend plus de temps à lacher le "lest" ... lool. Mais cela ne concerne sans doute que moi...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut