entrainement 3D et peinture

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
entrainement sur la mauvaise main, faut bien sinon, j'ai une main pas trop mal et l'autre tjrs pourrave lol

En gris, encore sur la 3D hd de chez boutique nail, mise en forme sur chablon, gel et micro perle de chez perfectnails.

a cause de mymy, une envie de rose et noir, gel idb builder pink sur chablon, tentative technique N furman ( oulalala pas facile quand on a pas l'habitude), peinturlure genre strok pas strok mdr avec la jo sonjas de chez adnails héééééééééééé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ya de tout lol

tentative sur capsule mais j'ai utilisé ma bonne main, ce qui veut pas dire que c mieux mdr
P1010190.JPGP1010181.JPGP1010183.JPG
 
C'est tres jolie comme d'hab :D
Par contre comment se fait-il que l'on voit autant tes coups de pinceau ? quelle peinture utilises-tu ?
 
j'ai utilisé la jo sonjas mais c mes premiers truc en strok donc je cherche comment bouger le pinceau histoire de voir ce que donne les differents mouvement, faut que je mémorise le este pour tel ou tel effet........... la vraie fausse bonne idéen gros plan macro, aie aie aie
 
oui c'est vrai que c'est un peu près ... lol

et j'adore ton "entrainement" de la 1ere photo :p
oui j'ai oublié de m'éloigner un peu, j'ai un apn de base tjrs en position macro pour que ce soit net mais ça écrase l'image et fait tt ressortir, j'ai oublié de me mettre en format normal.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut