entrainement 3d sur objets

Re : entrainement 3d sur objets

C'est magnifique ce que tu fais félicitations
 
Re : entrainement 3d sur objets

tres beau :tongue4::tongue4::tongue4: , tu as beaucoup d'imagination , pour la deco . Tu as suivi une formation?
Tu travailles avec quel resine stp?
merci
 
Re : entrainement 3d sur objets

:clap3:tout est superbe! excellent travail bravo!
et merci pour nos yeux!:brunette:
 
Re : entrainement 3d sur objets

Wowwwwwwwww c'est trop beau et c'est vraiment de l'entrainement????!!!
MAG-Ni-FIQUE
 
Re : entrainement 3d sur objets

Ah ouais je peux aller me planquer avec mes faux 3D moi....

SUPERBE!!!!:worthy:
 
Re : entrainement 3d sur objets

kikou et merci à toutes, bon je vais essayer de répondre ...
pour jolytimy, oui c'est la technique, de mélange 2 parfois 3 trempages dans des couleur différente pour une boule, mais quand j'ai pas l'effet recherché, je reprend de la résine très peu sur un pinceau bien humide et j'utilise la résine comme de la peinture
pour smirnow, va y lance toi, le fait
 
Re : entrainement 3d sur objets

kikou et merci à toutes, bon je vais essayer de répondre ...
-pour jolytimy, oui c'est la technique, de mélange 2 parfois 3 trempages dans des couleur différente pour une boule, mais quand j'ai pas l'effet recherché, je reprend de la résine très peu sur un pinceau bien humide et j'utilise la résine comme de la peinture
-pour smirnow, va y lance toi, le fait de savoir dessiner déjà ça aide c'est déjà la moitié du travail
-pour feline 972, j'ai acheté mon matos en novembre dernier, après quelque essai gel je suis passée à la résine surtout emerveillée par le travail des pros et spécialement par irina et polina les posts sur le travail des russes, j'ai beaucoup regardé les photos les pas à pas et essayé de reproduire comme pour l'apprentissage du dessin, j'ai vraiment essayé le 3d cette année vers le mois de mai, depuis je suis accro total
-pour audrey24, non je ne me sent pas du tout capable de donner des cours avec le peu d'expérience que j'ai, de plus c'est juste un hobby et pas mon métier, moi la journée je concois et je bâti les rêves des gens, je suis architecte, par contre comme on habite tout près l'une de l'autre pas de sousi pour partager notre passion, pour les cours il y a des pro supers, je veux bien te donner les adresses dans la régions
-pour elwene, arrête, tu fait des trucs super, je me suis même inspirée de ton pas à pas pour me faire les ongles une fois,et pour te répondre, j'ai juste suivi 1 journée formation 3d chez salomée (représentante magnétic en belgique) à huy avant de partir en vacances après j'ai essayé d'appliquer la leçon tranquille en vacances et voili voilou... pour la résine j'utilise entity, ezflow et magnétic ces résines sont super, j'aimerai essayer nfu-oh mais en belgique je sais pas ou en trouver dans ma
 
Re : entrainement 3d sur objets

région
je crois que mon message est trp long
bizzzzzzzz à toutes
allez y foncez mettez vous à la résine vous ne savez pas quelles satisfactions vous en tirerez, c'est génial,attention
 
Re : entrainement 3d sur objets

quand on y goute c'est une drogue on arrête plus, désolée pour les 3 messages, je sais pas ce qui ce passe ça part tout seul, à plus
bibi
 
Re : entrainement 3d sur objets

kikou et merci à toutes, bon je vais essayer de répondre ...
pour jolytimy, oui c'est la technique, de mélange 2 parfois 3 trempages dans des couleur différente pour une boule, mais quand j'ai pas l'effet recherché, je reprend de la résine très peu sur un pinceau bien humide et j'utilise la résine comme de la peinture
pour smirnow, va y lance toi, le fait

je te remerci je vois ce que tu veut dire ca confirmé ce que je penser!
tu aplic la resine directe sur le objet?
j'aimerai le faire sur mon tel (apres de mois d'essai bien sur)
ca tien bien?
grosse biz
 
Re : entrainement 3d sur objets

j'avais déjà vu ton travail sur un autre forum et je profite que tu postes ici pour te dire que ton travail est superbe!!!!!!!!!!!! bravo (je vois que nous avons toutes pour la plupart les memes modèles d'inspiration lol)
gros bibi
 
Re : entrainement 3d sur objets

pour jolitimy
oui tu peux appliquer sur ton gel de finition directement ça laisse le dessin mat, si tu applique entre ta derniere couche et ton quick finish le dessin sera brillant comme ton ongle mais ressortira moins, bizzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut