entrainement couvrante & sourires

Tishina

Éprouvée
Bonjour mes fofossettes,
alors je vous poste ma ptite pose de cet aprém'.C'est loin d'être parfait mais sachez que j'ai négligé certains détails,comme le pinchage, mon curve car avec mes chablons pourris qui se décollent a tout va,j'avais pas envi de me prendre la tête encore....Cependant j'ai fait un énorme gros effort sur mes sourires et je ne suis pas prétentieuse,mais les filles je suis tellement fiére de moi,je suis trés contente de mes sourires car j'ai été trés méticuleuse...j'ai aussi accordé toute ma concentration a ce dégradé de couvrante qui me paraissait presque insurmontable....je suis trés heureuse d'avancer et de persévérer dans mes efforts.ensuite j'ai aussi cette fois çi respecté ou du moins essayé la régle des 2/3,1/3....mon défi déco était d'arriver a faire une petite fleur,quitter ce coté grossier que j'ai adopté malgré moi, et là j'ai encore énormément de travail a fournir car je n'en suis pas satisfaite du tout....c'est mochissime
Voilà donc a vous de juger,toute critique est acceptée et la bienvenue a condition de rester "humain".J'ai besoin de vous pour avancer :brunette::brunette:
Merci
ma main avant

les résultats:





 
Re : entrainement couvrante & sourires

coucou!

Moi je trouve que tu avances tres bien!!!
rien a dire!!
memes tes premieres poses et sourires etaient top!!!
tu as eu des critiques non humaines??

bis
 
Re : entrainement couvrante & sourires

superbe!!!!!
 
Re : entrainement couvrante & sourires

bravo tres jolis
 
Re : entrainement couvrante & sourires

Je peux pas juger sur tes c curves ou la couvrante, je fais pas de résine lol

C'est pas mal mais je trouve que tu devrais faire gaffe à ton limage car la forme de tes ongles est pas régulière , il y en à un qui est légèrement de travers.

Et ta french est pas la même partout non plus.

Mais dans l'ensemble, c'est pas mal comme pose.
 
Re : entrainement couvrante & sourires

coucou!

Moi je trouve que tu avances tres bien!!!
rien a dire!!
memes tes premieres poses et sourires etaient top!!!
tu as eu des critiques non humaines??

bis
merci beaucoup
Sur les 2 premiers essais oui Chlyo un manque de tacte
 
Re : entrainement couvrante & sourires

merci beaucoup les filles c'est gentil, kat je ferai mieu la prochaine fois,j'y ferai plus attention, mais le limage régulier fai parti des choses que g énormément négligé car ma lime est morte, et fallait que jfasses les 4 doigts.je m'appliquerai la prochaine fois c'est promis.Rdv a mon prochain essai.jvous embrasse toutes!!!
 
Re : entrainement couvrante & sourires

merci beaucoup les filles c'est gentil, kat je ferai mieu la prochaine fois,j'y ferai plus attention, mais le limage régulier fai parti des choses que g énormément négligé car ma lime est morte, et fallait que jfasses les 4 doigts.je m'appliquerai la prochaine fois c'est promis.Rdv a mon prochain essai.jvous embrasse toutes!!!


perso, pour ton meme pas 5EME essai de résine, ne te prends pas la tete! c'est tres bien! le reste ce sont des détails...
OK ta french est tremblante sur certains doigts, ok t'as un ongle plus epais que les autres, mais ca ca se corrige vite

continue comme ca
bisou
 
Re : entrainement couvrante & sourires

C'est super propre, grand bravo !!!! Si j'arrive à faire ça quand je m'y mets, ben je serai heureuse hihi.
Tes sourires sont effectivement très jolis, même si pas tous à la même hauteur.

En tout cas, continueeeee et mets-nous plein de photos :)
 
Re : entrainement couvrante & sourires

C'est super propre, grand bravo !!!! Si j'arrive à faire ça quand je m'y mets, ben je serai heureuse hihi.
Tes sourires sont effectivement très jolis, même si pas tous à la même hauteur.

En tout cas, continueeeee et mets-nous plein de photos :)
Merci beaucoup Arachnea :brunette::brunette:
 
Re : entrainement couvrante & sourires

perso, pour ton meme pas 5EME essai de résine, ne te prends pas la tete! c'est tres bien! le reste ce sont des détails...
OK ta french est tremblante sur certains doigts, ok t'as un ongle plus epais que les autres, mais ca ca se corrige vite

continue comme ca
bisou
Oui tu as tout a fait raison, pour moi ce ne sont pas encore des évidences, a force d'entrainement ,ça deviendra automatique.et ce qui est bien c'est de connaitre ses erreurs pour les rectifier au mieu au prochain tire.je suis persévérante ma belle , coriace lolmdr hihihihii:):):)
:cool::cool:
 
Re : entrainement couvrante & sourires

whaowwwwwwwwwwwwwwwwww c'est jolieeeee !!!!
Si ça te palpite ce genre de coms libre a toi Sandra.Mais bon l'acharnement dont tu fais preuve;gardes donc cette énergie pour tes plans d'avenir ce serait sans doute mieu.Fais comme moi.je ne te demande plus rien et j'avance comme je peux;donc garde ton ironie pour une autre personne.ne pars pas dans une guerre qui te ferait perdre ton précieux temps.:sar:
Tu écris beaucoup sur les forums,donner du spectacle fais partie de tes talents,mais si tu as quelque chose a me dire, mon msn t'es grand ouvert,je ne t'ai ni bloqué,ni supprimé,donc fais moi partager en privé ton "whaowwwww".:atmos:
Vous m'avez dites prétentieuse,mais je vois quand même en toi quelqu'un qui devrait faire preuve d'un peu de modestie.Tout le monde n'a pas ton talent.
Maintenant si cela te chante réponds sur ce post,écrit autant de posts que tu veux comme sur celui de Sandy pour crier a ton indignation et mécontentement.
Bonne continuation dans ta perfection,laisses donc les nuls en paix.
 
Re : entrainement couvrante & sourires

ben moi je trouve ta pose très jolie pour une débutante, un problème de limage sur l'annulaire(il part de travers) mais ça m'arrive aussi quand je fais les miens, c'est moins évident sur soi.
si tu veux comparer, je te mets une de mes poses résines et là tu vas voir que tu es douée (moi suis une cruche en résine lol)
et je trouve tes sourires bien fait, pas tous identiques, mais c'est un détail.

bravo à toi :)
 
Re : entrainement couvrante & sourires

ben moi je trouve ta pose très jolie pour une débutante, un problème de limage sur l'annulaire(il part de travers) mais ça m'arrive aussi quand je fais les miens, c'est moins évident sur soi.
si tu veux comparer, je te mets une de mes poses résines et là tu vas voir que tu es douée (moi suis une cruche en résine lol)
et je trouve tes sourires bien fait, pas tous identiques, mais c'est un détail.

bravo à toi :)
loool merci Chouchou, oui c'est sure que c'est difficil sur soi.je pense a prendre un modél pour le prochain essai,peut être que ce sera mieu lool
Je m'appliquerai mieu pour les sourires,c'est diffile de leur donner a tous la même forme,j'ai pas encore trouver "l'astuce" lool:)Je vais m'y ateler
:cool:
 
Re : entrainement couvrante & sourires

Si ça te palpite ce genre de coms libre a toi Sandra.Mais bon l'acharnement dont tu fais preuve;gardes donc cette énergie pour tes plans d'avenir ce serait sans doute mieu.Fais comme moi.je ne te demande plus rien et j'avance comme je peux;donc garde ton ironie pour une autre personne.ne pars pas dans une guerre qui te ferait perdre ton précieux temps.:sar:
Tu écris beaucoup sur les forums,donner du spectacle fais partie de tes talents,mais si tu as quelque chose a me dire, mon msn t'es grand ouvert,je ne t'ai ni bloqué,ni supprimé,donc fais moi partager en privé ton "whaowwwww".:atmos:
Vous m'avez dites prétentieuse,mais je vois quand même en toi quelqu'un qui devrait faire preuve d'un peu de modestie.Tout le monde n'a pas ton talent.
Maintenant si cela te chante réponds sur ce post,écrit autant de posts que tu veux comme sur celui de Sandy pour crier a ton indignation et mécontentement.
Bonne continuation dans ta perfection,laisses donc les nuls en paix.

c'est ce que tu souhaitas comme coms !!
dans la mesure où j'ai citer tes défauts et que tui me dis "oui mais sur les autre fofo ils ont trouvé ça jolie !!

pour ma part, la pose est encore bosselé
french irréguilère (non ce n'est pas un effet d'optique")
french floue moue
....
cependant un petit progrès est à signaler !!
par contre la 3D pas bon du tout surtout pour quelq'un qui a fait une formation 3D !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut