Entrainement défi one stroke...

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
pose avec rallongement, tout en résine ... kodi et organic nails.
peinture acryl. one stroke...

très très décue car les dessins sont pas très nettes et les couleurs ne sont pas petantes.
photos pour vous, just le fun :ange:
 

Pièces jointes

  • IMG_0302.jpg
    IMG_0302.jpg
    43.3 KB · Affichages: 202
  • IMG_0281.jpg
    IMG_0281.jpg
    38.2 KB · Affichages: 183
Re : Entrainement défi one stroke...

les fleurs des annulaires me font quand meme de l'oeil ^^...moi qui n'est pas fan de one stroke lol bravo quand meme!
 
Re : Entrainement défi one stroke...

Tu n'as vraiment pas à être déçue! Je trouve ta pose très belle! Je m'attend donc à une pose de folie pour le défi!!
piouk
 
Re : Entrainement défi one stroke...

j'aime beacoup, c'est vrai que la couleur de l'acrylic n'est pas pétante!
tu as déjà reçus ta résine organic, c'est super!!
 
Re : Entrainement défi one stroke...

Heuuu tout dabord il faut que jarrive a faire des jolies fleurs miss et c apres on peut faire des poses foliessssss..
Il faut ke je mentraine ..hehe
 
Re : Entrainement défi one stroke...

Je trouve ca magnifique....les couleurs sont très jolies...c'est très doux comme pose. Moi j'aime.
 
Re : Entrainement défi one stroke...

superbe tes one stroke, va falloir que je m'entraîne, je suis loins d'être à ce niveau
 
Re : Entrainement défi one stroke...

j'aime beaucoup tes fleurs :cool: même si l'ensemble parait juste un peu tristouille :wavecry:
 
Re : Entrainement défi one stroke...

Comme tu dis Silou, cest tristouille :(( J'ai appris une tres mauvaise nouvelle juste avant de faire la pose..donc psycologiquement je suis pas bien du tout et apoarrament ca se voit dans mes poses...
Merci pour vos com's
 
Re : Entrainement défi one stroke...

J'ADORE c vraiment très doux élégent! Petite question avec quel pinceau tu fais tes dessins?
 
Re : Entrainement défi one stroke...

miss j'adoreeeeeeeee :)
merci ma belle, j'adore également tes créations. Tu as du gout. J'espère que toi aussi tu participeras à ce défi.
Bisou

J'ADORE c vraiment très doux élégent! Petite question avec quel pinceau tu fais tes dessins?
J'utilise soit un pinceau biseauté soit un pinceau plat.
Par contre j'aime pas du tout le mélange des couleurs... C'est trop light pour moi. Il me faut plus de couleurs. Mais ravie que ca te plaît.
merci pour ton com's.

waouuu très jolie pose :hi::hi:
merci corrine,

bonne journée les filles.
 
Re : Entrainement défi one stroke...

moi j'adore!!
j'aimerai pouvoir en faire autant un jour!!
biz
 
Re : Entrainement défi one stroke...

J'utilise soit un pinceau biseauté soit un pinceau plat.
Par contre j'aime pas du tout le mélange des couleurs... C'est trop light pour moi. Il me faut plus de couleurs. Mais ravie que ca te plaît.
merci pour ton com's.

Ok ok merci et je pourrai te demander quel numéro?:9-blush:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut