<entrainement d'aujourd'hui>

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui donc entrainement!
La pose black en résine sur Lisa
Les pieds en gel

Et la pose french classique sur ma soeur. (oublie l'huile lol)

Voilà piouk
 

Pièces jointes

  • 100_3445.jpg
    100_3445.jpg
    34.3 KB · Affichages: 366
  • 100_3459.jpg
    100_3459.jpg
    54 KB · Affichages: 352
  • 100_3461 - Copie.jpg
    100_3461 - Copie.jpg
    44.9 KB · Affichages: 336
Re : <entrainement d'aujourd'hui>

J'aime beaucoup la french noire , très joli ma Piouk
bisou
Isa
 
Re : <entrainement d'aujourd'hui>

Merci pour les +1 même si j'aurai préféré des commentaires pour m'aider à m'améliorer............
 
Re : <entrainement d'aujourd'hui>

C'est très jolie, je me tenterais bien une petite french noir pour mon rempli^^! Les petits papillons sont trop mignon! Je vois beaucoup d'améliorations au fils de tes poses, bravo!
Piouk!
 
Re : <entrainement d'aujourd'hui>

travail propre french réguliére finesse etc..... MOI pour les pieds je préfére une french un chouilla plus large est moins droite question de gout et de visu deplus une pose pieds a une longue tenue si elle veulent se les limer a la repousse elles en profitent plus plus d'1 mois...bisous nine belle.....
 
Re : <entrainement d'aujourd'hui>

C'est très jolie, je me tenterais bien une petite french noir pour mon rempli^^! Les petits papillons sont trop mignon! Je vois beaucoup d'au fils de tes poses, bravo!
Piouk!
Merci ma belle ça me fait plaisir! Ah oui french noir? Plus de rose loool
Piouk piouk

travail propre french réguliére finesse etc..... MOI pour les pieds je préfére une french un chouilla plus large est moins droite question de gout et de visu deplus une pose pieds a une longue tenue si elle veulent se les limer a la repousse elles en profitent plus plus d'1 mois...bisous nine belle.....
Merci ma véro. C'est vrai que c'est une bonne idée pour les pieds, je n'y avais pas pensé!
Merci! piouk doux
 
Re : <entrainement d'aujourd'hui>

Coucou toi !

Bizarrement j'aime beaucoup la french noire mais je trouve que les deux mains sont différentes, celle d'en dessous a des papattes, un manque de limage et une french plus large que la main du dessus.

Les pieds c'est tout propre et tout mignon.

Et pour finir la pose blanche c'est très propre mais je chippote sur le manque d'ailettes qui remonte sur la plaque, la couvrante est trop large sur les cotés ! Attention a ta finition rayée. je suppose que c'est du top coat donc manque de polissage ou simplement un façonnage pas assez precis qui t'as fait beaucoup limer.

Gros bisous ^^
 
Re : <entrainement d'aujourd'hui>

Coucou toi ! Coucou jolie Laurie

Bizarrement j'aime beaucoup la french noire mais je trouve que les deux mains sont différentes, celle d'en dessous a des papattes, un manque de limage et une french plus large que la main du dessus. Oui il y a effectivement des papattes! Je pense aussi que je n'ai pas assez pinché. J'ai une pince comme une grande pince à épiler mdrr je galère un max donc j'essaie de pincher avec mes doigts lol. Mais j'avais essayé la pince de frammenails, et franchement super! Je pense que je vais investir!

Les pieds c'est tout propre et tout mignon. merci

Et pour finir la pose blanche c'est très propre mais je chippote sur le manque d'ailettes qui remonte sur la plaque, la couvrante est trop large sur les cotés ! Attention a ta finition rayée. je suppose que c'est du top coat donc manque de polissage ou simplement un façonnage pas assez precis qui t'as fait beaucoup limer. Quand tu dis que la couvrante est trop large sur les côtés c'est que j'en ai trop mis? Oui top coat j'ai plus de sealer mdr Il faut que je polisse plus

Gros bisous ^^
Merci beaucoup pour tous tes conseils! Je vais les mettre en pratique!
J'espère que Féli pourra venir fin d'année que je fasse ma formation! J'en ai besoin :adodonicoco:
Piouk doux:heart:
 
Re : <entrainement d'aujourd'hui>

Merci beaucoup pour tous tes conseils! Je vais les mettre en pratique!
J'espère que Féli pourra venir fin d'année que je fasse ma formation! J'en ai besoin :adodonicoco:
Piouk doux:heart:


ALors ce que je veux dire, c'est que les ailettes de la french pourraient rentrer un peu plus en profondeur, pour avoir un plus joli dramatic car là ça s’arrête assez sec. L'astuce c'est au moment de ton rallongement, de bien "amandifier" les coté en poussant bien à gauche et à droite avec le corps du pinceau pour te laisser l'espace d'encastrer les ailettes de la french bien loin.
 
Re : <entrainement d'aujourd'hui>

ALors ce que je veux dire, c'est que les ailettes de la french pourraient rentrer un peu plus en profondeur, pour avoir un plus joli dramatic car là ça s’arrête assez sec. L'astuce c'est au moment de ton rallongement, de bien "amandifier" les coté en poussant bien à gauche et à droite avec le corps du pinceau pour te laisser l'espace d'encastrer les ailettes de la french bien loin.

D'accord donc faire mon rallongement en amande bien prononcée alors.
Je note.
Demain j'ai un rempli j'essaierai de faire comme ça!
Et en plus ma ponceuse me fait des misères du coup je vais me faire des muscles :buggy: (hein saraaaaaaaaah mdr )

Merci beaucoup en tout cas d'avoir pris le temps de me conseiller, ça me fait plaisir!


 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 23
Nail art et photos 13
Nail art et photos 12
Nail art et photos 30
Nail art et photos 16

Ca peut vous intéresser:

Haut