Entrainement du week end (peinture et 3d)

passionmangue

smartnailsart
coucou,

ajd c'est journée peinture, j'ai decouvert un artiste
Pisut Masanong


et je me suis mise en tete d'essayer
bien evidement je n'arrive pas a la cheville du maitre mais je suis plutot contente du resultat et quand meme bien fiere de moi (mode chevilles qui enflent /on)
IMG_34482.JPG

et depuis quelques temps je voulais tater du pinceau 3d, je n'en avais jamais fait et comme suis un warrior j'ai dit aller je tente, apres etre tombée sur un pas a pas que framenails a publié d'une artiste allemande dont j'ai oublié le nom qui faisait ses fleurs accroché a une pince
j'ai donc commencé mes fleurs blanche et rouge comme ca
et puis j'ai testé pour la blanche du bas en me positionnant directement sur ma capsule et ce fut dans la pratique bien plus evident pour moi

alors c'est loin d'etre parfait mais comme encore une fois c'est une premiere suis encore fiere de moi

IMG_34442.JPG


voila j'espere que ca va vous plaire aussi
(mode chevilles qui enflent /off)
bisous bisous
 
un première mouahahaha on dirait que t es sortie du ventre de ta mere en faisant des fleurs en relief !
tu le sais déja mais je redis : trop joli ! :)
 
Mais non pourquoi cheville qui enflent tu peux etre fier c'est tres sympa sans avoir vu la pose du maitre ! Lol j'ai pas compri lsysteme pinceau pince lol mais sympa les fleur 3d ct pa tes 1 ere si ?
 
un première mouahahaha on dirait que t es sortie du ventre de ta mere en faisant des fleurs en relief !
tu le sais déja mais je redis : trop joli ! :)
tu m'a fait eclater de rire ;) t'es une grande malade !!!

Mais non pourquoi cheville qui enflent tu peux etre fier c'est tres sympa sans avoir vu la pose du maitre ! Lol j'ai pas compri lsysteme pinceau pince lol mais sympa les fleur 3d ct pa tes 1 ere si ?
merci beaucoup cindy
voici celle du maitre !

154467_474248245955094_1638564335_n.jpg
pour la mienne faut regarder que la fleur pcq les feuille j'etais tellement fatiguée de la concentration que j'ai fait ca viteufé

pour le pinceau et la pince en fait tu fabrique le coeur de ta fleur que tu tiens a bout de pince ensuite tu viens y ajouter tes petales une par une et apres tu colle ta fleur sur ta capsule, mais c'est moins pratique
et si ce sont mes toutes premiere j'en avais jamais jamais fait ! :D
 
Ahhh ba comparaison vraiment pas mal niveau technique pour faire la fleur tu y es pour une 1 ere impressionant ! Oki pr la pince c comme pour les fleur 3D en gel jcommence le centre sur un batonnet . Je trouve les fleur 3D d'en haut mieu reussi que la 3eme alor que c'est celle ou t'as galere !lol
 
hé hé c'est l'effet blonde!!! j'ai ecris sans re-regarder la photo et j'ai evidement echangé l'ordre les fleurs celle faite sur la capsule est celle du haut donc j'ai fait (sans me tromper cette fois ci )
la toute premiere celle du bas la blanche sur pince puis la rouge idem
et ensuite la rose blanche rosée d'en haut directement sur capsule :D
Mais bon va falloir que je m'y remette j'ai peur d'avoir eu la chance du debutant :D
En gel c'est pas trop galere ?
encore merci ;)
 
Loooool okiii bon ba finalement jpreffere celle ou t'as bosse direct sur la capsule alor ! Entre blonde lool oai au gel c vraimen galere et le resultat est beaucoup moins jolie qu'en resine !
 
et bein alors là chapeau bas pour une première!!!!
c'est vraiment bien fait faut que je m'y mette aussi....
Bises
merci beaucoup crea ;) tu nous fera voir tes essais :D

ta 3d est superbe moi ça reste tout plat :p
Merciiiii, et ben figure toi que les 3 d plat j'y arrive pas un brin c'est trop laid !!!:p
Loooool okiii bon ba finalement jpreffere celle ou t'as bosse direct sur la capsule alor ! Entre blonde lool oai au gel c vraimen galere et le resultat est beaucoup moins jolie qu'en resine !
:D Hihi je me sens comprise ;) je sais meme pas la texture que ca a le gel 3d j'ai jamais testé ni meme vu

c'est tres jolie, bravo :)
merci lynails c'est tres gentil ;)
 
:alcohol:c'est super joli , cette rose est bluffante ! ça change un peu
et ta 3d ...heu 4 D ? bon pis allez 5 si on veut hein :lol: très jolie aussi

enflent pas trop des chevilles , dimanche on va devoir te porter avec celine :eek:
 
hihi merci sissi !!!! elle me faisait de l'oeil depuis un moment mais j'osais pas et puis je me suis lancée
la prochaine fois je me lance ds la 14 D !! mouhhahahhah
promis j'ai deja tout fait degonflé sinon je pourrais meme pas monter ds le train !
 
hihi merci sissi !!!! elle me faisait de l'oeil depuis un moment mais j'osais pas et puis je me suis lancée
la prochaine fois je me lance ds la 14 D !! mouhhahahhah
promis j'ai deja tout fait degonflé sinon je pourrais meme pas monter ds le train !
ouais pi si tu gonfles trop ma voiture grimpera pas la montée de carrefour !!!!
on s'ra trop lourdes !


moi je vais essayer la trente douze D, parait que c ' est pas mal aussi :D
 
ouais pi si tu gonfles trop ma voiture grimpera pas la montée de carrefour !!!!
on s'ra trop lourdes !


moi je vais essayer la trente douze D, parait que c ' est pas mal aussi :D
ah non pas envie de pousser teuf teuf !!
tu me fera voir ta trente douze j'ai hate d'essayer mais c'est un autre level ca !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut