entrainement gel fleur

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
fleur fleur c'est un bien grand mot mdr................... c pas facile:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying: bin vi je pleure, en dessous ya la 3D de morgaine qui me fait de l'oeil:42-baby:, jvais me jeter un :faery:pour y arriver un jour:mur::mur::mur:

En tt cas, jpasse du bon temps à faire mumuse
 

Pièces jointes

  • PICT0174.JPG
    PICT0174.JPG
    58.2 KB · Affichages: 101
Re : entrainement gel fleur

Mais non , sois pas triste ma poulette , tu t'en sors plutot bien , et je te donne meme un +1 pcq moi je ne reussis qu'à faire de la patée pr chien qd je m'y met ahhahahahhahahaha

çà va venir , entrainement , entrainement ...
 
Re : entrainement gel fleur

dla paté pour chien mdr, c exactement ça!!! voir dla bouillie quand c trop mouillé, soit cela s'effrite quand c trop sec..................
 
Re : entrainement gel fleur

ben écoute, moi je te dis bravo car jamais j'aurai le courage de tester le gel 3D car je suis sure de pas faire mieux !
donc bravo pour cette tentative et bon entrainement :)
 
Re : entrainement gel fleur

:comando::comando:ça va venir comme toyt ce que tu fais!
bises
 
Re : entrainement gel fleur

Moi je dit bravo j'ai essayer le gel 3D et aps facile du tout sa ressemblai vraiment a rien ce que moi j'ai fait
 
Re : entrainement gel fleur

ma poulette je suis persuadé que le gel 3d est plus difficile que la résine!!!!!

je te fais des bises et je suis sûre que tu vas y arriver
et le plus important c'est que tu t'éclates
bises o_O
 
Re : entrainement gel fleur

en tout cas belles couleurs;bonne contnuation
 
Re : entrainement gel fleur

Belles couleurs et je trouve que c'est un bel entrainement
J'ai tenté le gel 3D , et pareil , beaucoup de difficultés...
Bises et bon week-end
 
Re : entrainement gel fleur

merci les filles, jvais pas lacher c plus fort que moi mdr
 
Re : entrainement gel fleur

ben plus je vois tes entrainements plus je me dis que la résine c'est du gâteau à coté alors bravo pour ton test !!!!!!!!!!!!!!
 
Re : entrainement gel fleur

ben plus je vois tes entrainements plus je me dis que la résine c'est du gâteau à coté alors bravo pour ton test !!!!!!!!!!!!!!
bin j'ai pas encore la technique mais jpense pas qu'avec celle que j'ai, on puisse égaler la résine, enfin jme trompe peut être......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut