entrainement modif pose!!!

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Donc j'avais trop forcé sur le bombé, j'ai fait une retouche ce matin et j'aimerai que vs puissiez me donner votre avis svp.

J'ai cru comprendre que sur un gainage, il n'est pas utile de faire bombé trop prononcé mais le but est de savoir le faire correctement.

Merci à vous
 

Pièces jointes

  • SDC13350.jpg
    SDC13350.jpg
    33.1 KB · Affichages: 102
Re : entrainement modif pose!!!

il est bien présent mais mal placé, il est trop en avant
il doit être à peu près au milieu de la plaque et non pas au milieu de l'ongle avec l'extension, est ce que tu vois?
 
Re : entrainement modif pose!!!

c'est genant tes ecritures Unghia tu peux pas nous la remettre sans pour mieux voir mais apparemment Charlouise a raison
 
Re : entrainement modif pose!!!

ok donc le reculer un peu plus vers le centre cette fois, je vais tenter de modifer!! mais si l'ongle avait était plus long??????

merci charlouise
 
Re : entrainement modif pose!!!

c'est genant tes ecritures Unghia tu peux pas nous la remettre sans pour mieux voir mais apparemment Charlouise a raison
voici mais oui trop en avant
 

Pièces jointes

  • SDC13349.JPG
    SDC13349.JPG
    13 KB · Affichages: 47
Re : entrainement modif pose!!!

tu commence ton bombe a partir de ton sourire naturel et tu lallonge suivant la longueur de ton rallongement
 
Re : entrainement modif pose!!!

tu commence ton bombe a partir de ton sourire naturel et tu lallonge suivant la longueur de ton rallongement
ha ya pas une contradiction avec ce que vient de me dire charlouise???!!!
 
Re : entrainement modif pose!!!

ha ya pas une contradiction avec ce que vient de me dire charlouise???!!!
non pas du tout tu as fais ton bombe par rapport a ton extention et non par rapport a ton ongle naturel il faut que le rapproche vers les cuti non a di la meme chose tinquiete je pense que sabine reconfirmera
 
Re : entrainement modif pose!!!

non pas du tout tu as fais ton bombe par rapport a ton extention et non par rapport a ton ongle naturel il faut que le rapproche vers les cuti non a di la meme chose tinquiete je pense que sabine reconfirmera
je suis en gainage (ongle naturel) donc pour moi ya pas d'extension mais mon bord libre.
 
Re : entrainement modif pose!!!

ok le remonter encore... ici par exemple?

heuuuu comme jsuis un peu chiante ce matin enfin non ce midi maintenant z'auriez pas un tof mdr hein siouplé les filles
 

Pièces jointes

  • SDC13349.JPG
    SDC13349.JPG
    23.7 KB · Affichages: 43
Re : entrainement modif pose!!!

le bombé se situe sur les points de rupture la fameuse zone de stress sur gainage ou intégrale ou capsule la zone de stress est toujours la même
le truc c'est qu'en qu'à de rallongement pour créer une longueur il débute au même endroit mais s'étend plus
le bombé n'est pas obligatoirement imposant, c'est pas parce que tu vas le faire en épaisseur qu'il va plus protéger c'est surtout s'il est bien fait et bien situé
(enfin sauf erreur de ma part ::)mais je ne crois pas )
 
Re : entrainement modif pose!!!

ok morgaine, le bombé commence au même endroit mais s'étend plus, comme un d'élastique que l'on étire donc plus c long plus on tire dessus.
 
Re : entrainement modif pose!!!

coucou unghia
moi on m'a recommandé (pour repérer l'emplacement !)
avant la pose, d'appuyer vers le haut ou bas le bord libre ça te fait une tache blanche dans le lit de l"ongle qui est l'emplacement du bombé :)
 
Re : entrainement modif pose!!!

coucou unghia
moi on m'a recommandé (pour repérer l'emplacement !)
avant la pose, d'appuyer vers le haut ou bas le bord libre ça te fait une tache blanche dans le lit de l"ongle qui est l'emplacement du bombé :)
oui vanou c vrai, sauf que quand ya déjà du gel dessus ça fonctionne plus, on voit rien:21-crazy:
 
Re : entrainement modif pose!!!

oui vanou c vrai, sauf que quand ya déjà du gel dessus ça fonctionne plus, on voit rien:21-crazy:


mdrrrrrrrrrrrrr
bein voui zi avais pas pensé
ELUE BOULET DU JOUR :) :audi::audi:
heu... alors disons...:mdr::mdr::mdr:
si tu as un dégradé vers cuti et que tu ponces au niv des cuti pour le remplissage tu vois pas ?
 
Re : entrainement modif pose!!!

mdrrrrrrrrrrrrr
bein voui zi avais pas pensé
ELUE BOULET DU JOUR :) :audi::audi:
heu... alors disons...:mdr::mdr::mdr:
si tu as un dégradé vers cuti et que tu ponces au niv des cuti pour le remplissage tu vois pas ?

"""si tu as un dégradé vers cuti et que tu ponces au niv des cuti pour le remplissage tu vois pas ?"""jvais vérifier ça!!
 
Re : entrainement modif pose!!!

"""si tu as un dégradé vers cuti et que tu ponces au niv des cuti pour le remplissage tu vois pas ?"""jvais vérifier ça!![/quote]


je voulais te mettre une photo plus de batteries !!!
:confused::confused:
normalement on voit ! chaque rempli je fais le truc de remonter l'ongle et hop la tache apparait
je te rassure trouver l'emplacement de la zone de stress = aussi compliqué que la zone du point "g ":comando::comando::):):)
bizzz

aller je sors ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut