entrainement nounours one stroke et fleur de lys

natiiyoo

Cléa make up
premier entrainement depuis mon retour donc nounours et fleur de lys
 

Pièces jointes

  • 002.jpg
    002.jpg
    63.4 KB · Affichages: 133
  • 004.jpg
    004.jpg
    19.8 KB · Affichages: 147
  • 006.jpg
    006.jpg
    30 KB · Affichages: 173
  • 009.jpg
    009.jpg
    26.3 KB · Affichages: 181
Re : entrainement nounours one stroke et fleur de lys

tu a de la chance
 
Re : entrainement nounours one stroke et fleur de lys

hihi j'ai vue les photos waou ca devais etre genial en tout cas les photo parle d'elle même vous avez super bien bosser et surtout super bien reussit
 
Re : entrainement nounours one stroke et fleur de lys

:comando::comando::comando::comando: elle est contaminée:+1::+1:


si ca peut te rassurer je ne suis toujours pas remise non plus (toujours ces rêves et nuits blanches:comando::comando:):wub::wub::wub:


bon les oreilles de ton nnnours , c'est en une fois nati pas deux épaisseurs (rappelles toi)

le second dessin on dirait un caniche (je rigole pas) c'est super bien fait
 
Re : entrainement nounours one stroke et fleur de lys

il s'appelle Teddy bien sûr Diane !!!

Bon...; bon entraînement... pour les lys... c bcp bcp mieux... reste à travailler l'application sur capsules et ongles maintenant !

Pour Teddy.... les oreilles sont un peu trop grandes comme je te l'ai mis sur FB et les différentes parties du visage pas assez distinctes car tu dois plus dégrader ta peinture et l'éclaircir aussi !

Bon.... c vraiment pas facile du tout car à côté de ça, il faut la bonne texture de peinture aussi !!!

Faut que je refasse le mien aussi.... vais peut être pas faire mieux :comando:
 
Re : entrainement nounours one stroke et fleur de lys

:comando::comando::comando::comando: elle est contaminée:+1::+1:


si ca peut te rassurer je ne suis toujours pas remise non plus (toujours ces rêves et nuits blanches:comando::comando:):wub::wub::wub:


bon les oreilles de ton nnnours , c'est en une fois nati pas deux épaisseurs (rappelles toi)

le second dessin on dirait un caniche (je rigole pas) c'est super bien fait



merci bibi je suis pliee au depart je voulais faire un nounour mais pas un caniche bon ba je sais faire un nounour et un caniche mdr!!!!!!!!!!!!!!!!! oui les oreille jai pas fait en une fois jai mal prepare ma peinture cest pour sa
 
Re : entrainement nounours one stroke et fleur de lys

il s'appelle Teddy bien sûr Diane !!!

Bon...; bon entraînement... pour les lys... c bcp bcp mieux... reste à travailler l'application sur capsules et ongles maintenant !

Pour Teddy.... les oreilles sont un peu trop grandes comme je te l'ai mis sur FB et les différentes parties du visage pas assez distinctes car tu dois plus dégrader ta peinture et l'éclaircir aussi !

Bon.... c vraiment pas facile du tout car à côté de ça, il faut la bonne texture de peinture aussi !!!

Faut que je refasse le mien aussi.... vais peut être pas faire mieux :comando:
lol attention ozvane je suis passe a letape superieur je fais des caniche en one stroke je suis pliee je ladore ma bibi
 
Re : entrainement nounours one stroke et fleur de lys

suis pas sûre de le faire aujourd'hui avec les activités des enfants mais.... je vous montre ça dès que c fait... promis !!!
 
Re : entrainement nounours one stroke et fleur de lys

suis pas sûre de le faire aujourd'hui avec les activités des enfants mais.... je vous montre ça dès que c fait... promis !!!
super moi je vais en refaire un et je vais faire attention au oreille comme bibi ma dit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut