entrainement one stroke

lilou382

Membre récent
je persiste, je mentraine
 

Pièces jointes

  • DSC02009.jpg
    DSC02009.jpg
    61.8 KB · Affichages: 77
Re : entrainement one stroke

Trés réussie tes essais!!
 
Re : entrainement one stroke

merci gloria83
bises
 
Re : entrainement one stroke

au vu de tes capsules tu as suivi la fformation chez vlada, nan?? tu as eu le temps de voir un peu le one stroke avec elle ou tu as tout appris seule??
c'est bien en tout cas.
 
Re : entrainement one stroke

si tu t'inspire de vlada, regarde sa pose "spring fever" publiée sur le fofo, comment elle place de fin traits de peinture sur son one stroke pour donner du relief, c'est très sympa comme rendu!!
 
Re : entrainement one stroke

au vu de tes capsules tu as suivi la fformation chez vlada, nan?? tu as eu le temps de voir un peu le one stroke avec elle ou tu as tout appris seule??
c'est bien en tout cas.


coucou oui jai fai une formation peinture acrylic de 2 jours avc vlada
mai je nai pa vu du tout le one stroke
jessai dimiter suivan les pas a pas et les foto du fofo
merci de ton message bisous
 
Re : entrainement one stroke

coucou oui jai fai une formation peinture acrylic de 2 jours avc vlada
mai je nai pa vu du tout le one stroke
jessai dimiter suivan les pas a pas et les foto du fofo
merci de ton message bisous

oui, comme moi;) après j'avais epuisé mes fond formation,lol.....mais c'est vrai qu'en one stroke on peu bien y arriver avec le fof!!
 
Re : entrainement one stroke

si tu t'inspire de vlada, regarde sa pose "spring fever" publiée sur le fofo, comment elle place de fin traits de peinture sur son one stroke pour donner du relief, c'est très sympa comme rendu!!

on voi mal je trouve fodrai zoomer
tu veu dire par la kelle souligne les petale avc des traits?
 
Re : entrainement one stroke

on voi mal je trouve fodrai zoomer
tu veu dire par la kelle souligne les petale avc des traits?

oui, et en plus elle met un trait exterieur et un interieur à la petale afin de donner un volume.
je le fais souvent maintenant et ça pete bien. ça "degrossi" ton one stroke comme par magie:) mais faut vraiment que tes traist soient hyper fins.
 
Re : entrainement one stroke

si tu vois pas bien, tu enregistre l'image sur ton ordi et tu peux l'ouvrir en plus grand!!
je l'avais mise en fond d'ecran 15 jours pour biuen comprendre comment elle fait, à force, c'est rentré!!
 
Re : entrainement one stroke

super merci en tt cas jai bien besoin de conseil je commence just
je vai suivre tes conseil pour mes prochains essai
merci tiphaine
 
Re : entrainement one stroke

si tu vois pas bien, tu enregistre l'image sur ton ordi et tu peux l'ouvrir en plus grand!!
je l'avais mise en fond d'ecran 15 jours pour biuen comprendre comment elle fait, à force, c'est rentré!!

depuis quan tu fai du one stroke toi? je vien de voir ta galerie, c tres joli!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut