Entrainement one stroke

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
Coucou
Voici des petits entrainements quand j'ai mes clientes qui me pose un lapin....
 

Pièces jointes

  • 886161_693821290651585_1497193750_o.jpg
    886161_693821290651585_1497193750_o.jpg
    763.2 KB · Affichages: 340
  • 1397475_693821523984895_375227750_o.jpg
    1397475_693821523984895_375227750_o.jpg
    647.4 KB · Affichages: 271
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum donc je decouvre un peu les galeries ^-^. Tes realisations me plaisent beaucoup. Tu es de france ou de belgique? désolée mais je ne sais pas ou trouver cette info. Si par bonheur c'est en belgique peux tu me dire ou tu as été formée? Merci
Sly
 
lol ..... pour le lapin en revanche juste sublime !!!!!! les capsules !!!!!!!!!!
comme toujours tu fais du bon travail ma belle :)
Bel entrainement ma Laure ;)
Très joli...entrainement one stroke, mais j'adore la dentelle sur le côté!
Très beau travail, ou comment ne pas perdre son temps!!!!
ta violette est superbe
j'aime beaucoup !
superbe c'est trop beau j'aime
Merci beaucoup je suis vraiment ravis que ça vous plaises j'adore faire le one stroke c'est vraiment un plaisir pour moi!
j'ai une nouvelle formation nails art le 14 et 15 ou je vais travaillé le one stroke et autres
j'espère m’améliorer encore!!
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum donc je decouvre un peu les galeries ^-^. Tes realisations me plaisent beaucoup. Tu es de france ou de belgique? désolée mais je ne sais pas ou trouver cette info. Si par bonheur c'est en belgique peux tu me dire ou tu as été formée? Merci
Sly
Je te remercie et non je suis de France....
 
Ah les formations nail art by Crystal :)))))

Mine de rien je n arrivait absolument pas a comprendre le one stroke ça passait pas .... Faut dire que je suis gauchère donc les mouvements sont a l envers .... Bah c est Gabo Kovak qui m a pris la main pour me monter les mouvements jusqu'à ce que j'y arrive ....

Ce sont vraiment de formatrices hyper géniales et patientes ! J ai énormément appris en une semaine de camps avec elles !

On avait la change d'avoir gabo agi et susana (me demandez pas les noms de familles please ^^ mon hongrois laisse a désirer ! )
 
Ah tu viens peut être de m'éclairer.. je suis gauchère aussi et en regardant les tuto de Tartofraises j'essayais de reproduire le mouvement dans le même sens... boulet que je suis ! Je n'y avais vraiment pas pensé, merci tu viens peut être de changer ma vie :D
 
Bah je comprenais pas non plus pk ca fonctionnait pas pour moi ^^ du reste si qqn connait un livre ou y expliquent les principaux mouvements pour gauchers ^^'
 
Ah les formations nail art by Crystal :)))))

Mine de rien je n arrivait absolument pas a comprendre le one stroke ça passait pas .... Faut dire que je suis gauchère donc les mouvements sont a l envers .... Bah c est Gabo Kovak qui m a pris la main pour me monter les mouvements jusqu'à ce que j'y arrive ....

Ce sont vraiment de formatrices hyper géniales et patientes ! J ai énormément appris en une semaine de camps avec elles !

On avait la change d'avoir gabo agi et susana (me demandez pas les noms de familles please ^^ mon hongrois laisse a désirer ! )
j'ai pas eu le plaisir encore de faire des formations avec Crystal Nails mais il me tarde!!!
celle ci est avec agnes
Ma formation one stroke a été avec Mariann Palfi et moi même étant gauchère elle me montrer comment faire avec sa main gauche (même si elle était droitière)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut