*Entrainement Résine*

Sab63

Membre Populaire
coucou les filles,

voici mon entrainement résine sur ma meilleure amie, et pas des moindre...
je devais faire la pose le vendredi soir, après avoir bravé la neige, le verglas et les super congères de la montagne mais le dîner a pris des allures de soirée, et perso, poser à 00h00 c'est pas trop mon truc, j'aurai pas les yeux en face les trous.
Donc la pose a été faite le samedi matin, avec les marmots (que ma très chère mimi gardait) dans les pattes et les "c'est quoi çaaaa" "c'est pourquoi faire çaaaaaaaaaaa" "et cette pincee ????"
là je suis devenue toute rouge, j'ai enfoncé ma tête dans mes épaules et j'ai arrêté de respirer.... pfffiou quelle galère !!
Lorsque j'ai eu fini ma Mimi plutot satisfaite était de service, le lendemain elle me demandait quand je pourrai venir raccourcir sa pose car je cite : "la matière, la longueur tout ça ne me ressemble pas, je suis trop empotée avec"
J'ai donc pas insisté et lorsque je l'ai vu pour raccourcir, et bien ça a fini en dépose !!! bah oui la loose, même pas un décollement en 1 semaine... snif

Du coup je suis un peu blasée du fait qu'elle n'ai pas aimé, j'ai l'impression d'avoir échoué, sans parler des défauts : ailettes, french...

c'était le roman du jour
des bisous, en esperant que la prochaine pose plaira jusqu'au rempli !!
 

Pièces jointes

  • 120402.jpg
    120402.jpg
    43.4 KB · Affichages: 233
allez te décourage pas. Il faut passer par des mauvais moments pour pouvoir avancer.

Ta pose reste propre et cet organic j'adore. Pour le sourire bon d'accord il fait un peu la gueule mais avec de l'entrainement ce sera mieux.

Moi ma pose date à bientôt 3 semaines, il faut que je la fasse ce WE mais comme je sais que je mets du temps, j'ai un peu la flemme. par contre 0 décollement et repousse peu voyante je suis contente.

on a réussi à avoir Laurie en formation c'est pas pour abandonner maintenant. Allez on se remotive, on trouve des modèles qui aiment les ongles et on progresse.

BIZ
 
allez te décourage pas. Il faut passer par des mauvais moments pour pouvoir avancer.

Ta pose reste propre et cet organic j'adore. Pour le sourire bon d'accord il fait un peu la gueule mais avec de l'entrainement ce sera mieux.

Moi ma pose date à bientôt 3 semaines, il faut que je la fasse ce WE mais comme je sais que je mets du temps, j'ai un peu la flemme. par contre 0 décollement et repousse peu voyante je suis contente.

on a réussi à avoir Laurie en formation c'est pas pour abandonner maintenant. Allez on se remotive, on trouve des modèles qui aiment les ongles et on progresse.

BIZ

merci karine, t'as toujours un mot gentil !!
je ne me décourage pas mais ça me blase qu'on me fasse un peu la vie pour une pose et qu'on me la fasse déposer une semaine après !
sûr que les défauts y'en a, mais rome ne s'est pas fait en un jour surtout que ce n'est pas notre métier principal tu en sais qqch !

je suis contente pour toi ma belle ! c'est le début de longues et belles poses ;) je comprends que tu aies un peu la flemme, je fais mes mains en deux fois comme je mets du temps aussi. j'ai hate que tu postes en tout cas !!

sur moi ma main gauche date de deux semaines et pareil 0 décollement, ça c'est plutot cool, par contre main droite rohhh comment j'ai galéré !! lol

des biz ma belle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut