entrainement résine et essai orchidée

totone

°° Esther °°
salut les filles !!

voici mon entrainement tout en résine , rallongement french pailleté de chez c'nail et un essai d'orchidée je dis bien, un essai ........:8-confused: bon le sourire va en vague le chablon ne voulait pas se coller a la main donc ça faisait un jour , pas évident!! a vos coms mesdames!!
 

Pièces jointes

  • résine orchidé 002.jpg
    résine orchidé 002.jpg
    60.8 KB · Affichages: 87
Re : entrainement résine et essai orchidée

c'est si moche que ça ???
 
Re : entrainement résine et essai orchidée

effectivement c'est un essai :)
comme je te comprends pas évident de poser un chablon sur ce type de main (trop rigide pour poser correctement) peut être devrai tu t'entrainer sur un doigts d'entrainement avec ongle...
sinon c'est une belle tentative, le sourire est pas mal connaissant les difficultés à poser un chablon, ton orchidée... ben disons que tu as le mérite d'avoir tenté ;)
peut etre devrai tu travailler ta résine plus sèche pour faire du 3D
sinon bonne continuation ! tu as vu tes défauts et c'est déjà un bon début
 
Re : entrainement résine et essai orchidée

je t'encourage miss!!
suis pas douée en résine!!!
bisous!
 
Re : entrainement résine et essai orchidée

effectivement c'est un essai :)
comme je te comprends pas évident de poser un chablon sur ce type de main (trop rigide pour poser correctement) peut être devrai tu t'entrainer sur un doigts d'entrainement avec ongle...
sinon c'est une belle tentative, le sourire est pas mal connaissant les difficultés à poser un chablon, ton orchidée... ben disons que tu as le mérite d'avoir tenté ;)
peut etre devrai tu travailler ta résine plus sèche pour faire du 3D
sinon bonne continuation ! tu as vu tes défauts et c'est déjà un bon début

merci! alex !! je me dis que je commence seulement !! avec très beaucoup d'entrainement j'y arriverai peut etre....et merci de m'avoir donné ton avis
 
Re : entrainement résine et essai orchidée

avec plaisir ma belle, je sais que tu vas y arriver, j'en suis certaine :)
 
Re : entrainement résine et essai orchidée

moi je connais riena la résine donc je sais pa st'aider mais disons que c'est un entrainement et n bon début
 
Re : entrainement résine et essai orchidée

je pense oui pour partie sur de bonne base s est mon avis perso
 

Ca peut vous intéresser:

Haut