** Entrainement résine : french blanche **

  • Auteur de la discussion 00Domino00
  • Date de début
0

00Domino00

Guest
Bonjour tout le monde !!

Voici mon entrainement d'hier, une pose fench blanche, enfin il s'agit plutot d'une rempli.
j'avais déjà fais des essais de french blanche mais j'avais un soucis de ratio, et je la posais mal, quand je limais une fois sèche si je limais trop d'un coté on voyait une difference de couleur, enfin bref. Mais j'ai voulu retenter le coup.
Mon auto-critique : french irrégulière sur certains ongles (ça se voit + en vrai)
si vous voyez autre chose, conseils, critiques, pas de soucis ;)
Pose bleue avant/ pose blanche rempli
 

Pièces jointes

  • french.blanche.jpg
    french.blanche.jpg
    34.4 KB · Affichages: 309
  • Disco.jpg
    Disco.jpg
    21.9 KB · Affichages: 298
Moi j'aime bien les deux! Les // sont bien limé etc... Bravo!
 
Merci beaucoup Babeth, ça me fais plaisir, j'ai l'impression de progresser, maintenant il faut que j'arrive à faire des poses résine qui tiennent ;)
 
Idem, je trouve que tes poses sont belles. Sur la bleue on voit peut-être plus d'irrégularités quant au sourire alors que la blanche semble parfaite.
 
Merci Virginie, oui sur la bleue il y avait des irréguliarités, (je l'adorais cette pose, je la referais) sinon pour la blanche, j'ai lutté, car parfois le mono se troublais
 
Elles sont nikel tes french les miennes sont loin de ressembler à ça d'ailleurs si qq1 a des astuces pour réussir les french en résine je suis preneuse ;-)
 
Merci nefertiti587, on ne voit pas mes pouces sur la photo et c'est tant mieux!lol car leur sourire était un peu raté, j'ai du mal avec la résine blanche
 
Pareil mais avec toutes les couleurs lol
Hier j'avais pas le courage de tout recommencer alors j'ai tout caché sous un vernis bleu snif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut