entrainement résine... j+3 de ce soir

valy.mars

Membre Populaire
bonsoir,

je crois avoir bien compris les conseils de Laurie83....

j'ai essayé de les appliquer au mieux...

donc ma 2ème main de la journée...

j'espère que ca va vous plaire...

merci pour vos coms...

vous allez en avoir marre de mes entrainements, mais svp, dites moi ce qui va et ce qui ne va pas....

je prends tous les com...

bonne soirée
 

Pièces jointes

  • DSC00712.jpg
    DSC00712.jpg
    72.1 KB · Affichages: 129
  • DSC00714.jpg
    DSC00714.jpg
    46.6 KB · Affichages: 136
  • DSC00717.jpg
    DSC00717.jpg
    55.4 KB · Affichages: 143
Re : entrainement résine... j+3 de ce soir

moi vais te dire ce qui vas pas.........................
je veu la meme sur mes doigts et je ne l ai pas encore!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!!!
bravo ma belle c est super j aimerai en faire autant
bisous
 
Re : entrainement résine... j+3 de ce soir

moi vais te dire ce qui vas pas.........................
je veu la meme sur mes doigts et je ne l ai pas encore!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!!!!!!!!!
bravo ma belle c est super j aimerai en faire autant
bisous


c'est vrai !!!! merci beaucoup!!! :)

je me suis vraiment appliquée et j'ai travaillé + proprement!!!;)

va voir Laurie, c'est grace a elle que j'y suis arrivée!!!

et puis elle va faire une journée modelage résine pour les nulles, ont y va ensemble si tu peux faire garder ta pitchoune...

bisous
 
Re : entrainement résine... j+3 de ce soir

cé quand?

sms-sucks.gif
 
Re : entrainement résine... j+3 de ce soir

Après zoom maxi, il y a un truc qui me chiffone sur son auriculaire tu as pincher plus??
Ginette va pas tenir sa pose longtemps MDR cuticule du majeur
 
Re : entrainement résine... j+3 de ce soir

je vois sa et te tien au courant
 
Re : entrainement résine... j+3 de ce soir

Après zoom maxi, il y a un truc qui me chiffone sur son auriculaire tu as pincher plus??
Ginette va pas tenir sa pose longtemps MDR cuticule du majeur

coucou,

j'ai pincher, tout ce que j'ai pu pincher, lol!!! mais c'est peut etre pas suffisant alors.... et ses doigts sont de travers... :teehee:

pour les cuti, j'ai pas fait plus attention que ca!!! c'est vrai comme c'est tout lisse... :oops:

la je pense qu'il me faut de vrais mains, de vrai Ginette, Josette, Roberte...

enfin de vrais modèles!!!! :woman_fashion_01_ge

bisous, bisous..

merci pour ton com, je vais faire plus attention la prochaine fois..

il faut que j'atteigne la perfection :exorcist:...

ppfftttt, j'en suis encore loin.... mouaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
 
Re : entrainement résine... j+3 de ce soir

j aimerais beaucoup car pa le moral en ce moment
 
Re : entrainement résine... j+3 de ce soir

L'effet que ca donne (mais les photos c'est trompeur) c'est que l'auriculaire est plus pinché.
Avec autant d'entrainement tu vas y arriver à la perfection.
C'est vrai que l'on ne regarde pas toujours le doigt d'entrainement de la même manière (on zap des trucs concentrée sur d'autres) alors qu'avec un modèle tu es obligée de tout surveiller.

Il est temps de recruter une modèle, non?
 
Re : entrainement résine... j+3 de ce soir

L'effet que ca donne (mais les photos c'est trompeur) c'est que l'auriculaire est plus pinché.
Avec autant d'entrainement tu vas y arriver à la perfection.
C'est vrai que l'on ne regarde pas toujours le doigt d'entrainement de la même manière (on zap des trucs concentrée sur d'autres) alors qu'avec un modèle tu es obligée de tout surveiller.

Il est temps de recruter une modèle, non?


ahhhhhhhh!!!! plus pincher!!! non je pensais qu'il l'était moins.... je le trouve normal, mais je ne sais pas encore bien pincher!! :9-blush:

la je me suis concentrée sur ce que ma dit Laurie pour le rallongement et la forme...

oui, il faut que je recrute des modèles, mais je ne suis pas encore sure de moi... je n'ai fait qu'un jour de formation et je n'ai pas beaucoup d'entrainement...

seulement mes deux mains, 2 doigts en plastocs, et 2 mains de Ginette!!
 
Re : entrainement résine... j+3 de ce soir

Tes poses sont super belles, franchement lance toi prend un modèle pour justement augmenter la qualité de ton entrainement.
Pour l'auriculaire les photos ca trompe parfois un reflet mal placé et ca fausse tout, si en vrai tu le trouve idem alors c'est que ok.
Moi aussi j'ai du mal a pincher, j'ai tendance à le faire trop tôt et donc abimer la résine pas encore assez sèche où je pinche trop fort LOL
Je suis loin de faire des poses aussi belles que les tiennes, franchement tu t'en sort très très bien, tu dois avoir confiance en toi.
ma fille me sert de modèle (et quel modèle, rongeuse qui gesticule sans cesse et raide comme la justice me donne des crampes), et même si mes poses sont pas comme je voudrais, elle reçoit des compliments pour ses ongles ce qui me motive.
 
Re : entrainement résine... j+3 de ce soir

c'est super gentil ce que tu me dis Coquelicot!!!

je pense juste que mes poses sont correctes, car je suis perfectionniste et de ce fait jamais satisfaite de mon travail...

pourtant je bosse avec le gel depuis le mois de mai, et tous mes modèles ont été super contentes...

mais la avec la résine, ca fait seulement 3 jours et je sais pas pourquoi, mais j'angoisse...

Lundi matin, j'ai une amie qui vient pour un remplissage, si elle a du temps , j'essayerai sur elle.... comme c'est une amie, peut etre que j'angoisserai moins.. lol...

en fait j'ai peur de paniquer, car je me dis que si je me rate, comme ca seche vite, et bien mon modèle va penser que je maitrise carrément pas!!! mdr
et la bonjour la honte!!!

merci beaucoup pour tes coms, ca me fait vraiment plaisir de parler avec toi...

bonne nuit et a bientot
 
Re : entrainement résine... j+3 de ce soir

Haaaaa ben voilà on y arrive !

Alors maintenant, tu maitrises bien ta corniche, ton sourire est super, tes ailettes sont fines et sembles bien accrochée, tu as bien pinché... Il ne te reste qu'a revoir l'esthétique !

Là ce qui serait parfait, ça serait de garder cette amande superbe mais de l'allonger un poil plus encore, pas plus pointue, là elle est nikel, mais tu pourrais avoir un sourire plus dramatique !

Seconde chose et pas des moindres, tu places mal ton chablon, donc tes ongles piquent du nez. La nouvelle mode est à l'ongle super droit, donc pour ça hop, on exagère vraiment le chablon qui pointe vers le haut, de ce fait tu auras un bombé super droit. Grace à ça, tu n'auras pas un drole d'effet d'optique qu'ont les ongles qui penchent, ton sourire sera encore plus beau et ta forme plus belle. Je te montre une photo (merci a Polina pour ces photos)
 

Pièces jointes

  • DSCF1521.jpg
    DSCF1521.jpg
    63.8 KB · Affichages: 176
  • DSCF1524.jpg
    DSCF1524.jpg
    34.7 KB · Affichages: 176
Re : entrainement résine... j+3 de ce soir

bravo ma belle,si j'etais vers chez toi,je t'aurais laisser mes mains sans aucuns problème!!

tu es tres douée,n'en doute jamais!!!
gros bisous!!
 
Re : entrainement résine... j+3 de ce soir

tu t"ameliore de plus en plus surtout la resine se n'est que ton 3eme entrainement et franchement moi je te laisserais mes main s'en avoir peur ses tres jolie rafiner et pi tout je suis tout a fait d'accord avec coquelicot tu a un tallement fou essaye de trouver des modeles que tu puisse voir avec les cuti ;-) car c'est vrai qu'avec une main d'entrainement on n'y fait pas attention car moi je me dit spa grave lol aller viens passer quelque jour dans le nord ;-) la ou il fait froid je te prete mes mains hihi continue
 
Re : entrainement résine... j+3 de ce soir

je n'ai qu'une chose à te dire ma Valou :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

+1 évidemment car tu progresses super bien

gros bisssssssou
 
Re : entrainement résine... j+3 de ce soir

jtrouve ta pose superbe, a part le petit doigt qui n'est pas pareil que les autres au niveau du limage peut etre
 
Re : entrainement résine... j+3 de ce soir

bravo ma belle,si j'etais vers chez toi,je t'aurais laisser mes mains sans aucuns problème!!

tu es tres douée,n'en doute jamais!!!
gros bisous!!

merci beaucoup!!!! j'ai attendu longtemps pour la résine...(de savoir maitriser le gel) et je ne regrette pas du tout... si tu viens dans le sud, ,je m'occuperais de tes mains volontié!!!
bisous

tu t"ameliore de plus en plus surtout la resine se n'est que ton 3eme entrainement et franchement moi je te laisserais mes main s'en avoir peur ses tres jolie rafiner et pi tout je suis tout a fait d'accord avec coquelicot tu a un tallement fou essaye de trouver des modeles que tu puisse voir avec les cuti ;-) car c'est vrai qu'avec une main d'entrainement on n'y fait pas attention car moi je me dit spa grave lol aller viens passer quelque jour dans le nord ;-) la ou il fait froid je te prete mes mains hihi continue

merci beaucoup!!! le froid ne me fait pas peur... et si j'ai l'occasion de venir vers hirson, je passerai volontié te rencontrer...
bisous

je n'ai qu'une chose à te dire ma Valou :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

+1 évidemment car tu progresses super bien

gros bisssssssou

merci beaucoup!!! si je progresse si vite, c'est parce que je suis une acharnée!!! et puis Laurie me donne de bons conseils.... et puis vous etes la pour me motiver encore plus avec tout vos petits mots supers!!
gros bissssouuu

jtrouve ta pose superbe, a part le petit doigt qui n'est pas pareil que les autres au niveau du limage peut etre

oui le petit doigt est un peu plus épais, tu as raison, il y a plus de matière...

merci...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut