entrainement résine sur rongeuse

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
quelle galère !!! boudin qui remonte, la nana qui transpire à mort donc les chablons tiennent pas...je crains que la pose fasse pareil !!!

le résultat est quand même mieux que les doigts nus, mais encore des défauts, rallongements de plaque pas tous de la meme taille, french + large sur certains doigts

si vous voyez autres chose qui cloche....a vos coms
 

Pièces jointes

  • P1070034.jpg
    P1070034.jpg
    56.2 KB · Affichages: 123
  • P1070041.jpg
    P1070041.jpg
    68.5 KB · Affichages: 119
  • P1070036.jpg
    P1070036.jpg
    69 KB · Affichages: 115
Re : entrainement résine sur rongeuse

Très joli résultat :)
piouk
 
Re : entrainement résine sur rongeuse

pas mal du tout bisousssss
 
Re : entrainement résine sur rongeuse

quelle galère !!! boudin qui remonte, la nana qui transpire à mort donc les chablons tiennent pas...je crains que la pose fasse pareil !!!

le résultat est quand même mieux que les doigts nus, mais encore des défauts, rallongements de plaque pas tous de la meme taille, french + large sur certains doigts

si vous voyez autres chose qui cloche....a vos coms


mdrrrrrrr steph ;)
en tout cas superbe travail :+1:
 
Re : entrainement résine sur rongeuse

le résultat est jolie!!! puis surtout pas évident avec le retour du boudin heuuu de boudin:carla:
 
Re : entrainement résine sur rongeuse

Coucou Stéphanie,beau boulot à part un de tes petits doigt qui n'a pas la meme forme. :+1::brunette:
 
Re : entrainement résine sur rongeuse

mdrrrrrrr steph ;)
en tout cas superbe travail :+1:
merci

très beau résultat!!!:44-lovely-eyes:
merci

le résultat est jolie!!! puis surtout pas évident avec le retour du boudin heuuu de boudin:carla:
c'est clair...je hais les rongeuses !!!! mais elles sont tellement contente du résultat après meme si moi je vois plein de défauts !!!

Coucou Stéphanie,beau boulot à part un de tes petits doigt qui n'a pas la meme forme. :+1::brunette:
merci lolo, oui sur le petit doigt j'ai galéré, chablon qui se décollait et du coup il a bougé vers le bas, donc il est crochu, j'ai mal rallongé ma plaque donc plus petite que les autres..
 
Re : entrainement résine sur rongeuse

beau travail stephanie et bonne autocritique
biz
 
Re : entrainement résine sur rongeuse

moi je trouve que le resultat est top compte tenu du peut d'ongle de la fille un grand bravo a toi :+1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut