*entrainement résine*

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
coucou les filles, bon allez je me suis entrainement sur mon doigt en plastok et je me suis refais ma main droite apres une repousse de 4semaines .

Je suis assez contente de moi, je m'entraine surtout pour le rallongement et la french, les // me semblent correct
Y'a un semblant de 3D mdr mais horrible ( c'est la résine NED, elle seche trop lentement)

Mais bon je me lance peut etre des :54-flower: lol

J'attend vos com pour m'amelioré ^^

bizouyy​
 

Pièces jointes

  • 2eme pose sur moi résine.jpg
    2eme pose sur moi résine.jpg
    61.3 KB · Affichages: 131
  • repousse de 4sem résine.jpg
    repousse de 4sem résine.jpg
    56.1 KB · Affichages: 147
  • 2eme pose sur moi résine (1).jpg
    2eme pose sur moi résine (1).jpg
    68.6 KB · Affichages: 131
  • 2eme pose sur moi résine (4).jpg
    2eme pose sur moi résine (4).jpg
    66.9 KB · Affichages: 132
  • entrainement doigt.jpg
    entrainement doigt.jpg
    36.4 KB · Affichages: 136
  • entrainement doigt (1).jpg
    entrainement doigt (1).jpg
    59.4 KB · Affichages: 127
Re : *entrainement résine*

L'index et le majeur pour moi sont trés bien.. tu t'es un peu plus lardée sur l'annulaire et l'auriculaire..:frag_facile:

Parcontre je te trouve un peu loin des cuticule..!

Joli entrainement ma belle.. continue.. :)
 
Re : *entrainement résine*

Hello, pour le 3d tu travail trop mouillé je m'explique quand tu trempe ton pinceaux dans le mono essuie le au bord du flacon et fait ta boule , puis tu la pose ne la travail pas de suite laisse la un peut séchée tu verras sa ira mieux!
Pour la pose,sur la quatrième photo il me semble que tu est un peut loin des cuticules notamment sur l'index et j'ai l'impression que ton bombé n'est pas régulier, il te manque de la matière sur l'auriculaire! voilà pour les critiques, sinon je trouve ta french impéccable et le rallongement de plaque pareil!
 
Re : *entrainement résine*

L'index et le majeur pour moi sont trés bien.. tu t'es un peu plus lardée sur l'annulaire et l'auriculaire..:frag_facile:

Parcontre je te trouve un peu loin des cuticule..!

Joli entrainement ma belle.. continue.. :)
merci oui le petit doigt j'ai du mal grrrrr et oui un peu loin j'ai toujours peur de touché et que sa se decolle .merci pour ton com :brunette:

Hello, pour le 3d tu travail trop mouillé je m'explique quand tu trempe ton pinceaux dans le mono essuie le au bord du flacon et fait ta boule , puis tu la pose ne la travail pas de suite laisse la un peut séchée tu verras sa ira mieux!
Pour la pose,sur la quatrième photo il me semble que tu est un peut loin des cuticules notamment sur l'index et j'ai l'impression que ton bombé n'est pas régulier, il te manque de la matière sur l'auriculaire! voilà pour les critiques, sinon je trouve ta french impéccable et le rallongement de plaque pareil!
je viens de regarder la photo 4 de plus pret et c'est tres bizare en effet ,sa fait des trou mais en fait y'en a pas .
enfin c'est tout, merci pour l'explication je reessayerai sa ^^ :brunette:
 
Re : *entrainement résine*

je rajoute des photos ,comme j'avais pris dehors sa refletais, effectivement je suis loin des cuti :s
 

Pièces jointes

  • 100_1552.jpg
    100_1552.jpg
    33.2 KB · Affichages: 82
  • 100_1550.jpg
    100_1550.jpg
    50.4 KB · Affichages: 97
Re : *entrainement résine*

Ben c'est plutôt vachement pas trop mal du tout dis donc !!!!
Le trop loin des cutis est toujours mieux que dans les cutis !!!!!!!!!:wub2:
 
Re : *entrainement résine*

je trouve super jolie!!!

comment s'appelle c'ette forme (carre arrondi!!!!) merci pour vos reponses
 
Re : *entrainement résine*

Oui, il y a des défauts au niveau du limage et des cutis, par contre, je trouve tes sourires bien beaux.
 
Re : *entrainement résine*

coucou Stèph,

roooooooooooo beaucoup mieux que ton modèle:comando::comando::comando: tt a été dit par MaIssa et cassio, mais continues tes entrainements tu t'améliores très vite

bisssssssssssou
 
Re : *entrainement résine*

kikou,
alors le sourire biennnnn tres peu arrive a un beau sourire en entrainement et sur soi c est encore moins evident..donc la chapeau....mais .....ton bombé est trop bas , et trop epais lime un peu plus...je suppose que tu as fait reverse vu que ta french ne se cale pas correctement a la construction on voit des manques a ce niveau , il est vrai aussi que tu es assez loin des cuti de ce fait on a l impression que la pose date dune semaine, descends plus vers les cuti et affinant la matiere ;)
 
Re : *entrainement résine*

je trouve super jolie!!!

comment s'appelle c'ette forme (carre arrondi!!!!) merci pour vos reponses

Oui, il y a des défauts au niveau du limage et des cutis, par contre, je trouve tes sourires bien beaux.

t'ameliores très vite, mais limes encore un peu ton bombé :wink2:
bonne continuation

Coucou,

pareil que les filles :)
Continues comme ca ;)

bisou

coucou Stèph,

roooooooooooo beaucoup mieux que ton modèle:comando::comando::comando: tt a été dit par MaIssa et cassio, mais continues tes entrainements tu t'améliores très vite

bisssssssssssou

kikou,
alors le sourire biennnnn tres peu arrive a un beau sourire en entrainement et sur soi c est encore moins evident..donc la chapeau....mais .....ton bombé est trop bas , et trop epais lime un peu plus...je suppose que tu as fait reverse vu que ta french ne se cale pas correctement a la construction on voit des manques a ce niveau , il est vrai aussi que tu es assez loin des cuti de ce fait on a l impression que la pose date dune semaine, descends plus vers les cuti et affinant la matiere ;)

c'est bien pour un entrainement, en plus sur soit c'est pas évident!!!

Merci les filles, oui la french est en reverse et j'ai du mal a bien la collé surement parce que quand je fais mon rallongement, je le fais trop haut :s
faut que j'arrive a dosé .
Vendredi jpose sur ma couz, je verrai bien elle a une longue plaque.
Milles merci les poulettes pour vos encouragements
:brunette:
 
Re : *entrainement résine*

positionne ta french bien contre la corniche en son milieu et va du milieu a droite et du milieu a gauche et ensuite tire la vers le bord libre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut