Entrainement...

  • Auteur de la discussion Isabella 973
  • Date de début
I

Isabella 973

Guest
Encore des erreurs, mais je maccroche:atog::mur::mur::mur: lol
 

Pièces jointes

  • Farida.jpg
    Farida.jpg
    47.8 KB · Affichages: 179
  • Farida 1.jpg
    Farida 1.jpg
    32.5 KB · Affichages: 213
Re : Entrainement...

Ta déco est super ma belle! J'adore.La finesse des traits...........Bravo!!
Pour la pose en elle même, attention au limage, la forme des ongles et les sourires ne sont pas pareils partout!
Tu bosses bien! continues!! +1
 
Re : Entrainement...

arretes de te denigrer enfin... sois confiante de toi meme. tu fais du super boulot!!!! j
 
Re : Entrainement...

:clap::clap::clap:
C'est ce que je me tues à lui dire!
Elle est super douée

(pub : "de plus elle a eu des formations de taille!!!!")

ISA!!! (elle deteste quand je l'appelle comme ca - hihihihi). Tu assures! Vraiment! Si t'en croit pas - moi je me :buggy:. Et puis, sinon, tu peux toujours revenir chez nous pour un ptt perfectionnement gratis, tu le sais. Histoire de renforcer ta confiance en toi meme et en aucun cas de faire une allusion que t'en as besoin... Tes poses sont pratiquement parfaites!!! C'est moi et Poly qui pensent cela. Et je suis certaine qu'on est pas les seules!!!
Alors, STOP! Tu commences a m'agacer avec tes doutes bidons.... :34-yes::heart::coeur::love1::wub:. BCP BIZZZZZ. (tu nous manques)
 
Re : Entrainement...

magnifique cette pose ! et la petite déco me fait penser à du muguet... c'est de saison ! lol

un grang bravo Isabella :happy:
 
Re : Entrainement...

tout a fait daccord avec macha et les toutes les otres, ta pose est magnifique et le nail art si fin c vraimen tro tro tro bo
dailleur sa minspire lol
gros bisous et continu com sa t vraimen tres doué
bisous isa
 
Re : Entrainement...

(pub : "de plus elle a eu des formations de taille!!!!")

ISA!!! (elle deteste quand je l'appelle comme ca - hihihihi). Tu assures! Vraiment! Si t'en croit pas - moi je me :buggy:. Et puis, sinon, tu peux toujours revenir chez nous pour un ptt perfectionnement gratis, tu le sais. Histoire de renforcer ta confiance en toi meme et en aucun cas de faire une allusion que t'en as besoin... Tes poses sont pratiquement parfaites!!! C'est moi et Poly qui pensent cela. Et je suis certaine qu'on est pas les seules!!!
Alors, STOP! Tu commences a m'agacer avec tes doutes bidons.... :34-yes::heart::coeur::love1::wub:. BCP BIZZZZZ. (tu nous manques)

Macha, je commence a avoir confiance, t'inquiete je fais un gros travail sur moi meme:) et je suis au régime lol. Merci Beaucoup pour ton message. Gros Bisous a toi et Polina.


Merci beaucoup aux autres filles pr les coms.Bises
 
Re : Entrainement...

je trouve pas de défauts c est superbe +1
 

Ca peut vous intéresser:

Haut