entrainements de la journée et super rongeuse

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles.
Voici mes 3 entrainements de la journée.
Les deux premiers en gel (Kodi)
et la dernière (pour finir en beauté!) une rongeuse.
Résine Kodi en intégrale.
Je vous mets la photo avant après. on ne voit pas très bien sur la photo mais elle avait un joli bourrelet au bout de ses doigts.
Chaud! Chaud!
Je n'ai pas suffisamment limé au niveau des parallèles mais je lui ai abimé un pouce en passant la lime sur le côté (une jolie entaille bien nette :( ) donc après j'étais du coup un peu plus frileuse.
A vos avis, merci!
 

Pièces jointes

  • FM1.jpg
    FM1.jpg
    183.8 KB · Affichages: 387
  • FM1.jpg
    FM1.jpg
    175.6 KB · Affichages: 374
  • FM1.jpg
    FM1.jpg
    130.4 KB · Affichages: 358
  • FM2.jpg
    FM2.jpg
    169 KB · Affichages: 375
très jolie, très naturel et très bien fait ! commente applique tu les paillettes en dégradé ? et quelles sont ces paillettes ? merci miss
 
Merci les filles. Pour les paillettes, ce sont des paillettes fines que je pose avec un pinceau éventail en dégradant. Beaucoup au niveau de la french et de moins en moins en remontant vers les cuticules. Je les pose direct sur couche de clear avant la catalysation. Ensuite je rajoute quelques paillettes hexagonales dans les mêmes tons qui donne d'avantage de pep's. Archi simple et ça fait son petit effet!
 
coucou très sympa ! pour la lime, as-tu cassé les bords pour eviter que ça coupe ? moi j'aime beaucoup la 1ère, les petites étoiles ça me fait penser aux fêtes les yeux des enfants qui petillent en voyant les cadeaux ! (oulala, je m'égare,non ? ...)
pour la rongueuse manque un petit coup de rabot pour égaliser la longueur , le rouge et l'or c'est très sympa ensemble.
pour la 2, je crois qu'on a le mme soucis pour la forme d'ongle :)
 
Bonjour pur celles qui sont interessées je trouvais la pub que j'ai trouvé sur mon facebook

SO NAILS ACADEMY
♥ OPERATION DESTOCKAGE GELS : - 70 % sur les gels ! ♥

Bonjour les filles,

Profitez-en vite ! Remise Exceptionnelle de -70% sur les gels* et -35% sur tout le site* jusqu'au mardi 27 novembre novembre minuit. Pas de code cette fois-ci "les escompte
s sont déduites directement sur le prix affiché".
*hors gamme Gels uv MySo Magic Colors.
*hors kits, non cumulable avec d’autres offres en cours.

http://boutique.sonails.fr/image.jpg
 
coucou très sympa ! pour la lime, as-tu cassé les bords pour eviter que ça coupe ? moi j'aime beaucoup la 1ère, les petites étoiles ça me fait penser aux fêtes les yeux des enfants qui petillent en voyant les cadeaux ! (oulala, je m'égare,non ? ...)
pour la rongueuse manque un petit coup de rabot pour égaliser la longueur , le rouge et l'or c'est très sympa ensemble.
pour la 2, je crois qu'on a le mme soucis pour la forme d'ongle :)
Merci May pour ton comm'
Alors pour la première, oui c'est vrai elles sont sympas ces étoiles, ça commence à faire fêtes!
La seconde et leur forme, en fait en vrai, je n'avais pas cette impression de formes inégales mais sur la photo, c'est vrai que ça ressort. Je n'arrive pas à faire 10 doigts de la même forme, je désespère!
Et enfin la dernière oui, effectivement, l'index et le majeur gauche paraissent un eu plus courts. (encore des trucs que je n'ai pas vu en réel et qui me sautent aux yeux maintenant!)
Par contre, qu'entends tu par "casser les bords de la lime"?
 
Très jolie ;)
Dis t'aurais pas la bague en entier sur photo ? lol Elle a l'air top !! :)
Merci
Oui le papillon c'est un accessoire de déco :p
Il fait son petit effet...

trop beau jai un faible pour la premiere !! les etoiles blanches c fait main ou une plaque konad ???
Merci, le étoiles ne sont pas faites main (4 étoiles par doigt donc 40 en tout!... j'y aurait passé du temps et j'aurais été incapable de les faire aussi fines, malheureusement:p)
C'est une plaque de stamping (pas de la marque Konad mais avec vernis Konad)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut