Entrainements one stroke.....

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
dur dur!!!
 

Pièces jointes

  • P1100807.jpg
    P1100807.jpg
    105 KB · Affichages: 161
  • P1100824.jpg
    P1100824.jpg
    32.5 KB · Affichages: 170
  • P1100823.jpg
    P1100823.jpg
    46.5 KB · Affichages: 168
Re : Entrainements one stroke.....

très bel entrainements!!! bravo!!!!
 
Re : Entrainements one stroke.....

ben je trouve pas les filles, ça manque de finesse !!!
j'ai essayé de mélanger la peinture à la sortie du tube comme m'a conseillé cris62, ça marche pas, je l'ai dilué un peu c'est pas le top !
c'est de la polycolor....

Féliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est quoi le truc pour la peinture??????????????
 
Re : Entrainements one stroke.....

moi je trouve que c tres joli!!!! j'aimerais en faire aurtant...
alors en formation avec Feli, elle ne diluait pas la peinture saf quand elle montrait sur papier...
 
Re : Entrainements one stroke.....

non, tu ne dilues pas, seulement pour les lignes ! plus c'est liquide plus c'est fin
mais pour ça il fait des peintres bien pigmentées comme les polycolor
Effectivement c'est pas le top... lol
mais te connaissant, il suffit que tu décides d'y arriver :eek:ster:
 
Re : Entrainements one stroke.....

je pense stef que ca vient pas de la peinture faut que tu aie moins d'uniformite dans tes petales car ton degrade n'est pas mal !mais la du fait que tu fait tes petales a peu pres tous pareils bien ronds il n'y a pas de volumes a ta fleur!essaie de varier tes petales laisse aller ta main!!pas facile a expliquer sans montrer!!!;)
 
Re : Entrainements one stroke.....

C'est un bon début et avec l'entrainement tu vas réussir ne t'en fais pas :hi::hi:
 
Re : Entrainements one stroke.....

moi je sors la peinture de mon tube et je l'unifie avec mon spot pour qu'elle soit bien couvrante car souvent il y a un peu de liquide transparent,
c'est plus facile à prendre avec ton pinceau après ;)
on finira par le dompter ce one stroke ma belle, lol !
 
Re : Entrainements one stroke.....

en général ne pas diluer la peinture mais, de temps en temps, humidifier un peu ton pinceau tout de même !

Et effectivement, parfois à la sortie du tube, le médium n'est pas tjrs bien mélanger aux pigments !
 
Re : Entrainements one stroke.....

Alors je vais peut etre m'attirer les foudres..:teehee:

Mais comme sur le post de Diane, je dit que moi je le dilue ma peinture, enfin je la fluidifie avec une goutte d'eau lorsque je melange les 2 couleurs sur mon CD..

Bon je sais je suis pas une réference du One stroke, mais depuis que je fait comme ca, je m'en sort beaucoup mieux..

Bisous Steph.. ♥
 
Re : Entrainements one stroke.....

c'et magnifique !!!! j'aimerais avoir ton talent !!!! bonne continuation....:)
 
Re : Entrainements one stroke.....

sur la 2eme photo celle du milieu est chouette mais pour les autres effectivement ça manque de forme mais je comprends ton ressenti le one strocke ne se dompte pas comme ça on va en laisser des cheveux !!!!
 
Re : Entrainements one stroke.....

Alors je vais peut etre m'attirer les foudres..:teehee:

Mais comme sur le post de Diane, je dit que moi je le dilue ma peinture, enfin je la fluidifie avec une goutte d'eau lorsque je melange les 2 couleurs sur mon CD..

Bon je sais je suis pas une réference du One stroke, mais depuis que je fait comme ca, je m'en sort beaucoup mieux..

Bisous Steph.. ♥


en fait, je suis un peu d'accord avec toi. Il y a, dans les Polycolor, quelques couleurs qui sont bien épaisses. dans ce cas, je fais comme toi, une goutte d'eau sur mon CD (même support ..hihi) mais c'est mon pinceau que j'humidifie :)
 
Re : Entrainements one stroke.....

en fait, je suis un peu d'accord avec toi. Il y a, dans les Polycolor, quelques couleurs qui sont bien épaisses. dans ce cas, je fais comme toi, une goutte d'eau sur mon CD (même support ..hihi) mais c'est mon pinceau que j'humidifie :)

oui c'est marrant y a des couleurs que je trouve plus épaisses que d'autres, les plus foncées....plus de pigments peut etre...
je vais retenter.....avec vos conseils !!!
merci les filles
 
Re : Entrainements one stroke.....

t'es trop dure avec toi meme lol c vraimen magnifique moi j'y arrive pas ca m'enerve lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut