entrainements résine et pose gel

Béa-Betty

Nouvelle passion
Bonjour,
Plusieurs méthodes ont été utilisées : extensions capsules blanches et extensions sur chablons avec le gel ou avec la résine. J'ai travaillé la résine ou le gel pour les poses. Il y a du one stroke et une 3 D.
Voilà, je continue à me perfectionner.
Biz à toutes.
Betty
 

Pièces jointes

  • P1040089.JPG
    P1040089.JPG
    1.5 MB · Affichages: 318
  • P1040083.JPG
    P1040083.JPG
    1.4 MB · Affichages: 282
  • P1040082.JPG
    P1040082.JPG
    1.2 MB · Affichages: 289
  • P1040087.JPG
    P1040087.JPG
    1.5 MB · Affichages: 272
  • P1040091.JPG
    P1040091.JPG
    1.2 MB · Affichages: 270
  • P1040086.JPG
    P1040086.JPG
    1.2 MB · Affichages: 267
  • P1040085.JPG
    P1040085.JPG
    1.4 MB · Affichages: 247
encore beaucoup de travail pour la deco mais tu essayes moi je me decourage je n ai ajamis didees si j en ai bah jarrive pas a les realiser donc du coup je bosse sur la technique les progrets les // etc....
bonne ocntinuation
 
Je crois qu'on voit rien sur les photos. J'ai dû mal faire................... ?
Si quelqu'un sait, ça m'intéresserait.
 
encore beaucoup de travail pour la deco mais tu essayes moi je me decourage je n ai ajamis didees si j en ai bah jarrive pas a les realiser donc du coup je bosse sur la technique les progrets les // etc....
bonne ocntinuation

Pour maman 47 -> merci pour les encouragements. Je trouve que sur les photos, on voit encore plus les défauts. Cela fait peur. Du coup, on se trouve nulle. Pourtant, il y a des poses que j'ai faite qui ne m'ont pas semblé si moche. Bon je vais continuer à travailler.
Bonne journée.
 
ne tkt pas tu sais je suis dans le mem cas que toi hier soir g fait mon premier esaye rallongement clear au chablon et moi on ne mas padonne davis du coup ben je sais que g des defaults etc mais pas facile a corriger soit meme.........Apart des efforts on peut pas faire autrement que de travailler hein ;) mais faut pas deseperer on va bien y arriver
 

Pièces jointes

  • pose.jpg
    pose.jpg
    188.4 KB · Affichages: 202
  • pose2.jpg
    pose2.jpg
    36.9 KB · Affichages: 206
ne tkt pas tu sais je suis dans le mem cas que toi hier soir g fait mon premier esaye rallongement clear au chablon et moi on ne mas padonne davis du coup ben je sais que g des defaults etc mais pas facile a corriger soit meme.........Apart des efforts on peut pas faire autrement que de travailler hein ;) mais faut pas deseperer on va bien y arriver
Merci Melissa, tu es super gentille.
Je comprends les difficultés. Ce sont encore beaucoup d'obstacles à surmonter. C'est normal, on y arrivera bien à force de volonté. Quand on aime et qu'on travaille, cela devrait être bon dans le temps ...........
 
cela fait cmb dz tps ke tu t es mise o ongles?
J'ai d'abord commencé seule et tout de suite, j'ai compris qu'il fallait de la formation. Ce n'est pas inné de savoir faire les ongles. Ensuite, il faut beaucoup d'entrainement et après le talent arrivera j'espère. J'ai commencé ma première formation le 14/09/2009 chez American Nails ; puis j'ai fait 4 formations chez Flynails. Le restant, je l'apprends sur le forum et sur internet. J'adore l'onglerie y compris le nail art / stylisme. Dans les salons professionnels, j'ai admiré le travail des grands artistes. Il y a Polina et d'autres connus au niveau européen. C'est sûr qu'on se sent minuscule lorsqu'on voit leur immense talent dont je ne me lasse pas. Maintenant je souhaiterais me prouver que je pourrais un jour atteindre un niveau correcte. Il faut beaucoup d'assiduité et par contre, je suis persuadée que ce n'est pas si évident que cela de trouver un potentiel d'amateurs d'onglerie - il n'y a qu'à regarder autour de soi. Je n'en vois pas autant que cela qui sont adeptes des beaux ongles. Même si les pros de la vente de matériel d'onglerie et toutes les formatrices sur le marché promettent monts et merveilles - le résultat est bien là : il y a des ongleries en pagaille en boutique et à domicile mais si on regarde les mains des femmes cela ne correspond pas à la demande qu'on pourrait attendre. Voilà mon sentiment Melissa. Je t'embrasse.
Betty
 
avant de tatillonner dans toutes les directions ...concentre-toi sur la technique de pose et sur uneseule....gel/ou résine!!!!
Il y a de nombreux défauts de forme, d'architecture, de sourire....reprends tout ce qui t'a été dit et montré en formation !!!!

et pour les beaux ongles longs et décorés, sisi, on en fait....un peu, mais on en fait!!!!
 
bizouille ma belle courag!!!!
Merci Melissa.
Tu vois Melissa en lisant les propos de Bleuette, on tombe aussi sur des nanas terriblement encourageantes. Je l'avais déjà constaté. Dans alias la chieuse pour ton nom, c'est pas vraiment le cas.
Enfin bref, je n'avais pas l'intention de faire du nombrilisme. Il faut de tout pour faire un monde. La méchante critique est si facile - on en fait même son métier, c'est à la mode. Il y a la façon de dire les choses sans chercher à blesser. C'est déjà assez dur pour ne pas rajouter l'aigreur. Oui je suis susceptible.
Au final je pense que ce n'est pas grave. Cela met du piment dans le forum et je m'y attendais bien. Il faut faire vivre le forum............
Sans rancune ; on peut s'exprimer ....
Biz maman47
 
j'estime qu'avec 2 ans et 1/2 de pratique, et 4 formations chez Flynails, tu dois être capable de voir ce qui va ou pas.... et s'il y a peu de personnes qui interviennent, pose toi aussi la question...tu es dans la rubrique"nail art", pas "coin des débutantes" ou "technique de pose"....

d'ailleurs, bizarre que FLYNAILS FORMATIONS n'aie pas répondu, ou Bibichoune... suis sûr qu'elles vont nous rejoindre....

Bref, tu n'attendais peut-être pas de critique, au fait......
 
moi je ne cherche pas a etr agreable ou koi ke se soit moi je dis ke rien n est simple et ke l on est toute differente niveau progrets... moi je demande de l aide car je nai pas de formation et cest pas evident car il.manque ce soutiends pr nous faiere remarker les erreurs etc... meme si maintenan en fouinant sur le fofo jmapercoi de mes point a travailler avan je ne voyai pas du tt ;-) dc deja un progret.....
 
ce forum est une véritable mine d'or.....il faut juste fouiner un ti peu!!! c'est simplement désagréable de voir toujours les mêmes demandes, alors qu'il y a une fonction recherche très efficace :rolleyes:
 
de quelle recherche tu parle?
je suis désolée, je me suis mal exprimée et viens de lire un autre topic avec des demandes techniques très fréquentes....disons aussi que là, je vois des entrainements qui mettent en oeuvre des techniques dont il y a tout plein de pas-à-pas....et finalement, je ne sais pas si Béa-Betty souhaite des conseils/critiques, des explications.....d'où j'ai compris que c'était une demande un peu déguisée..... mais si c'est juste pour alimenter la galerie et ne pas avoir de comm, autant le dire par avance ;)
 
moi jprend t conseils lool et dailleurs ds ma galerie il y a ma " progression" page prec ma tt prem pose chablon si tu as 2 min ;-)
 
je suis désolée, je me suis mal exprimée et viens de lire un autre topic avec des demandes techniques très fréquentes....disons aussi que là, je vois des entrainements qui mettent en oeuvre des techniques dont il y a tout plein de pas-à-pas....et finalement, je ne sais pas si Béa-Betty souhaite des conseils/critiques, des explications.....d'où j'ai compris que c'était une demande un peu déguisée..... mais si c'est juste pour alimenter la galerie et ne pas avoir de comm, autant le dire par avance ;)
Je réponds à Bleuette qui est tout à fait sympathique, n'est-ce pas ! Ce n'est pas une question mais une affirmation "ironique'.
Non je ne suis pas contre les conseils, simplement il y a la manière de les faire.
Au cas où Bibi tomberait sur cette conversation je suis désolée car évidemment, elle risque de prendre une sacrée claque. Je précise bien que je suis tout à fait responsable pour n'avoir pas suffisamment su m'améliorer. J'ai encore quelques années devant moi pour le faire.
Comme le dit si bien Bleuette, le forum est une mine d'or - Je ne l'ai pas attendu pour savoir m'en servir. D'ailleurs, il y a d'autres sites sur internet comme tout le monde sait. Les tutoriels existent ailleurs aussi etc ..... sur les ongles bien sûr. Chacun va à son rythme. Quand à Bibi, elle est suffisamment intelligente pour le comprendre. Il n'était pas nécessaire de la citer pour la mettre au pied du mur dans une situation désobligeante. Je m'en excuse auprès d'elle. Que cela n'entâche pas ses merveilleuses compétentes. Elle est extra.
C'est dingue de constater l'état d''esprit de certaines personnes. J'ai déjà vu sur le forum ce type d'échanges verbaux et ne suit absolument pas surprise. Par contre, c'est vrai que je n'ai pas de chance pour tomber sur de tel énergumène.Voilà cette fois-ci je dis ce que je pense et c'est normal de se défendre. Je n'ai pas d'animosité particulière ..........
 
Je réponds à Bleuette qui est tout à fait sympathique, n'est-ce pas ! Ce n'est pas une question mais une affirmation "ironique'.
Non je ne suis pas contre les conseils, simplement il y a la manière de les faire.
Au cas où Bibi tomberait sur cette conversation je suis désolée car évidemment, elle risque de prendre une sacrée claque. Je précise bien que je suis tout à fait responsable pour n'avoir pas suffisamment su m'améliorer. J'ai encore quelques années devant moi pour le faire.
Comme le dit si bien Bleuette, le forum est une mine d'or - Je ne l'ai pas attendu pour savoir m'en servir. D'ailleurs, il y a d'autres sites sur internet comme tout le monde sait. Les tutoriels existent ailleurs aussi etc ..... sur les ongles bien sûr. Chacun va à son rythme. Quand à Bibi, elle est suffisamment intelligente pour le comprendre. Il n'était pas nécessaire de la citer pour la mettre au pied du mur dans une situation désobligeante. Je m'en excuse auprès d'elle. Que cela n'entâche pas ses merveilleuses compétentes. Elle est extra.
C'est dingue de constater l'état d''esprit de certaines personnes. J'ai déjà vu sur le forum ce type d'échanges verbaux et ne suit absolument pas surprise. Par contre, c'est vrai que je n'ai pas de chance pour tomber sur de tel énergumène.Voilà cette fois-ci je dis ce que je pense et c'est normal de se défendre. Je n'ai pas d'animosité particulière ..........

Ma belle, si tu me connaissais un peu, et si tu regardais un peu l'historique de mes propos, tu te rendrais vite compte que tu te fourvoies à 200% !!!! Maintenant, je sais de longues dates que Bibichoune et Véro de Flynails ont des compétences reconnues depuis longtemps, et qu'elles interviennent sur le forum toujours à bon escient et de manière constructive!!! Je n'ai aucune animosité envers toi, simplement quand on poste, on doit s'attendre à des comm, non?
 
Oh moi je suis vaccinée dailleur s au tout debut on a pas pris de pincettes et mon post a ete filanement clos, car prises de tete mais je mapercois qu elles n avaient pas tors les filles qui donnent leurs critiquent, on se sent parfois 'menace' ou blesse car il n y a ps dintonnation Béa-Betty ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut