Paris - Ile De France entre beauty nails et créative nails ?

EVA

Nouveau Membre
Bonjour à vous toutes!
J'aimerais etre conseillé pour le choix entre ces 2 formations qui me semblent complètes. Stage manager pour beauty nails (127 h), stage formule élite (140 h) pour créative nails. Les programmes se tiennent et les tarifs aussi. J'aurais besoin de vos conseils si quelques une d'entre vous on participées a l'une d'elle.
Merci !
 
Re : entre beauty nails et créative nails ?

personnellement j'aime les produits creative donc....

joelle
 
Re : entre beauty nails et créative nails ?

Ben moi j ai fais chez créative et en suis contente.
 
Re : entre beauty nails et créative nails ?

merci les filles de vos réponses !
soso peux tu me donner des infos sur la formation que tu as suivie avec créative, ex : combien étiez vous? le suivi est il sérieux? étais tu débutante? as tu pu exercer de suite? etc... tout ce que tu pourra me donner comme détail pourra me permettre de faire mon choix. En effet, le budget de la formation étant conséquent, je ne voudrais pas me "planter"...
 
Re : entre beauty nails et créative nails ?

merci les filles de vos réponses !
soso peux tu me donner des infos sur la formation que tu as suivie avec créative, ex : combien étiez vous? le suivi est il sérieux? étais tu débutante? as tu pu exercer de suite? etc... tout ce que tu pourra me donner comme détail pourra me permettre de faire mon choix. En effet, le budget de la formation étant conséquent, je ne voudrais pas me "planter"...

Et bien c'etait des cessions de quatre, formatrice au top.Bourage de crâne quand même car en un mois il faut tout retenir.Pour l instant je ne travaille pas, celà fait 1 mois que ma formation est terminée et c est dur dur pour trouver des modéles.C'est une belle expériences mais aprés c est à toi de te battre pour y arriver :)
 
Re : entre beauty nails et créative nails ?

merci beaucoup soso pour ta réponse.
Super le bourrage de crane, à ce prix la, je veux en prendre le maximum!
Même pas peurrrrrrr !!!!
 
Re : entre beauty nails et créative nails ?

merci beaucoup soso pour ta réponse.
Super le bourrage de crane, à ce prix la, je veux en prendre le maximum!
Même pas peurrrrrrr !!!!

C'est clair mais t inquiètes tu n en perdras pas une miète.Fonce :kissing:
 
Re : entre beauty nails et créative nails ?

Je fonce !
je te souhaite bonne chance pour la suite, c'est vrai que j'y pense déjà aussi à la suite...c'est là ou il va falloir se bouger....parce que ce n'est pas le tout d'être formé, faut pratiquer après!
:happydance:
 
Re : entre beauty nails et créative nails ?

me revoilou,
Tout compte fais, j'ai choisi "American Nails" pour ma formation.... je fais la session de décembre, j'ai hate !
En quelques mots, il m'a semblé plus judicieu de choisir une formation à l'airbrush, d'autant plus que je ne souhaitais travailler que le gel...que la form est moin couteuse, et que l'on sort de la form avec le matèriel....
Ils ont l'air sympa en plus! On verra bien, je vous raconterais!
 
Re : entre beauty nails et créative nails ?

o_O bravo et n'oublie pas de venir nous racontez :)
 
Re : entre beauty nails et créative nails ?

hello tu pe nous en dire plus... combien pour ta formation gel et combien de temps ta formation entouré de combien de stagiaires? et surtout où à Nice ?merci merci isa
 
Re : entre beauty nails et créative nails ?

C'est donc une formation gel + airbrush, d'American Nail mais sur paris. Cette formation dure 10 jours en tout. Elle coûte environ 1700 €, mais avc tout le matèriel, et on repart avec divers produits et surtout l'airbrush. Nous sommes environs 8 apparement par formation.
Voila ce que je peux vous en dire pour le moment..... Suite en Décembre!
ET... G HATE !:hi:
 
Re : entre beauty nails et créative nails ?

C'est donc une formation gel + airbrush, d'American Nail mais sur paris. Cette formation dure 10 jours en tout. Elle coûte environ 1700 €, mais avc tout le matèriel, et on repart avec divers produits et surtout l'airbrush. Nous sommes environs 8 apparement par formation.
Voila ce que je peux vous en dire pour le moment..... Suite en Décembre!
ET... G HATE !:hi:
salut eva, si je peux me permettre c pas le meilleur choix!!
avec matériel c des fois + cher que séparement!! dans plusieurs centre de formation tu vas payer tes 10 j entre 1000 et 1100 € ce qui te laisse encore 600€ de matos( je parle en TTC) ;j'ai vu le travail de plusieur technicienne formé chez american nails , résultat pas top!! reste sur ta 1er idée !
je devrai peut etre pas dire tout ca, puisque je travaille pour une autre marque, mais c en toute objectivité, j'espere que g froissé personne!! bonne chance
 
Haut