** entre emmi-nail et france nail**

ambre68

Membre Populaire
Ptit question que je me posais, ou va votre préférence EMMI-NAIL ou FRANCE NAIL??:sofa:
 
Re : ** entre emmi-nail et france nail**

Merci Emily et les autres....????
 
Re : ** entre emmi-nail et france nail**

hello, si ça peut t'aider... Je ne connais pas emmi nail mais par contre france nails... Oui et je suis très déçue!!!!:shit: . j'ai commandé pour 110 euros de matos dont gel et colle pro. Pour ma pose G u un mal de chien à coller mes capsules!!! 10 min au moins par capsule pour que ça colle... le Gel: il prend plus de temps pour sécher à la lampe. C pas le problème mais je trouve qu'il tient moins bien que celui que j'ai en ce moment!!! j'espère que ça t'aidera... bisssssssssss:fou:
 
Re : ** entre emmi-nail et france nail**

Je ne travaille qu'avec Emmi Nail gamme starline et j'en suis ravie.
 
Re : ** entre emmi-nail et france nail**

hello, si ça peut t'aider... Je ne connais pas emmi nail mais par contre france nails... Oui et je suis très déçue!!!!:shit: . j'ai commandé pour 110 euros de matos dont gel et colle pro. Pour ma pose G u un mal de chien à coller mes capsules!!! 10 min au moins par capsule pour que ça colle... le Gel: il prend plus de temps pour sécher à la lampe. C pas le problème mais je trouve qu'il tient moins bien que celui que j'ai en ce moment!!! j'espère que ça t'aidera... bisssssssssss:fou:
bonsoir,
quelle marque as-tu maintenant?
 
Re : ** entre emmi-nail et france nail**

Bonjour, réponse tardive, mais peut-être nécessaire.

Nous sommes donc Emmi-Nail France, nous serons présent sur le salon de Lyon 21 et 22 novembre 2010.
Vous pouvez visiter notre site www.emmi-nai.fr

Bonne Journée
 
hello, si ça peut t'aider... Je ne connais pas emmi nail mais par contre france nails... Oui et je suis très déçue!!!!:shit: . j'ai commandé pour 110 euros de matos dont gel et colle pro. Pour ma pose G u un mal de chien à coller mes capsules!!! 10 min au moins par capsule pour que ça colle... le Gel: il prend plus de temps pour sécher à la lampe. C pas le problème mais je trouve qu'il tient moins bien que celui que j'ai en ce moment!!! j'espère que ça t'aidera... bisssssssssss:fou:
bonjour je suis de la martinique et j'ai passé une commande chez francenails de 103 euros et j'essai de les joindre mais rien le numero ne semble plus fonctionner j'aimerai savoir comment avoir contacte avec le service clientele j'commence à etre inquiete
 

Ca peut vous intéresser:

Haut