Entretien de vautre couleur ou décoloration

Kenza44

Membre récent
Besoiiin de consseil colo ou déco ?

Coucou les filles

Je vous post une photos de ma couleur actuelle , sachant qu'il on un peux éclaircie depuis la photos ( d'y a 1 mois ) , c'est temps si j'aimerais changé , voulant faire une nouvelle pose d'extension je recherche une couleur unis , soit je retourne au noir ( facilitée ) soit je vais sur un blond platine ( difficultés ) , au lieux du noir je préférerais faire un châtain foncé , histoire que le jour ou je veux changé je ne galère pas autant que le noir , que me conseillerais vous ?
 

Pièces jointes

  • SL371951.jpg
    SL371951.jpg
    62.1 KB · Affichages: 162
Re : Entretien de vautre couleur ou décoloration

Personne ? :(
 
Re : Entretien de vautre couleur ou décoloration

Fais un chatain foncé ma belle ça va super bien t'aller avec tes yeux de fou et c'est mieux pour la santé de tes cheveux :)
Bisous bisous
 
Re : Entretien de vautre couleur ou décoloration

Merci :)
C'est pas la premiere fois que l'on me dit sa :)
J'ai d'autre photos avec a peut pret la meme coupe quelle et tout le temps on me disais la meme chose :p
 
La photo de ton avatar date de quand ? Au passage je pense que si tu veux des extensions trouve une couleur simple car après ça va être galère moi Jai fait des meches et jai enlevé les extensions brunes que j avais pour l instant !
 
Re : Entretien de vautre couleur ou décoloration

Elle date d'y a 2 ans a peut pret ^^
J'etait bien blonde a l'époque =)
Oui en effet je voulais un chatain mais c'est le souci de décoloré etc j'ai peur de cassez mes cheveux j'sui tombé sur une miss avec un magnifique blond sur le forum et j'ai envie de tentez le pire pour mes cheveux lool
 
Kenza44 a dit:
Elle date d'y a 2 ans a peut pret ^^
J'etait bien blonde a l'époque =)
Oui en effet je voulais un chatain mais c'est le souci de décoloré etc j'ai peur de cassez mes cheveux j'sui tombé sur une miss avec un magnifique blond sur le forum et j'ai envie de tentez le pire pour mes cheveux lool

Franchement fait du fonce, avec tes yeux ca va etre tres jolie et en plus je trouve perso que les extensions donne un meilleur rendu sur les brunes... T as tjrs des difficultes a trouver le meme blond qur toi ect..
 
Re : Entretien de vautre couleur ou décoloration

Pour etre honete le noir et le brun ses super simple on va dire que c'est la facilitée :p Quand une couleur et pas bien piouf noir et c'est fait ! Mais le soucit c'est que la couleur et superbe les premier jour mais aprés elle devient " pas belle " fin je sais pas comment vous espliquer sa mais je trouve quelle et moin brillante et je parle pas quand les racine pousse =/ . Ses vrais que les extension sont plus simple a trouvé mais c'est pareil ( je fait souvent des extension ) et quand je suis brune avec extension ma couleur dégorge au fur et a mesure ( norml ) et du coup les extension sont superbe la couleur brillante etc et ma couleur a moi et flasque non brillante fin moche quoi =/ c'est pour sa que je me lace , sa fait longtemp maintenant j'ai commencez assez jeune et aprés c'est la dégringolade xD ! tu fait tu recommence sa va pas tu refait etc , pi c'est de l'argent occi . Pi maintenant on voit beaucoup de fille avec les cheveux noir etc . A oui un truc que je suporte pas quand ta couleur tu la fait ya tres peut de temps et que tu a mis un beau meanteau et que d'un seul coup il pleut !! Meanteau noir bleutée ! =/ sa mais arivez en moyenne 2 a 3 fois xD ! Mais bon c'est sa les couleur ! C'est pour sa que je pensse allez malgrée tout dans le blond platine , meme si c'est une couleur occi difficile , je pensse qu'il faut pas mal de patience etc , mais je m'enliserais peut etre un peux moin que le noir , pi sa sera malgré tout plus simple si je veux changé et faire des meches par exemple . ( c'etait mon avis que je vient de vous postez lool et je croie qu'il et long xD )
 
Re : Entretien de vautre couleur ou décoloration

britnanisse J'aime beaucoup tes mèches , je te voit bien avec un peux plus de peps =) meches miel ou maron quelque chose comme sa :)
 
Kenza44 a dit:
britnanisse J'aime beaucoup tes mèches , je te voit bien avec un peux plus de peps =) meches miel ou maron quelque chose comme sa :)

Merci ! Ba moi aussi je me suis lassé de mon brun mais jy vais étape par étape ! C vrai que déjà les meches plus clair m adoucissent le visage..Jai déjà hâte de les refaire pour être encore plus claire !
 
Re : Entretien de vautre couleur ou décoloration

Merci ! Ba moi aussi je me suis lassé de mon brun mais jy vais étape par étape ! C vrai que déjà les meches plus clair m adoucissent le visage..Jai déjà hâte de les refaire pour être encore plus claire !


Ba oui tu métone :) , Le noir c'est bien mais a la longue c'est " soulant " , on dirais pas comme sa mais pour avoir un beau noir faut l'entretenir , donc sa revient a peut pret pareil que des mèches ou un blond par ex ^^ . Tu nous feras voir se que sa donnera âpres mèches refaite :) .
 
Re : Entretien de vautre couleur ou décoloration

sans problème ! c'est deja la 2e fois que je les fait, la je dois faire mon lissage bresilien et apres petit a petit je ferais les meches ! pas à pas vers mon reve de ne plus etre brune mdr
 
Haut