Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Suite a plusieurs demandes en MP de filles qui achète des extensions (pas vers moi )et qui ne savent pas comment les entretenirs voici mes conseils d'entretien pour des extensions a clips


Faites tremper dans le l'eau tiède aou froide additionée de shampoing doux vos extensions durant une 10 zaine de minutes ceci 1 fois /semaine environ,il ne faut surtout pas les frotter
Pour les rincer faits couler de l'eau dessus
Moi je mets ensuite un soin pour les pointes et je laisses agir 10-20 mn
Ensuite je rince bien a l'eau courante
Je dispose mes extensions dans une serviette eponge que je presse un peu dessus,ne pas frotter

Ensuite je procède au coiffage,tenez vos extensions par le haut (vers les clips )et peignez en commencant toujours par le bas et remonter au fur et a mesure ,l'ideal etant un peigne a larges dents ou une brosse en poils de sanglier ou style brosse bébé

Ensuite faites secher vos extensions a plat sur la serviettes ou faites y une nattes pour leur donner une ondulation ,ou mettez y des rouleaux (ideal pour les extensions ondulés)

Environ 1 fois /mois je procède a un bain de soupline ,je laisse agir environ
15 mn ,voilà grâce a ce traitement je peus profiter durant d long mois de mes extensions,en esperant que ces conseils serviront encore a beaucoup de filles et pour celle qui n'ont pas encore ete voir mon album voici un petit avant/après pour le plaisir:25-gift:

:fier: et vive ce forum et les filles et garçons de ce forum,,grâce a vous tous j'apprends pleins de choses,et tous ces echanges c'est vraiment genial ,continuons ainsi :Dancing_chief:
 

Pièces jointes

  • DSCF4058.JPG
    DSCF4058.JPG
    74.7 KB · Affichages: 784
  • DSCF4077.jpg
    DSCF4077.jpg
    35.6 KB · Affichages: 802
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

merci beaucoup pour tous ces conseils! :)
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

coucou sandra sans vouloir te contredire en général on utilise pas la soupline sur des cheveux humain mais sur du cheveux synthétique.

Je trouve pas sa bien d'utiliser de la soupline sur une cheveux humain.

kiss
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

coucou sandra sans vouloir te contredire en général on utilise pas la soupline sur des cheveux humain mais sur du cheveux synthétique.

Je trouve pas sa bien d'utiliser de la soupline sur une cheveux humain.

kiss

je sais que tu n'aime pas l'utilisation de la soupline sur les chevuex ,tu as en souvenir les cheveux pourris des têtes a coiffer qu'utilisais tes camarades de classe pas vrai?:) ,là je t'assure que ca ne fais rien du tou de mal ,d'ailleur g dejà conseillé ca a des filles pour leur extensions ou leur propre cheveux et elles en ont ete très satisfaite franchement,et c miracuelux,g même trouvé sur un forum astuce une dilution de 1/3 de soupline pour 2/3 d'eau a vaporiser sur les cheveux avant un brushing pour les lisser ,mais là je suis dejà moins partisane du truc idem pour mettre en contact avec notre cuir chevelu ,mais malgré tout jaccèpte ton avis,tu me connais:audi:,et j'apprecie toujours tes interventions sur le fourm,surtout sur mes post :happy::atmos::happydance::) ,je rigooooooooooole va ,tiens j'ai trouvé hier un post que tu a laissé il y a 3 semaines ,un post adressé a notre triplette du forum (tu vois de qui je veus parler ) qui spamais un peu le forum a ses debuts et tu lui parlé de ma facon de proceder ,que tu appreciais,j'ai ete très touchée,merci beaucoup :cute:
kiss
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

lol c'est juste que franchement je suis vraiment contre cette utilisation de la soupline quoi.
Je trouve que sa rend le cheveux élastique et a la base c'était utiliser sur le cheveux synthétique je pense que si c'était vraiment bien les coiffeur n'achèterai pas des soin kerastase et compagnie pour mettre sur les cliente au bac a shampoing car la soupline serai plus économique mais bon.

Enfin moi je trouve pas sa terrible sur du cheveu humain il n'y a rien de tel que un bon soin.
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

tu remarqueras que je le conseil pas a chaque fois,tu penses quoi sinon du masque jaune d'oeuf ,huile et miel? moi ca m'a dejà sauvé de la coupe lol et pourtant j'imagine pas mon coiffeur me mettre ca sur la tête lol ni le masque a la mayonnaise lol mais bon je fais un masque special pointe ,du vrai lol a chaque lavage
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

pour moi le mieux c'est kerastase je n'ai aucun intérêt de dire sa personnellement mais poru moi un entretien des cheveux ou une revitalisation c'est kerastase le top du top
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

allez onj remonte un ti coup ce vieux post lol,car de + en + de filles en porte ca leur servira peut etre enfin j'espère
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

Suite a plusieurs demandes en MP de filles qui achète des extensions (pas vers moi )et qui ne savent pas comment les entretenirs voici mes conseils d'entretien pour des extensions a clips

Coiffer vos extensions en commencant par les pointes et en remontant tout doucmeent de haut en bas ,perso j'utilise une brosse de bébé sinon une brosse pneumatique adaptée

Faites tremper vos extensions dans le l'eau tiède ou froide additionée de shampoing doux durant une 10 zaine de minutes ceci 1 fois /semaine environ,il ne faut surtout pas les frotter
Pour les rincer faits couler de l'eau dessus
Moi je mets ensuite un soin pour les pointes et je laisses agir 10-20 mn
Ensuite je rince bien a l'eau courante
Je dispose mes extensions dans une serviette eponge que je presse un peu dessus,ne pas frotter,



Ensuite faites secher vos extensions a plat sur la serviettes ou faites y une nattes pour leur donner une ondulation ,ou mettez y des rouleaux (ideal pour les extensions ondulés)

Environ 1 fois /mois je procède a un bain de soupline ,je laisse agir environ
15 mn ,voilà grâce a ce traitement je peus profiter durant d long mois de mes extensions,en esperant que ces conseils serviront encore a beaucoup de filles et pour celle qui n'ont pas encore ete voir mon album voici un petit avant/après pour le plaisir:25-gift:

:fier: et vive ce forum et les filles et garçons de ce forum,,grâce a vous tous j'apprends pleins de choses,et tous ces echanges c'est vraiment genial ,continuons ainsi :Dancing_chief:

eh celle qui porte des clis n'hesitez pas a nous mettre des photos,ici on adore ca lol
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

Et sa ne fait rien si apres qu'ils sont sec on les lisse ?
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

ah bah non de toute facon tu vas pas les lisser mouiller et si c un kit ondulé que tu as lissé pas besoin de le relisser après le lavage il restera lisse car se n'est pas une permanente dessus
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

Coucou, j'ai effectué une commande, que je vais bientot recevoir, et je viens de lire ton post - tres utile - et je voulais savoir, que faut il utiliser par exemple comme shamppoing " doux " ? & le soin pour les pointes, c'est un soin exprés pour les pointes ou pas? merci encore beaucoup ..
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

flavie l'essentiel c'est un shampoind doux,si tes extensions sont ondulés prends un shampoing pour cheveux bouclés tu verras la difference,perso j'utilise un flacon rose de chez DESS.... ,pour les pointes ben un bon soin special pointes fera l'affaire ,
Julie non tu laves les extensions a clips une fois retirée de ta tête , directement dans ton lavabo ou une bassine ,si vous avez d'autres questions n'hesitez pas les filles
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

ecoute milieu du dos après ca depends de ta taille c'est sure que sur une fille de 1m50 ca fera plus long que sur une fille de 1m80 ;) ,sinon pour te donner un moyenne regarde sur mes albums ,si tu vas sur le 2 ème tu as les kits de classé par longueur cela pourra etre plus rapide pour toi pour naviguer :)
 
Re : Entretien de vos extensions a clips (mode d'emploi)

D'accord merci encore ! Ca fra long alors parce que je mesure 1m50 ^^
mais bon j'ai déja les cheveux au milieu du dos voir plus long .. =)
donc si j'ai un prob jte tiens au courant, je les ai samedi =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut