Entretien d'embauche

Coiffeuse69

Membre récent
Coucou les filles, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie. Mais voila j'ai un entretien d'embauche la semaine prochaine et j'aurais besoin d'avis et conseils.
 
bonjour,
il s'agit de ton premier entretien?
 
Bon je ne suis pas coiffeuse mais à mon avis c'est partout pareil.
Tu dois y aller maquillée coiffée sobre mais chic.
Pas de gros bijoux.
Dire et prouver que tu es très motivée, réactive, organisée, diplomate et qu'en toute circonstance tu sais garder le sourire et le sens commerciale.
Tu dois appuyer aussi sur le fait que tu as une grande capacité d'adaptation.
Le travail en équipe et très important tout comme la communication.
quoi d'autre....ah oui dis que tu es ultra dispo et que les heures en plus c'est pas un problème. (eh oui faut éviter de faire la syndicaliste dès le début! lol)
 
ah oui et que tu recherches un post fixe dans la mesure où toi tu es une personne stable
 
Bonjour, je ne suis pas coiffeuse non plus, mais lus de 10 ans dans la relation clientèle ( commerciale ) ...
Je sais par expérience que l'entretiens d embauche et une première étape ( contacte ) entre l offre et la demande donc mes conseilles " gardé le sourire, être sois même, écouté active, échange de dialogue ( ne pas hésité a poser des questions et a faire participé l employeur a son entretiens ), présentable, sûr de sois ( d’où l intérêt de préparer son entretiens ), et surtout ne pas trop cité de qualité pour éviter les questions piège, interpréter son CV comme ça carte pro en incluent son savoir faire exemple: Mes différentes activités mon permise de me diversifier dans ma technique, mais surtout mon savoir être et de m'adapter aux différentes demande de la clientèle tel que ( donné des exemple ) . Je suis une professionnel depuis .... ( tu cite le tps d’expérience que tu as ) tu peut aussi inclure dans ton échange tes loisir ( j'aime aussi .... ) et pour finir : Bien sur comme beaucoup de personne actuellement au chômage, je cherche un emploi stable pour m invertir et m’épanouir dans le métier que j aime.... voila mes petit conseil
 
a mon avis fais toi bien le teint et le reste opte pour du nude pour ne pas en faire trop.
Pareil pour les ongles, une couleur sobre.
 
Ben j'ai vraiment peur qu'il se rebouche et ma pierceuse m'as deconseiller de l'enlever et remettre pour eviter un rejet
 
Coiffeuse69 a dit:
Ben j'ai vraiment peur qu'il se rebouche et ma pierceuse m'as deconseiller de l'enlever et remettre pour eviter un rejet

Mets un pansement qui se vois pas tu sait les truc pour boutons de fievre
 
Moi je me présenterai avec un maquillage discret mais chic ( donne l envie a la clientèle de faire comme toi ) en ce qui concerne ton percing, j en ai un sur la langue et je ne l ai jamais caché car avant tout c un bijoux et sa donne son charme lol essai soit d en mettre un petit ( style petit brillant ) ou alors tu le cache avec un pansement ..... voilà, il faut que tu prenne cette entretiens comme si t'aller chez une cliente et que tu devais vendre ton savoir faire
 
Nenleve pas ton piercing car si tu es embauchée et que tu le remet c'est peut etre la que sa la derangera le plus

Dans la coiffure en general percing et tatoo sa passe tant que c'est pas trop
 
2969691197_1_9_UOWnELxv.jpg


J'ai sa comme piercing donc j'espere que sa la genera pas
 
Haut