Entretien des extensions à clips ondulées (instinctiff)

caro13600

Nouveau Membre
Avant/Après et question sur l'entretien des extensions à clips ondulées (instinctiff)

Bonjour à toutes !

J'ai beaucoup lu les échanges sur ce forum, et c'est grace à vous que j'ai découvert le site de Nathalie et que j'ai commandé des extensions à clips.

J'ai commandé samedi matin, et le facteur est passé ce matin, mais je n'étais pas là... Donc demain matin à 9h, direction la poste !! Nathalie a été très efficace !!

Donc j'ai commandé des extensions ondulées et je voulais savoir comment on devait les entretenir, notamment au niveau du brossage.... Une fois qu'elles sont lavées, doit on les brosser ?? Doit on les brosser encore mouillées ??

Je voulais également savoir si vous aviez des soins à me proposer pour les extensions ondulées. Dois je mettre des soins pour cheveux abimés ou pour cheveux bouclés ?

Et dernière question, j'ai choisi la teinte chocolat, mais j'ai peur que ca soit un peu foncé, et je n'ai pas envie de décolorer mes propres cheveux, je veux les garder naturels, est ce que ca rendra bien si je colore les extensions... ? Car ca risque d'être dur de trouver exactement ma couleur...

J'ai hate d'être à demain matin pour aller récupérer mon colis à la poste :D

Merci à toutes pour votre aide ;)

Caro
 
Re : Entretien des extensions à clips ondulées (instinctiff)

Pas de réponse ??

Bon je vous mets quelques photos. Je suis très contente, on ne voit rien du tout. Le kit était très très fourni, il y a 13 bandes. Je les mets toutes, mais je pense que je pourrais en mettre moins !

Qu'en pensez vous ??
 

Pièces jointes

  • IMG_0651.jpg
    IMG_0651.jpg
    24.7 KB · Affichages: 476
  • IMG_0675.jpg
    IMG_0675.jpg
    35.8 KB · Affichages: 576
  • IMG_0676.jpg
    IMG_0676.jpg
    34.3 KB · Affichages: 622
Re : Entretien des extensions à clips ondulées (instinctiff)

Pas de réponse ??

Bon je vous mets quelques photos. Je suis très contente, on ne voit rien du tout. Le kit était très très fourni, il y a 13 bandes. Je les mets toutes, mais je pense que je pourrais en mettre moins !

Qu'en pensez vous ??

coucou ma belle, je reviens de deplacement !!!
tu es superbe avec ( de dos lol !) et aucunes demarcations ! on y voit que du feu !
alors pour l'entretien : vois sur le site, tu as un onglet entretien sur la droite
pour les extensions ondulées, tu fais pareil mais quand ils sont mouillés apres ton masque sur les pointes hien !!!, tu appliques une mousse de coiffage pour boucles type dop ou l'oreal et tu mets tes extensions en tas sur une serviette eponge en froissant avec tes doigts le bas des extensions : belles boucles a l'arrivée apres sechage !
bz bz nathalie INSTINCTIFF
 
Re : Entretien des extensions à clips ondulées (instinctiff)

Merci MiniD

Merci beaucoup Nathalie pour ces conseils et merci encore pour ton efficacité et pour la qualité des produits que tu vends !!
 
Re : Entretien des extensions à clips ondulées (instinctiff)

trop beau! superbe qualitée, super naturel wawww !!!!
 
Re : Entretien des extensions à clips ondulées (instinctiff)

waou j'adore MAGNIFIQUE!!!

Belhair45 :
pour les extensions ondulés, peut-on les lisser de temps en temps??
 
Re : Entretien des extensions à clips ondulées (instinctiff)

Caro13600 quel ta couleur de cheveux sur la 1er photos?car j'aime beaucoup ^^
 
Re : Entretien des extensions à clips ondulées (instinctiff)

Pour répondre a ta question Nathalie, oui on peut les lisser.
Quand a la couleur de mes cheveux, c'est naturel, je n'ai jamais fait de couleur. Je suis châtain et sur les pointes c'est un peu plus clair a cause du soleil sûrement.
 
Re : Entretien des extensions à clips ondulées (instinctiff)

ok merci beaucoup , t'as des cheveux magnifiques .
 
Re : Entretien des extensions à clips ondulées (instinctiff)

Tout ce temps passé à lire les post m'a finalement convaincue ^^ Je viens de passer commande, j'espère que je les recevrai vite et que je saurais les mettre correctement ^^ Mais pour l'entretien, je n'ai pas trop compris sur le site =/ Faut-il utiliser des shampoings spécial extensions (j'ai choisi des thermofibre) ou des shampoings normaux?
 
Re : Entretien des extensions à clips ondulées (instinctiff)

Moi j'utilise un shampoing normal. Mais je ne les ai lavé qu'une fois pour l'instant. Je pense qu'un shampong normal est suffisant.
En tout cas ça fait vraiment un super effet, même les gens qui me connaissent, sur le moment pensent sue ce sont mes vrais cheveux et ne comprennent pas pourquoi ils n'avaient pas remarqué avant ! Quand je leur dis ils hallucinent LOL !
 
Re : Entretien des extensions à clips ondulées (instinctiff)

caroline, je vous ai repondu sur votre boite mail
amicalement nathalie
 
Re : Entretien des extensions à clips ondulées (instinctiff)

Bonjour

j'ai passé avant hier une commande sur l'ancien site.
J'ai remarqué hier qu'il était noté qu'il ne fallait plus passer de commande sur ce site et que de tout façon, elle ne serai pas prise en compte.
J'ai donc repassé commande mais sur le nouveau site cette fois.
Le problème c'est que je viens de voir que la commande passée sur l'ancien site a été prise en compte (et donc le paiement effectué). Je vais donc recevoir deux commandes et être débitée deux fois! Y a t-il moyen d'annuler la deuxième commande (je l'ai passée hier vers 12h45)?

Merci de votre réponse

Cordialement
 
Re : Entretien des extensions à clips ondulées (instinctiff)

de plus, je n'arrive pas a joindre le site instinctiff au téléphone...
 
Re : Entretien des extensions à clips ondulées (instinctiff)

Bonjour, merci de lire vos mails, vous verrez que nous vous avons repondu et apportez solution des ce matin aux messages adressés hier soir
cdlt nathalie INSTINCTIFF
 
Re : Entretien des extensions à clips ondulées (instinctiff)

je voudrais savoir quel est la couleur du kit sur les foto ?? et belhair quell est le ton plus clair qui vient juste avant celui la ? merciii
 
Re : Entretien des extensions à clips ondulées (instinctiff)

Ssur les photos c'est le numéro 4. En pus clair il y a le marron, n6 ou le châtain clair n8.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut