Entretien des Xtensions RAPPEL

titlola

Membre Populaire
CoucOu je m aperçOis que beaucOups de filles repOses les mêmes questiOns
AlOrs je vOus remet des petites explicatiOns ....o_O
J'espere que sa vOus sera Utile!!!!


Comment les laver ?

Lavez vos extensions soigneusement, une fois par semaine ou tous les trois jours si vous avez les cheveux gras.
En tenant votre tête en arrière, massez du cuir chevelu vers les pointes, jamais en sens inverse. Rincez toujours tête en arrière. N'appliquez pas de soin traitant ou d'huile sur les points de fixation.
[FONT=Comic Sans MS, cursive]Pas de changement particulier à réaliser. Conservez vos habitudes et lavez vos cheveux avec la même fréquence. L'idéal est de se laver en maintenant la tête en arrière et de laver les cheveux en partant du cuir chevelu vers les pointes. Idem pour le rinçage. Il est vrai que cela peut être fastidieux, mais l'essentiel reste surtout de frotter délicatement entre le cuir chevelu et le point de fixation.[/FONT]


Comment les sécher ?

Essorez au maximum avec une serviette éponge.
[FONT=Comic Sans MS, cursive]Utilisez de préférence une brosse plate et tenez le séchoir à une vingtaine de centimètres.[/FONT][FONT=Comic Sans MS, cursive]
Maintenez vos cheveux à mi-longueur avec la main, puis brossez doucement en commençant par les pointes et remontez progressivement jusqu'à la racinede vos propres cheveux.
Pré séchez d'abord vos cheveux avec une serviette. Ensuite lorsque vous utilisez un sèche-cheveux il convient de ne pas le mettre près des points de fixation.
Selon les possibilités que vous offre votre coupe, vous pouvez utiliser des bigoudis, un fer à friser, faire un brushing ou travailler vos extensions à l'aide d'un diffuseur.

[/FONT]


Comment les coiffer ?

Passez vos doigts entre le cuir chevelu et les points de fixation de manière à bien séparer les cheveux au niveau de la racine, et ensuite des points de fixation jusqu'aux pointes. Pour le brossage, maintenez vos cheveux à mi-longueur avec la main puis brossez tranquillement en commençant par le bas. Vous pouvez aussi employer un gros peigne à partir de la mi-longueur jusqu'aux pointes.
Le brossage est essentiel ! Si vous ne les brossez pas régulièrement vos extensions risquent de s'emmêler (tout comme pour de vrais cheveux). Le brossage en lui-même ne pose aucun problème particulier. Il convient seulement d'utiliser une brosse plate à deux longueurs de poils..
A brosser au minimum deux fois par jour, le matin et le soir avant d'aller se coucher.

Comment modeler les cheveux ?

[FONT=Comic Sans MS, cursive]Selon les possibilités que vous offre votre coupe, vous pouvez utiliser des bigoudis ou le fer à friser, faire un brushing ou travailler vos cheveux à l'aide d'un diffuseur[/FONT][FONT=Comic Sans MS, cursive]
Aucun problème, si vous avez l'habitude de vous brossez les cheveux régulièrement. Vous pourrez continuer à le faire avec nos extensions sans aucun problème. Il convient juste de ne pas appliquer le séchoir sur les points de kératine.
[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS, cursive]Pour dormir ?[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS, cursive]Brossez bien vos cheveux avant d'aller vous coucher. Ceci évitera aux extensions de s'emmêler près du cuir chevelu. L'idéal : attachez vos cheveux ou bien faites une natte ou deux couettes afin que vos cheveux ne s'emmêlent pas durant votre sommeil (surtout en cas de grandes longueurs).[/FONT][FONT=Comic Sans MS, cursive]

[/FONT]


[FONT=Comic Sans MS, cursive]Loisirs ? [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS, cursive]

[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS, cursive][FONT=Comic Sans MS, cursive]A la mer il n'y a aucun problème. Par contre si vous fréquentez les piscines protégez vos cheveux avec un bonnet de bain. Sauna et hammam ? Vous pouvez y aller. Sachez tout de même que si vous y allez plus de 2 fois par semaine, la durée de vie de vos extensions risque d'être écourtée [/FONT][/FONT]

[FONT=Comic Sans MS, cursive]vOila si vOus avez encOre des questiOns n'hésiter pas !!!:ab614:[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS, cursive]

[/FONT]



 
Re : Entretien des Xtensions RAPPEL

Merci Titlola pour ce récapitulatif ^^ mais c'est valable pour toutes les marques d'extensions ou uniquement pour les Xtensions?
 
Re : Entretien des Xtensions RAPPEL

heuuuu c est a dire que c est valable pour toutes les xtensions (je raccoursie le mot extensions en xtensions) lol c est pas une marque
oui je lis souvent les meme questions alors j ai prit de mon temps pour vous les filles
 
Re : Entretien des Xtensions RAPPEL

Ah d'accord mdr dsl je n'y connais pas grand chose en extensions ^^ merci c'est cool pour le récap

Bonne journée :)
 
Re : Entretien des Xtensions RAPPEL

Oui mais ca fait du bien d être rappeler a l ordre de temps en temps lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut