Entretien du lissage brésilien, shampooing et soin.

Re : Entretien du lissage brésilien, shampooing et soin.

attention il y a moins cher sans sls mais votre lissage tiendra moins longtemps
avec senscience shampooing et masque vous garderai la brillance et la tenue encore plus longtemps
 
Re : Entretien du lissage brésilien, shampooing et soin.

Ah et autre chose vous ne savez pas si le senscience est trouvable dans le commerce (hors internet!)?

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il existe hors internet.
Ou alors seulement chez certains coiffeurs qui travaillent avec la marque Shiseido...

A confirmer
 
Re : Entretien du lissage brésilien, shampooing et soin.

oui uniquement sur internet ou dans les salons qui realisent des lissages permanents
je peux vous donner un bon site rapport qualité prix en MP
 
Re : Entretien du lissage brésilien, shampooing et soin.

Merci pour les infos! Oui je voudrais bien voir le lien stp. Merci!
 
Re : Entretien du lissage brésilien, shampooing et soin.

Les filles j'ai encore une question peut être que vous pourrez m'aider! Dites moi jusqu'à quel fréquence puis je laver mes cheveux pour que mon lissage dure assez longtemps! Merci de votre aide!
 
Re : Entretien du lissage brésilien, shampooing et soin.

pour les shampooings un lavage tous les deux trois jours suffit largement .
 
Re : Entretien du lissage brésilien, shampooing et soin.

tu les trouves surtout dans les magasins de dietetiques ..et encore maintenant faut bien lire les étiquettes...

je prends le cattier familiale à 15 euros le litre...dans mon magasin bio
au tout début je n'aimais pas ...et il s'est épaissit...je ne peux plus m'en passer...

il te dure 1 an à raison de deux ou Trois shampoings par semaines...

Lien externe : {www.boutique-cosmetique-bio.fr/cheveux/30735515-cattier-shampooing-extra-doux-format-familial.html?BPCID=30&BPPID=BZ2768506}

mon premier LB ( HGS) a duré 8 mois...
et le deuxieme (nanok) j'entame le 7eme mois...

Pour ma frange j'en suis au 4eme LB aujourd'hui d'ailleurs ...elle est superbe ...je suis aux anges...le plus difficile c'est de rester 3 jours .... car je l'aime hyper gonflée...


wax je suis impressionnée !!! j'ai rdv mercredi prochain pour mon LB et j'ai aussi une frange que j'aime gonflée, tu pourrais me montrer une photo de ce que ça donne stp ?

et pour le shampoing, un bio ça ne fonctionne pas ?
 
Re : Entretien du lissage brésilien, shampooing et soin.

je te conseille de faire des masques aprés le lissage tu le conserveras encore plus longtemps
 
Re : Entretien du lissage brésilien, shampooing et soin.

si cela interresse possiblité d'avoir tous les produits de la gamme senscience en MP
 
Re : Entretien du lissage brésilien, shampooing et soin.

je te conseille de faire des masques aprés le lissage tu le conserveras encore plus longtemps

tu conseilles des masques lissants classques ou quelque chose de particulier ?

vu le prix je veux vraiment que le LB dure le plus longtemps possible...

et pour le shampoing sans sulfte ça suffit ? peut importe lquel ?
 
Re : Entretien du lissage brésilien, shampooing et soin.

pour le masque le inner restore de senscience ou le conditionner smooth
pour le shampooing le smooth de senscience
 
Re : Entretien du lissage brésilien, shampooing et soin.

wax je suis impressionnée !!! j'ai rdv mercredi prochain pour mon LB et j'ai aussi une frange que j'aime gonflée, tu pourrais me montrer une photo de ce que ça donne stp ?

et pour le shampoing, un bio ça ne fonctionne pas ?
ben il y a du vinaigre dedans alors je ne sais pas ... mais tant qu'à mettre aussi cher dans un shampoing tant qu'à faire prend celui conseillé par dreena ou magic..je te mets mes photos en MP...ma frange aujourd'hui ressemblait à la frange des perruques du crasy horse... elle aurait pu etre magnifique seulement je l'avais une fois de plus coupée de travers ... c'etait affreux...!hi hi

 
Re : Entretien du lissage brésilien, shampooing et soin.

je te conseille de faire des masques aprés le lissage tu le conserveras encore plus longtemps

ça dépend michoky ...avec HGS je n'ai fait des masques qu'aprés le 4eme mois ..alors qu'avec nanok j'ai été obligée d'en faire des le 4eme shampoing...
 
Re : Entretien du lissage brésilien, shampooing et soin.

je suis tout a fait d'accord le masque doit etre fait a la demnade du "cheveux"
 
Re : Entretien du lissage brésilien, shampooing et soin.

C'est clair que ça dépend du type de cheveux, on ne réagit pas toutes de manière identiques au LB ainsi qu'aux produits capillaires en général.

Il faut que chacune fasse sa propre expérience que ce soit en LB ou en produits d'entretien...;)

Tu restes une exception Evenly avec HGS, d'ailleurs essaie de faire un HGS pour ton prochain lissage pour voir si c'est le même effet que lors de ton 1er lissage.

En effet, il faut savoir que le 1er lissage (ou 2e pour les très frisées) est le plus efficace, les suivants ne font que compléter son action mais rien de spectaculaire...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut