Entretien extension? au bout de 3 mois??

O

Ongli_sun

Guest
Bonjour,

on m'a posé une 50 extension pour juste rallonger un peu la nuque derriere celà fait dejà plus de 3 mois au debut super joli mais maintenant je les trouve vite grasse , elle se mette moins bien en place...
Le jour ou je les lave c parfait trop beau mais le lendemain c horrible ..
doit je les enlever??? sinon un prduit spécial?
Merci d'avance de vos reponses:cool:
 
Re : Entretien extension? au bout de 3 mois??

Bonjour,

on m'a posé une 50 extension pour juste rallonger un peu la nuque derriere celà fait dejà plus de 3 mois au debut super joli mais maintenant je les trouve vite grasse , elle se mette moins bien en place...
Le jour ou je les lave c parfait trop beau mais le lendemain c horrible ..
doit je les enlever??? sinon un prduit spécial?
Merci d'avance de vos reponses:cool:

C'est normal mais est-ce bien du cheveux naturel?
Sinon jte conseille de faire un masque réparateur 1 à 2 fois par semaine suivant le fréquences de tes shampooing.
Démèle bien tes cheveux après le shampooing et tt ira bien.
Par contre le faite qu'elles régraissent trop vite... là je ne vois pas. Normalement les extensions sont légèrement + sèches que les cheveux naturels.
 
Re : Entretien extension? au bout de 3 mois??

Si elle se coiffe moin bien c'est surement quelle ne sont pas 100% Naturel ce qui n'est pas un drame en soi elles on juste été traité car elle n'etait pas intacte logiquement ti tu fait des bon brushing ou fer a lisser oua friser c'est bon.
Apres pour le faite qu'il graisse je ne vois pas trop a moin que tu passe ton temp a toucher tes cheveux et surtout en racine?
 
Re : Entretien extension? au bout de 3 mois??

Merci pour les conseils je passe le fer les lissés et c'est vrai c'est une manie je passe mon temps à me mettre les mains dans les cheveux aie aie:oops:
 
Re : Entretien extension? au bout de 3 mois??

plaque céramique blanche...
Et aussi quand j'ai fait poser mes extensions on m'a dit que c'etait du cheveux naturel...
 
Re : Entretien extension? au bout de 3 mois??

on ta dit 100% naturel?
Ton fer a lisser c'est des plaque 100%ceramique ou jsute le revetement ou tu sais pas? lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut