Entretien extensions a clips qui ont morflé ^_^

MejikaSetsunai

Nouveau Membre
Bonjour ! J'ai acheté recemment des extensions à clip rémy hair chez instinctiff . N'étant pas de la bonne couleur (c'ma faute, je suis nulle) , je les ai décolorées , puis recolorées , et ca n'allait toujours pas avec mes cheveux, donc re-décolorées , et recolorées une deuxième fois . Sauf que mainenant, elles sont un peu moins douces qu'avant, voire un peu rêches . On me conseille de ne pas utiliser de shampooing avec silicone, mais tout les shampooing pour cheveux colorés en contiennent T.T

Donc, comment récupérer la douceur de sortie du sachet sans que la couleur n'en patisse ? :/
 
Re : Entretien extensions a clips qui ont morflé ^_^

Coupe les pointes & fait y des soins hydratants + serum
 
Re : Entretien extensions a clips qui ont morflé ^_^

N'utilise pas de shampoing dessus quand tu les laves,comme je t'avais dit :p ça les réhydratera bcp mieux!
 
Re : Entretien extensions a clips qui ont morflé ^_^

J'ai déja coupé un peu les pointes, mais ya des espèces de petits points noirs au bout, c'est normal ?(avant que je coupe hein)
Pour le non shampooinh , je re-note, j'avais oublié T.T
 
Re : Entretien extensions a clips qui ont morflé ^_^

Moi aussi j'en ai,je sais pas trop ce que c'est.. Ajd je me suis amusée à toutes les couper lol ça a pris un temps de dingue :p mais bon perso ça me dérange pas ^^
 
Re : Entretien extensions a clips qui ont morflé ^_^

Et j'ai vu que certains mettaient un sérum plusieurs fois par jour, ça les abime pas ? Moi ca fait un peu un effet carton quand je met du soin :/
 
Re : Entretien extensions a clips qui ont morflé ^_^

Non ça fait un effet gras si on en mets trop lol :p
 

Ca peut vous intéresser:

Haut