Entretien mensuel d'une pose d'extensions .

Rozita

Membre récent
Salut les filles ,
J'ai lu ici et la que certaines pro , proposait un Rdv mensuel pour l'entretien des poses d'extensions. Que faites vous pendant cet entretiens ? Parceque moi je ne pose qu'à froid et je vois mes clientes tout les 2 mois (ou certaines 3 mois mais c'est plus rare) elles ont toute une fiche de conseil d'entretien qu'elles suivent à la lettre donc je n'ai aucun soucis au 2ème Rdv !

Concrètement que se passe t'il pour votre Rdv mensuel ? Je ne comprends pas à quoi il sert ! :)
 
Allé les filles soyez sympa , on est la pour discuter nan !? :D
 
Bonsoir Rozita moi je les vois au bout de 1 mois et demi (clientes blondes ) et sinon au bout 2 mois, et là je coupe les bulbes des cheveux morts, ca me permet de faire le point sur l'entretien etc et s'assurer que tout se passe bien, voilà après toutes ne viennent pas à l'entretien ^^
 
Ah merci Samiflo de ta réponse :)
Pourquoi les blondes en particulier ? Je comprends pas trop cette histoire de couper les bulbes , en fait je comprends pas du tout lol ! Quel est le but de la manoeuvre ?

Merci !
 
les blondes perdent + de cheveux que les brunes..et si blondes decolorer leurs cheveux sont malgré tout fragilisé par les decos donc à surveiller , couper les bulbes evitent qu'ils s'accrochent entre eux, et si la cliente ne fait pas sa "partie de travail" durant les 2 mois ( à savoir séparer de temps en temps les mèches) ca permet de rectifier les choses et d'eviter les dreads aux racines lors de la dépose
 
Ah d'accord je ne connaissait pas du tout le principe de couper les bulbes lol ! C'est une idée de toi ou c'est quelque chose qui se fait beaucoup ? Parceque moi je n'ai jamais entendu ça malgré plusieurs formations à différentes techniques et toute les infos cherchées partout !
 
Ok merci ! Je ne savais pas jamais entendu parlé de cet entretien la , si d'autres fille répondais on pourrai savoir si ça se fait '' beaucoup'' ou pas...
 
Je fait cette technique moi aussi et la dépose pas de noeuds donc pas de cheveux arrachés donc beaucoup moins de dégâts .
Lorsque je me suis fait faire ma pose j'ai demandais à ma patronne de l'époque de me le faire et j'étais vraiment ravoe
 
oui ca se fait... c'est ce qui evite les noeuds en racines surtout pour les clientes qui ont tendences a en faire... pour certaines chanceuse cela ne s'enmele pas et donc l'entretien n'est presque pas necessaire

donc cela dependra du cheveu de la cliente
 

Ca peut vous intéresser:

Haut