Entretien ongles resine

T

TOTOTE

Guest
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce site et me suis fais poser des faux ongles en résine il y a un petit moment.

Mais, j'aimerais savoir qu'elles sont les meilleurs entretiens pour les ongles.

De plus, les côtés s'abiment et partent, que puis je faire en attendant le rdv remplissage ???

Merci de votre aide

Totote
 
Re : Entretien ongles resine

comment ça ils partent??? ça fait combien de temps que tu les as posés?
 
Re : Entretien ongles resine

ils cassent sur les cotés ??
 
Re : Entretien ongles resine

Bonsoir,
Ben en général quelques uns sont un peu décollée sur les côtés au bout de 1-2 semaines cela dépend ce que je fais et si je les touche beaucoup (je suis une ancienne rongeuse d'ongles...)

merci
 
Re : Entretien ongles resine

c'est la raison pour laquelle il décolle sur les cotés (ne pas mettre dans la bouche)
 
Re : Entretien ongles resine

prend une petite lime ,fais les contours avec et mets un vernis transparent.
 
Re : Entretien ongles resine

coucou

Alors pour tes ongles qui se decollent c est normal!
tu avais des ongles rongés donc la premiere pose travaille beaucoup c est pour cela que je conseille un remplissage au bout de 15 jours car avec une bas courte dessous il te faut faire un remplissage au bout de 15 jours par la suite tu pourras peut etre tenir 3 semaines si tes ongles e dessou poussent assez vite en fittu dois avoir une base correcte en dessous il faut qu ils poussent un peu et ensuite normalement tes petits soucis de decollements devraient s arranger

bisssssssssssssssssssssss
 
Re : Entretien ongles resine

oK

Merci a vous....

Je vais me mettre a entretenir mes ongles (dur dur )
et je verrai par la suite par rapport a ce qu'a dit Reves...

Totote
 
Re : Entretien ongles resine

effectivement quand la base de l'ongle en dessous n'es pas super, cela a tendance à se decoller. j'ai d'ailleurs arreter de me le faire pendant 6 mois a cause de ça, la resine ne tenait plus du tout ( me la fais moi même alors j'ai dû depolir un peu trop!)
il y a aussi que de toute façon, tu auras toujours un endroit ou deux ou ça se decollera...ne pas y toucher releve de l'exploit, j'en sais qq chose, mais il ne faut pas! ( facile!):wink2:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut