Lissage Brésilien entretien - produits coiffant - soin et shampoing???

Tu as des shampoing et soins spécial LB qui sont pas très chères :

Hydra Keratin de Em2h : bellalissage en vend







Renpure : en vente sur lissage de cheveux




J'ai vu sur le forum que pas mal de fille parlais de la gamme "senscience" de "shiseido j'hésite en faite j'ai trouvé sur un site à peu près au mm prix que la gamme Renpure.
 
Merciiiiiiiiii pour tes explications et conseil!!!

Je vais garder mes soins et masque,

Ayii la gamme Renpure uiii est pas très cher!!! tu as déjà testé stp ?


Non , mais j'ai grave envie de les acheter ( shampoo + as )
mon shamppo et AS Hair go straight se terminent bientôt
 
Non , mais j'ai grave envie de les acheter ( shampoo + as )
mon shamppo et AS Hair go straight se terminent bientôt

:) moi jesite vraiment entre renpure coco ou ou la gamme senscience. ..
tu les as aimé la gamme HGS?
 
Ce n'est pas de la pub....j'utilises vraiment ces produits.......que j'aime d'ailleurs

J'ai essayé Inoar et j'aime pas trop en entretien donc voilà
 
Hello,

Mes préférés comme shampoings:
Le capillis et le senscience ils sont excellents, j'alterne les deux généralement :)

J'ai vu que Loréal a sorti une gamme sans sulfate, quelqu'un a déjà testé?
c'est quand même 8€ le shampoings et 8€ l'après shampoing ici !
 
Moi ça y est je viens de passer commande j'ai pris les S Renpure Argan Oil et le Brazilian... je verrais ce que ça donne
J'ésitais avec la gamme Senscience...
Raito-Chane tu as quel S de chez Senscience stp? tu as quel type de cheveux? il ne graisse pas les cheveux?
 
le masque iner restor de senscience j'ai adoré par contre le shampoing et après shampoing j'ai trouvé qu'au début mes cheveux étaient hyper doux et lisse mais ils devenaient plus gras aux racines avec le temps donc j'ai stopper
 
:) moi jesite vraiment entre renpure coco ou ou la gamme senscience. ..
tu les as aimé la gamme HGS?

Ces des produits normal , je trouve tout de même que la composition n’est pas assez riche
J'ai rajouter de la phyotkeratine + ceramides


Moi ça y est je viens de passer commande j'ai pris les S Renpure Argan Oil et le Brazilian... je verrais ce que ça donne
J'ésitais avec la gamme Senscience...
Raito-Chane tu as quel S de chez Senscience stp? tu as quel type de cheveux? il ne graisse pas les cheveux?

ta pris 2 shamppoing ?

des que tu les teste , donne ton avis :)


Ce n'est pas de la pub....j'utilises vraiment ces produits.......que j'aime d'ailleurs

J'ai essayé Inoar et j'aime pas trop en entretien donc voilà

tu les vends aussi ...
je comprend que tu veux vendre , mais ya un topic pour ca :)
 
oui j'ai pris les deux. pas de souci des que je teste je donne mon avis.
par contre tu rajoute dans quel S la phytokeratine et la céramide stp??
j'ai vu que pas mal de personne rajoutais des truc de ce genre où des huiles ou de la soie... mais tu trouve ou c produits stp?
 
oui j'ai pris les deux. pas de souci des que je teste je donne mon avis.
par contre tu rajoute dans quel S la phytokeratine et la céramide stp??
j'ai vu que pas mal de personne rajoutais des truc de ce genre où des huiles ou de la soie... mais tu trouve ou c produits stp?


j'ai rajouter dans mon shampooing et conditionner et aussi je vais en mettre dans mon masue ( ultra doux )


tu trouve ca chez aroma zone
 
le masque iner restor de senscience j'ai adoré par contre le shampoing et après shampoing j'ai trouvé qu'au début mes cheveux étaient hyper doux et lisse mais ils devenaient plus gras aux racines avec le temps donc j'ai stopper
Moi aussi ça m'a fait la même chose et je l'ai arreté. Je l'ai recommencé quelques mois plus tard et là de nouveau il a eu un effet bénéfique.
 
Moi ça y est je viens de passer commande j'ai pris les S Renpure Argan Oil et le Brazilian... je verrais ce que ça donne
J'ésitais avec la gamme Senscience...
Raito-Chane tu as quel S de chez Senscience stp? tu as quel type de cheveux? il ne graisse pas les cheveux?
alors moi non ca va il ne me les graisse pas du tout, j'ai un cheveux d'épaisseur moyenne et sec de nature :) c'est peut etre pour ca qu'il me convient. C'est le silk que j'ai. (shampoing + après shampoing)
Par contre c'est le capillis qui est très riche qui me graisse un peu les cheveux :)
 
Bonjour,
Il faut effectivement un shampoing sans SLS mais pas forcement à la kératine.
Tu peux trouver des shampoing bio, ils sont très bien aussi.
Pour les marques que tu as cité, je peux pas t'aider.

Pour les produits: coiffant boucle, sérum, conditioner, masque, tu peux les utiliser.
Les produits enrichit à la kératine vont faire durer les effets de ton lissage plus longtemps.

Je pourrais t'orienter mais ce serait faire ma pub donc je m'abstiendrais.
Bonne journée.
C est quoi un produit sans SLS?????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut