Entretient d'un tatouage :D

  • Auteur de la discussion doudou0712
  • Date de début
Oui tu peu mais c'est mauvais de l'enfermer. Puis ça çva faire une trace de bronzage et ça sera pas très joli non plus ...
 
Oui mais dans ce cas c'est aussi mauvais qu'il prenne le soleil au tout début donc c'est compliquer .. ^^
 
oui elle a raison c'est mieux d'attendre la fin de l'été tu va etre emmerdé sinon !! Et apres l'été le mieux c'est de mettre de l'ecran total sur ton tatou pour qu'il vieillisse bien =)
 
Bah disons que le problème c'est pour les vacances .. Et la ou j'habite ça tape un peu mais ça va. Parce que je voulais vraiment le faire rapidement ! ^^
 
Bah j'ai pas de dates fixes je pars trois quatre jours disons presque toutes les semaines voir deux pendant tout l'été ..
 
Moi je te dirais d'attendre septembre ou quoi c'est le mieux !! moi par exemple j'habite dans le 13 donc en mai il commence a y avoir du soleil donc j'ai prevu je les fait en janvier c'était parfait !!
 
Bonjour, je pense également qu il faut pas laisser le film. J'ai collègue qui l'a laissé pour travailler et du coup elle a attrapé plein de boutons car la peau me respire pas.Il faut le laisser le plus possible à l air libre, le nettoyer avec un savon style de marseille et moi j'utilise de la biafine après l avoir nettoyer et SURTOUT ne pas essuyer mais taponner pour le secher. Il faut bien nourrir la peau pour qu il cicatrice bien. Ecran total pour les premières expositions au soleil. Hydratation pour qu il garde ses jolies couleurs car un tatou peu bouger avec le temps
 
Moi j'avais gardé le film 2 jr mais juste pour dormir ou alor si je devais mettre un pull ou quoi comme c'etait l'hiver et qu'il est sur mon avant bras !! Mais je devais le laisser a l'air quand j'etait a la maison !! Et pour l'ecran total le mieux c'est de le mettre tt le temps des qu'il y a du soleil, moi ca fait 3 ans j'en met tjs lol !
 
Alors il y a plusieurs écoles:
Mais le film il ne faut pas en remettre JAMAIS.
Tu lave avec du savon à usage intime, bien sécher et mettre B panthen (je suis pas fan), cicatril pour plus de rapidité (en fine couche)...ou rien c'est ce que fais le tatoueur de mon mari (30ans de métier et dans le top 10 des tatoueurs mondiaux).
Mais sur une fois la cicatrisation faite éviter le soleil et mettre de l'écran total pour ne pas abimer les couleurs....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut