entretient lissage brésilien

A

Alissou

Guest
Salut les miss :)
Je voulais vous demander, vous prennez quoi comme shampoing sans sodium pour votre LB ? Vous lacheter où ? a part sur internet ? :p
Merci :D
 
Re : entretient lissage brésilien

coucou!! tu as plein de posts ouverts sur ce sujet sur le fofo, si tu veux des noms de marque précis!!! moi je prends des shampoings bio, j'en ai un qui m'a coûté environ 2 euros à géant! sinon, les filles ne disent que du bien de la gamme shiseido et senscience!
après, sur les sites qui vendent des lissages brésiliens, ils vendent aussi des shampoings, mais le prix n'est pas donné!
 
Re : entretient lissage brésilien

je te conseille d'en essayer plusieurs, ce qui correspond aux cheveux d'une autre ne te correspondra pas forcément à toi!! j'espère que mes "conseils" ont pu t'aider!!
 
Re : entretient lissage brésilien

On pourrais le remplacer par quoi ce shampoing ? pcq je n'en trouve pas xD
 
Re : entretient lissage brésilien

Une composition comme ceci, c'est bien ? :)
Aqua, Lauroamphoacétate de sodium, Laureth sulfate de magnésium, Cocoglucoside, Copolymères d´acrylates, Polysorbate 80, Cocoyl de sodium Protéine de blé hydrolysée, PEG–7 Cocoate de glycéryle, Phénoxyéthanol, Propylène glycol, Parabène méthylique, Guar hydroxypropylique Hydroxypropyl Chlorure de Trimonium, Parfum, Acide citrique, Parabène butylique, Parabène éthylique, Parabène propylique, Chamomilla Recutica. Méthyle et Propyle parahydroxybenzoas
 
Re : entretient lissage brésilien

coucou ,

j'utilise le shampoing "Lovéa bio" il est en vente chez DI à 3,99€ ;)
 
Re : entretient lissage brésilien

Merci :) j'ai été vois cher Champion, j'en ai trouver un de la marque "Le petit Olivier" :)
 
Re : entretient lissage brésilien

Moi je vais testé celui de chez Di :) MErci pour l'info en tout cas :D
J'ai utiliser "le petit olivier" ce matin, et super, cheveux tout doux et ne mousse pas trop :d
 
Re : entretient lissage brésilien

Coucou, juste pour te dire que j'ai tester le shampoo de cher Di et il est super :D MEs cheveux sont tout dous :) j'ai pris celui au monoi ^^ Trop contente mais il coule vite hors du pot :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut