Entretient ongles en gel ...

Sixtine

Nouveau Membre
Voilà, jeudi prochain je vais pour la première fois me poser des ongles en gel.
J'ai hâte car j'en ai toujours voulu !
Je me suis enfin décidé pour la pose que je voulais vraiment.
french pas trop long et déco léopard sur un doigt de chaque main.

Mais j'ai quelques questions ...
Quel entretient particulier demande des ongles en gel ? Je fais beaucoup d'équitation et je crains qu'ils ne se cassent ... C'est pour cela que je ne vais pas demander trop long.
Combien de temps entre chaque retouches ?
De plus, le jour après ma pose je pars en Asie, pays assez humide.
Vernis anti-UV indispensable ? Je ne vais pas non plus m'exposer au soleil, pour bronzer ...

Merci ! :)
 
Re : Entretient ongles en gel ...

salut

si tu fais de l'équitation vois plutôt pour de la résine c'est plus solide (je suis cavalière aussi)
pour ce qui est du vernis anti uv tu n'en a pas besoin normalement ta prothesiste ongulaire te mettra un gel de finition qui protègera ta pose des uv.

pour l'entretien suivant a la vitesse ou repousse tes ongles tu fais un remplissage toute les 3 a 4 semaines

bise
 
Re : Entretient ongles en gel ...

salut

si tu fais de l'équitation vois plutôt pour de la résine c'est plus solide (je suis cavalière aussi)
pour ce qui est du vernis anti uv tu n'en a pas besoin normalement ta prothesiste ongulaire te mettra un gel de finition qui protègera ta pose des uv.

pour l'entretien suivant a la vitesse ou repousse tes ongles tu fais un remplissage toute les 3 a 4 semaines

bise

Ok, mais là je vais quand même essayer en gel ...
Sinon merci de ta réponse ! :)
 
Re : Entretient ongles en gel ...

ben ecoute moi aussi je suis cavaliere je fais mes onglesen gel depuis decembre et ils tiennent bien :))
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 59

Ca peut vous intéresser:

Haut