entretient

Re : entretient

il me semble aussi...enfin soit elle verra bien!!!
 
Re : entretient

les filles vous parler toutes théorique mais si c'est un institut ifaut pas se voila la face, elle va devoir montré son boulot et la beh pas de miracle on le sais toutes...expérience =travail de qualité et soigné

Ca c'est cler, et ça sera surtout le rendement, le rendement, le rendement ....

Chez moi les instituts, c'est rendement, le plus de clientes possibles le rendu et la qualité on s'en fou lol :11-crying:
 
Re : entretient

ah bin c'est sur que la les ongles c'est quelque chose de manuel, dc il n'y a pas de moyen de tricher ou quoi, la patronne va s'en rendre compte dessuite..
 
Re : entretient

Question est ce que en france vous avez votre CAP d ethetique avec y compris la formation d ongles ou c'est a part? chez nous en belgique c a part
 
Re : entretient

Question est ce que en france vous avez votre CAP d ethetique avec y compris la formation d ongles ou c'est a part? chez nous en belgique c a part

c'est à part, mais les estheticiennes ont un module pose d'ongles dans leur diplome (pas au point le module, souvent,lol)
 
Re : entretient

moi je connais le protocole et ca fait un mois que je pose
je peux postuler aussi ???? mdrrrrr
non franchement la c'est pas serieux
tu vas te faire jeter direct car comme il a ete dit on s'improvise pas po
les filles qui dont de belles poses qui tiennent ,ont des heures et des heures de poses derriere elle ( on peux dire des mois meme )
ce n'est pas venu comme ca en lisant 10 minutes un fofo
 
Re : entretient

...


alors comment c'est passé cet entretien ?


C'est vrai que de se présenté alors que 2 h avant tu te demande: oh mert' comment ils font chez eux, c'est pas super pro!

enfin ce que j'en dit...

Sinon, j'ai eu un petit module d'ongle et je suis en 6e. Mais il n'est pas parfait ... je compte bien faire une formation complémentaire!

Par contre j'hésite fortement a faire une 7e. Il faut savoir que j'ai fait des études supérieures avant de me lancer dans l'esthétique et je vais avoir 23 ans. Le seul "hic" c'est que dans mon école, il n'y a des stages qu'en 7e. J'ai bien peur de ne pas trouver de boulot fautes d'expérience :s

enfin, perso je ne me permettrais pas de me rendre a un entretient alors que je ne connais pas le protocole de la marque et se renseigné 1h avant... bof bof quoi.
 
Re : entretient

...


alors comment c'est passé cet entretien ?


C'est vrai que de se présenté alors que 2 h avant tu te demande: oh mert' comment ils font chez eux, c'est pas super pro!

enfin ce que j'en dit...

Sinon, j'ai eu un petit module d'ongle et je suis en 6e. Mais il n'est pas parfait ... je compte bien faire une formation complémentaire!

Par contre j'hésite fortement a faire une 7e. Il faut savoir que j'ai fait des études supérieures avant de me lancer dans l'esthétique et je vais avoir 23 ans. Le seul "hic" c'est que dans mon école, il n'y a des stages qu'en 7e. J'ai bien peur de ne pas trouver de boulot fautes d'expérience :s

enfin, perso je ne me permettrais pas de me rendre a un entretient alors que je ne connais pas le protocole de la marque et se renseigné 1h avant... bof bof quoi.

Vous avez une très bonne ecole d esthétique a namur, perso j ai pas fait ma 7eme, et j ai rien raté...elle avait juste a l epoque le salon de l ecole a geré c'est tout
 
Re : entretient

je suis à l'athenée ... peut-être as tu fais tes études la bas ?

Maintenant les filles s'occupent toujours du salon, mais on des petits "plus" comme des visites chez thalgo, jojoba, ... apprennent des nouveaux soin, la réflexologie plantaire par exemple, ... Puis surtout les stages! nous sommes 70 cette année en 6e et les places sont limité a 32.

Il est tellement important d'avoir de l'expérience de nos jours... j'ai juste peure de me faire "rejeter" dans les institut ou j'irais me présentée car je n'ai jamais mis les pieds dans un institut en tant qu'esthéticienne ... :s
 
Re : entretient

je suis à l'athenée ... peut-être as tu fais tes études la bas ?

Maintenant les filles s'occupent toujours du salon, mais on des petits "plus" comme des visites chez thalgo, jojoba, ... apprennent des nouveaux soin, la réflexologie plantaire par exemple, ... Puis surtout les stages! nous sommes 70 cette année en 6e et les places sont limité a 32.

Il est tellement important d'avoir de l'expérience de nos jours... j'ai juste peure de me faire "rejeter" dans les institut ou j'irais me présentée car je n'ai jamais mis les pieds dans un institut en tant qu'esthéticienne ... :s

non non j ai fait mes etudes a Charleroi mais j avais contacte avec mes ancienne camarades , elles sont meme partie en retraite a Vitel..

moi pdt qu'elle faisait leurs 7em jfaisait ma 1er année de Droit

mais jconseillerais a personne de faire des etudes d esthetique il y a aucun debouché ou très dificilement et exploitée,

et etres independant complet jle conseil a personne , mieux vaux l etres a temps partiel
 
Re : entretient

ah oki :)


oui c'est sur que c'est super bouché et j'aimerais faire a temps partiel :) mais pour ca, faut bosser un minimum dedans pour avoir de l'expérience car géré un institut c'est pas évident :)

C'est comme la pose d'ongle, il faut de l'expérience et du travail et du travail pour arrivé a de bons résultats et pouvoir se lancer dans se métier la!
 
Re : entretient

ah oki :)


oui c'est sur que c'est super bouché et j'aimerais faire a temps partiel :) mais pour ca, faut bosser un minimum dedans pour avoir de l'expérience car géré un institut c'est pas évident :)

C'est comme la pose d'ongle, il faut de l'expérience et du travail et du travail pour arrivé a de bons résultats et pouvoir se lancer dans se métier la!


ca c'est clair pas de miracle
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4

Ca peut vous intéresser:

Haut