Envie d'achat :p

Mimi-76

Membre récent
Bonjour tous le monde,

alors dans mes envies d'achat du moment j'ai envie de me faire une belle palette de maquillage ..
après avoir fait quelques recherche sur le forum j'ai cru voir que la marque de comestic la plus conseiller c'est ELF, j'avait penser a MAC mais c'est a voir.
Je ne suis pas une experte en cosmetic alors je suis prend tous vos conseils pour avoir une bonne panoplie de débutante, pinceaux, et autres produits..

J'ai regarder beaucoup de photos que vous aviez pu mettre sur le forum et je suis vraiment fan, et du coup .. je me lance dans l'expérience :p

merci pour vos conseils !
 
Mimi-76 a dit:
Bonjour tous le monde, alors dans mes envies d'achat du moment j'ai envie de me faire une belle palette de maquillage .. après avoir fait quelques recherche sur le forum j'ai cru voir que la marque de comestic la plus conseiller c'est ELF, j'avait penser a MAC mais c'est a voir. Je ne suis pas une experte en cosmetic alors je suis prend tous vos conseils pour avoir une bonne panoplie de débutante, pinceaux, et autres produits.. J'ai regarder beaucoup de photos que vous aviez pu mettre sur le forum et je suis vraiment fan, et du coup .. je me lance dans l'expérience :p merci pour vos conseils !
pour debuter mac c'est deja du produit pro donc pas utile

Elf pas mal, sinon en produit trés bien et prix correct tu as kiko, nyx, sleek ..
 
Merci je vais aller voir sa !
Je suis sur le site de ELF et je trouve leur prix intéressant et les commentaires des filles plutôt positif.
contrairement a des marques qui sont beaucoup plus cher et qui mon déçu.
 
Mimi-76 a dit:
Merci je vais aller voir sa ! Je suis sur le site de ELF et je trouve leur prix intéressant et les commentaires des filles plutôt positif. contrairement a des marques qui sont beaucoup plus cher et qui mon déçu.
y'a du bon comme du mauvais chez eux, je peux pas plus t'aider cette marque ne m'a jamais attirée