Envie d'achat :p

Mimi-76

Membre récent
Bonjour tous le monde,

alors dans mes envies d'achat du moment j'ai envie de me faire une belle palette de maquillage ..
après avoir fait quelques recherche sur le forum j'ai cru voir que la marque de comestic la plus conseiller c'est ELF, j'avait penser a MAC mais c'est a voir.
Je ne suis pas une experte en cosmetic alors je suis prend tous vos conseils pour avoir une bonne panoplie de débutante, pinceaux, et autres produits..

J'ai regarder beaucoup de photos que vous aviez pu mettre sur le forum et je suis vraiment fan, et du coup .. je me lance dans l'expérience :p

merci pour vos conseils !
 
Mimi-76 a dit:
Bonjour tous le monde, alors dans mes envies d'achat du moment j'ai envie de me faire une belle palette de maquillage .. après avoir fait quelques recherche sur le forum j'ai cru voir que la marque de comestic la plus conseiller c'est ELF, j'avait penser a MAC mais c'est a voir. Je ne suis pas une experte en cosmetic alors je suis prend tous vos conseils pour avoir une bonne panoplie de débutante, pinceaux, et autres produits.. J'ai regarder beaucoup de photos que vous aviez pu mettre sur le forum et je suis vraiment fan, et du coup .. je me lance dans l'expérience :p merci pour vos conseils !
pour debuter mac c'est deja du produit pro donc pas utile

Elf pas mal, sinon en produit trés bien et prix correct tu as kiko, nyx, sleek ..
 
Merci je vais aller voir sa !
Je suis sur le site de ELF et je trouve leur prix intéressant et les commentaires des filles plutôt positif.
contrairement a des marques qui sont beaucoup plus cher et qui mon déçu.
 
Mimi-76 a dit:
Merci je vais aller voir sa ! Je suis sur le site de ELF et je trouve leur prix intéressant et les commentaires des filles plutôt positif. contrairement a des marques qui sont beaucoup plus cher et qui mon déçu.
y'a du bon comme du mauvais chez eux, je peux pas plus t'aider cette marque ne m'a jamais attirée
 
Je ne te conseille pas de commencer par une palette Mac. Ça coûte très cher, 13€ un refil et une dizaine d'euros la palette vide autant te dire que ca chiffre très vite!
Après dans le temps si tu peux te le permettre pourquoi pas mais au début vaut mieux commencer avec moins cher.
Si tu veux créer ta propre palette il y a kiko en magasin ou makeup geek sur internet qui ont bonne réputation ;-)
En palette déjà faite tu as sleek très bon rapport qualité prix, nyx...
 
Coucou

Les palettes Sleek sont top, elf a toi de voir car moi je suis pas trop fan, sinon je trouve Kiko vraiment top surtout pour le prix !
 
Merci pour vos conseils !
C'est vrais que pour le maquillage Mac il faut prévoir un sacre budget mais je pense que je me ferai une belle trousse de maquillage pro avec le temps :)

J'utilise du maquillage Agnès b. Et Yves rocher, c'est pour sa que j'aimerai passer sur des produits un peu plus au de gamme :)
 
Laisse tomber yves rocher et dirige toi vers kiko tu vas être hallucinée par le changement ^^
Sinon moi je jure que par make up forever mais c'est du maquillage professionnel aussi et ça coûte cher
 
Ah moi pareil je suis accro a Make Up mais le prix des palettes ça calme direct lol. Par contre je préfère les ral de chez Mac, les mats Sont sublimes
 
C'est se que je pensais vis a vis de ses marques t'elle qu'Yves rocher ..
Mais plus je regarde vos post et les maquillages fait sur ce forum plus je me dit que se lancer dans du maquillage d'une qualité supérieur ne serai vraiment pas un mal !
Merci pour vos conseils !
Sinon qu'elles sont les produits de base a avoir pour un bon maquillage ?
 
Une crème hydratante
Une base de maquillage
Un fond de teint de ta couleur
Un anti cerne
Une poudre libre pour fixer le tout
Un blush
Un bronzer
Un rouge à lèvres nude, rouge (indispensable selon moi ces 2 couleurs après à toi de voir les couleurs qui te plaisent)
Des fards nudes (ton marron, beige), noir, et des fards dans les tons rosés
Un mascara
Un eyeliner noir

Pour moi c'est sa :)
 
Après il faut choisir les couleurs selon la couleur de tes yeux pour les far a paupières , crayons khôl qui donnent des l'intensité au regard
La liste dechamalow est complète
Après il faut quelques bons pinceaux aussi
 
Que pensez vous des BB crème en base ?
Pour des yeux bleu qu'est ce qui est réellement plus joli ?
Pour les pinceaux je pensais prendre un petit kit que j'ai vu sur le site ELF
 
Bonne idée le kit de pinceaux pour commencer, je connais pas les produits elf
La BB crème j'en ai une reçue en cadeau d'Yves Rocher , BOF le résultat est pas top
Mais c'est une base de maquillage
Pour les yeux bleus tu peux mettre un fard violet/parme, faire un dégradé de 2 couleurs
Un mascara noir un trait de khôl au ras des cils inferieurs
, enfin c'est une idée, un dégradé de Parme et rose aussi c'est très joli sur les yeux bleus
J'espère t'avoir donne une inspiration
 
Pour la BB crème en se moment j'utilise celle d'Agnes B. j'en suis plutôt satisfaite :)
On m'avait conseiller aussi les couleurs orange/dorée pour des yeux bleus et je suis pas hyper fan sur moins en tout cas :/
Merci encore pour vos conseils je vais essayer tout sa ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 13
Maquillage 8
Maquillage 17
Maquillage 15
Maquillage 15

Ca peut vous intéresser:

Haut