envie d'acheter des extensions à clips mais probléme dans choix couleurs

ludivine59300

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,

Voila j'aimerais commander des clips a extensions chez l'une de vous Smiflo ou clipextensions mais probléme je ne sais qu'elle couleur ira le mieux.

Premier soucis : mon pc aprés avoir été formatée n'accepte plus ma carte SD d'ou pas possible de vous adresser une photo sur le site.:dmad:

De deux : si ça peut aider j'avais une base platine avec des méches blond dorée et derniérement j'ai fais des méches expresso (un peu décolorés à l'heure d'aujourd hui)

Quelqu'un accepterait il de recevoir un mms de moi pour me dire ce qu'il faut que je prenne ???

Merci d'avance a toutes. :drow:
 
Re : envie d'acheter des extensions à clips mais probléme dans choix couleurs

contacte moi par mp,si je peux t'aider je te le dirais :)
 
Re : envie d'acheter des extensions à clips mais probléme dans choix couleurs

alors ludivine la puie n'a pas encore cessée qu eje n'ai aps encore eu ton mms lol,chez nous super soleil et super chaleur lol
 
Re : envie d'acheter des extensions à clips mais probléme dans choix couleurs

j'ai eu contact avec la miss hier au soir après ma lise en ligne de son post mais je n'ai peut etre pas ete la seule donc on verra bien qui pourra l'aider ,le tout etant qu'elle puisse trouver sa couleur
 
Re : envie d'acheter des extensions à clips mais probléme dans choix couleurs

Je t'ai envoyé les mms samiflo tu ne les as pas reçus ???? ça m'inquiéte
 
Re : envie d'acheter des extensions à clips mais probléme dans choix couleurs

voilà miss je viens de te repondre lol
bisous et merci pour les photos ;)
 
Re : envie d'acheter des extensions à clips mais probléme dans choix couleurs

moi suis une accro du net donc ca va lol susi née avec un clavier au bout des doigts mdr pourtant un taf de fou mai sbon c comme ca on me mettra un pc avec connexion sur la toile dans mon cerceuil au cas ou on sait jamais mdr
 
Re : envie d'acheter des extensions à clips mais probléme dans choix couleurs

moi suis une accro du net donc ca va lol susi née avec un clavier au bout des doigts mdr pourtant un taf de fou mai sbon c comme ca on me mettra un pc avec connexion sur la toile dans mon cerceuil au cas ou on sait jamais mdr

ah mais moi aussi une vrai geek mdrrrr mais avec mes sites,ma boutique etc le fofo j'ai pas le temps de gérer :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut