envie de bb 2

bonjour a ttes
je suis maman dun ptit garcon tony de bientot 9 ans,dans un post jexpliquer que mon fils etait ne prem a 7 mois et demi,je vous cache pas que jai envie ainsi que mon mari du deuxieme mais jai tellement la crainte de revivre la galere ...couveuse ect....
il faut dire que mon accouchement a ete declarer suite a tension arterielle 23/10
et oedemes,de plus jai perdu 40 kg depuis, etant au chomage et ayant droit a 2 ans ,je me dis que ce serai surement le moment
mais avant le chomage jetais en longue maladie et me demande si jaurai droit aux conges mater ,si oui sur quels bases?sur le chomage,la maladie ou mon boulot qui a precedre mon arrte maladie!!!voila tant de question

merci de votre aide les filles
 
Re : envie de bb 2

Appel tout simplement la sécurité sociale, il te repondront
 
Re : envie de bb 2

voui je crois qu'ils seront mieux placés pour t'aider ma belle, en tout cas je te le souhaite si tu en a une réelle envie
bises
 
Re : envie de bb 2

bonjour a ttes
je suis maman dun ptit garcon tony de bientot 9 ans,dans un post jexpliquer que mon fils etait ne prem a 7 mois et demi,je vous cache pas que jai envie ainsi que mon mari du deuxieme mais jai tellement la crainte de revivre la galere ...couveuse ect....
il faut dire que mon accouchement a ete declarer suite a tension arterielle 23/10
et oedemes,de plus jai perdu 40 kg depuis, etant au chomage et ayant droit a 2 ans ,je me dis que ce serai surement le moment
mais avant le chomage jetais en longue maladie et me demande si jaurai droit aux conges mater ,si oui sur quels bases?sur le chomage,la maladie ou mon boulot qui a precedre mon arrte maladie!!!voila tant de question

merci de votre aide les filles
coucou, je ne sais pas repondre a tes questions mais juste pour te dire que moi aussi, tension arterielle a 24/10, oedeme, proteinure, et j'en passe, ma pre eclampsie s'est declarée a 3mois de grossesse au lieu de 7 (d'hab ça se declare pas avant 7mois) donc on a du essayer des ttt et me clouer au canapé pour ne pas perdre bébé et ne pas tomber dans le comat avec convulsions et tout le bazar ... mon bébé est un miraculé, la maladie a 3mois c'est exceptionnel et j'aurais toujours de l'hypertension de grossesse ... j'ai été hospitalisée 5fois, declenchée, j'ai pas eu d'analgesie, mon col ne s'est pas entierement ouvert, je n'ai eu que des soucis a l'accouchement et me suis retrouver sous oxygene en train de commencer les convulsions, bébé a son bpm qui est redescendu a 40 ... on est passé par la ptite porte tout les 2, alors en sachant tout ça je te dis bravo pr ton courage, pour te lancer dans une 2eme grossesse aprés avoir vecu cette maladie, j'espere que tout se passera bien

moi aussi mon loulou a eu droit a la couveuse, tu penses, il est né tout gris,ne pleurait pas, en fait les sage femme sont parties en courrant avec, je n'ai pas pu le voir a la naissance,et je ne sais tjs pas ce qu'il s'est passé ce jour la ... mais je pense bien qu'ils l'ont reanimé vite fait bien fait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut