Envie de changement... besoin de conseils

mimi9301

Membre Populaire
Salut à toutes!

Je suis d'origine asiatique, j'ai donc toujours eu les cheveux très lisses et noirs. Je change souvent de coupe de cheveux au gré de mes humeurs (en ce moment je porte des extensions car j'avais envie de les avoir très longs ^^)

Depuis un certain temps j'hésite à me teindre les cheveux afin d'avoir à peu près la même couleur que Christina Milian. Je vous met une photo de moi avant ma pose d'extension et la couleur que j'aimerais avoir. Savez-vous comment s'appelle cette couleur? Et d'après vous , ça pourrait m'aller??

Je sais que je dois forcément passer par la case décoloration mais j'aimerais éviter de me retrouver avec une couleur cuivrée qu'ont toutes les asiatiques qui se décolorent les cheveux (comme sur la dernière photo). Pensez vous que c'est possible?

Merci de me donner vos avis!
 

Pièces jointes

  • 72788_463227679414_727714414_5373992_406139_n.jpg
    72788_463227679414_727714414_5373992_406139_n.jpg
    42.5 KB · Affichages: 91
  • milianLIOHI.jpg
    milianLIOHI.jpg
    30.4 KB · Affichages: 89
  • 50711_11.jpg
    50711_11.jpg
    40.6 KB · Affichages: 95
Re : Envie de changement... besoin de conseils

coucou miss je te trouve très bien avec ta couleur elle te va très bien lol mais je comprend que des fois on a envie de changer de tête mdr.

mais j'ai pas compris tu veux avoir la couleur de la deuxième photo ou de la troisième photo lol mais bon il y a color out qui n'est pas une décoloration lol et qui marche très bien lol voila bisous.
 
Re : Envie de changement... besoin de conseils

Oui j'ai envie de changer de tête un peu. J'en ai marre du noir! Lol
Je voudrais avoir la couleur de la deuxième photo et je ne veux surtout PAS me retrouver avec la couleur de la
troisième photo. J'ai remarqué que toutes les asiatiques qui se font teindre les cheveux se retrouvent avec ce genre de couleur orange-cuivrée et je n'aime pas du tout! Lol

En tout cas merci pour ta réponse et pour le lien!
 
Re : Envie de changement... besoin de conseils

je pense que c'est un blond cendré mais je suis pas sur attend l'avis des pros moi je suis pas asiatique mais la couleur vire aussi a l'orange et c'est chiant mais bon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut