envie de changement mais pas d'idée !!!

leelou!

Nouveau Membre
coucou a toute et bien voila j'ai un petit probleme lol nan en fait j'ador changer de couleur mais c'est vrai que étant blonde pas beaucoup de couleur possible!!! j'ai deja essayé le brun j'aime bien mais au bout de 3 semaine ca vire au kaki berk :(!!!! alor les filles je vous met les foto kel nouvelle tête me proposeriez vous !!!

Merci d'avance bisou!!!

Ps sur la brune j'avais des extensions !!
 

Pièces jointes

  • SP_A0160.jpg
    SP_A0160.jpg
    36.4 KB · Affichages: 170
  • SP_A0108.jpg
    SP_A0108.jpg
    20.4 KB · Affichages: 185
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

les 2 sont joli mais je prefere la 2 eme
 
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

c re moi dsl j'ai oublié de dire ke la foto qui se rapproche plus de ma tete acuel et la blonde !!! hihi voilou bizette
 
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

merci c gentil amithaba mais j'en ai marre du blond ou bien peut etre ke j'en ai marre de ma coupe !!! lool
 
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

merci c gentil amithaba mais j'en ai marre du blond ou bien peut etre ke j'en ai marre de ma coupe !!! lool
tu peut faire des meches caramel et couper un peu plus (dégradé)
 
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

caramel??? je vois pa trop la couleur et dégradé un peu plus en fait la j'ai déja un dégradé !!! en fait il faut que je mette une photo plus récente je pense que ca ira mieu
 
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

caramel??? je vois pa trop la couleur et dégradé un peu plus en fait la j'ai déja un dégradé !!! en fait il faut que je mette une photo plus récente je pense que ca ira mieu
couleur caramel comme le caramel lol
oui essaie de nous mettre une photo plus recente
 
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

voila dsl pour la tete jlai pri vrémen envitesse !!!:ok:le blond j'aime bien mais ca devien vite terne !!!la preuve lool
 

Pièces jointes

  • SP_A0156.jpg
    SP_A0156.jpg
    36.3 KB · Affichages: 126
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

Coucou Leelou,

Pour avoir un beau blond, je te conseil d'acheter u shampooing pour cheveux gris, le shampooing est violet, tu en fait un par semaine déja, tu laisses poser 5 minutes et tu verras que ton blond deviendra plus lumineux.
 
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

merci soso a-tu une marque me donner ? ca s'achete en grande surface ?
 
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

sinon personne pourrai me conseiller une nouvelle tête lol ?
 
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

sinon personne pourrai me conseiller une nouvelle tête lol ?
moi je te trouve tres joli comme ca maintenant peut etre faire une frange car tu as un grand front sinon je voit pas attend d'autre avis
 
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

Oui il y en a en grande surface, par contre la marque connais pas, sinon tu as celui de chez l'oréal chez les grossistes.
Moi je te préfère en brune, en plus avec tes yeux bleu!!!
 
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

merci amithaba c gentil !!! mais en plus c byzare je penser a fair une franche mais un pe peut peur ke ca n'aille pas !!! en tout cas si je me decide j'en fais une fine je pense ! Non ?
 
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

Tu sais ce qui t'irais bien, c'est un carré plongeant et bombé derrière, comme la femme de beckame, je trouve que cette coiffure est très bien, tu devrais essayer!!!
 
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

merci amithaba c gentil !!! mais en plus c byzare je penser a fair une franche mais un pe peut peur ke ca n'aille pas !!! en tout cas si je me decide j'en fais une fine je pense ! Non ?
moi j' en verrai une qui part sur le coté mais pas droite tu voit ce que je veut dire? attend vais chercher un modele je reviens
 
Re : envie de changement mais pas d'idée !!!

Tu sais ce qui t'irais bien, c'est un carré plongeant et bombé derrière, comme la femme de beckame, je trouve que cette coiffure est très bien, tu devrais essayer!!!
ah oui aussi pas mal comme idée
 
Haut