envie de changement vous me conseillez quoi?

aure41

Membre Populaire
coucou les filles je fais appel à vos talent et imagination lol
je voudrais changer de coupe là je laissais poussé puis finalement envie de changer quand meme lol
alors que pourriez vous me conseiller?
quelle coupes couleur meches?

j'aime bien ce genre de coupe j'avais vu un blond cendé d'après la coiffeuse sa fesait un gris je trouvais simpa sur la photo mais en vrai?
Google Images

et voila à quoi je ressemble sachant que j'ai les cheveux qui ondulent pas mal au naturel

merci pour vos idées
 
Re : envie de changement vous me conseillez quoi?

personne?
 
Re : envie de changement vous me conseillez quoi?

Bonjour,

alors non evite le blond cendré cette couleur manque de lumiére ! fait des mêches blondes pour donner du relief à la coiffure, dégrade tes cheveux devant et derriere! si ils ondulent aide ta chevelure à dessiner des vagues quand ils sont mouillés applique de la mousse sur les longueurs et fricssionnent les , passe un peu le séchoir en vitesse faible quelques minutes.... tu auras comme une mini vague pour un jour!
 
Re : envie de changement vous me conseillez quoi?

oui le blond cendré sur la photo j'adore mais j'ai pas le teint qui va pour et puis voila les photos elles sont retouchées ^^

merci pour tes conseils
frange ou pas frange alors?

pour l'instant ce qui me tente le plus c'est un degradé sur la hauteur des cheveux en fait je sais pas si tu me comprend mdr
 
Re : envie de changement vous me conseillez quoi?

alors pour la frange c'est de l'entretien il faut la sécher et la passer au lisseur surtout si tes cheveux ondulent mais oui c'est possible! il y a plusieurs de frange:
la frange droite
la frange sur le côté
et la frange un peu éfilée qui donne un effet naturel (regarde alexis bledel gilmore girls saison 7 sur google image!)
pour le dégradé la coiffeuse te demandera si il doit etre prononcé ou léger!
recherche un joli modèle ou l'on voit bien la coupe se sera plus parlant pour la coiffeuse!
 
Re : envie de changement vous me conseillez quoi?

je suis deja passé par là lol
j'ai eu frange nrmale mais avec les cotés un peu effilés
meche de coté mais là c'est chiant en entretient car j'ai un mini epi lol

en fait là je voulais les laisser pousser pour justement pouvoir les laisser onduler sans soucis car ils ondulent sur les longueurs mais pas des la racine donc quand ils sont court sa va un pti coup de lisseur et c'est bon...

j'ai deja eu un degradé en hauteur ou sur le haut je n'avais pas plus long que la frange , degradé tout simple sur 5cm de hauteur, carré plongeant bref je change très souvent lol

jai un modele d'une coupe que j'ai vu j'ai pris en photo sur un lvire de coiffeuse lol mais faut je le mette sur l'ordi

car sinon sur un degradé je voyais bien un chatain un peu plus foncé avec des mini meche rouge ?

ou alors une couleur genre celle de miley cirus comme j'ai montré j'aime bien mais bon à savoir ce qui ira ^^
 
Re : envie de changement vous me conseillez quoi?

Moi aussi je te voit bien avec une grande frange effilé sur le coté. Si tu la fait "épaisse" elle bougera pas...mais après je te conseille de laisser pousser tes cheveux d'encore quelques centimètre.
Si tu veux toujours couper tu pourra, sinon tu pourra les onduler ou faire des coupes différentes.
 
Re : envie de changement vous me conseillez quoi?

merci pour ton avis je viens de voir les catalogue de cet automne hiver y'a rien qui m'a flashé aux yeux ^^
et pour la couleur tu vois quoi?

mard ije vais chez mo nautre coiffeuse je verra ice qu'elle me conseil aussi
 
Re : envie de changement vous me conseillez quoi?

Tu voudrais comme couleur ? très claire ou que casse juste ta couleur ?
Balayage ou colo sur toute la tète ?

Ta le droit à l'intérogatoire ^^
Sinon plutot bien colo que tu as proposer mais je ne te la conseille pas...déja vu ta base sa va ètre compliqué de l'obtenir puis pas lumineuse. Comme il a été dis plus haut.
 
Re : envie de changement vous me conseillez quoi?

Commence par un balayage alors :) tu peux faire pleins de mèches blonde ?
C'est foncé ta base ?
 
Re : envie de changement vous me conseillez quoi?

j'ai deja fais plein de meches blonde j'avais sa a noel dernier jusqu'en avril a peu près j'ai refais une coloration de supermarché par dessus pour les enlever un peu car sa devenait trop blond et puis sa fait un gros budget coiffeur par mois lol du coup j'avais arreté un peu ^^ et puis j'avais les cheveux abimé du coup suite à sa
ma base je crois c'est un 7 on ma dit mais pas certaine
 
Re : envie de changement vous me conseillez quoi?

ba oui oblig&e avec les racines après sa fesait pas joli....faut faire comment????car c'est la coiffeuse qui fesait
 
Haut