Envie de changement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou a toutes!

Alors voila comme d'habitude j'ai encore envie de changer de tete lol donc actuellement je suis brune avec pas mal de meches cuivrés limite blondes et j'ai des extensions en consequence...
J'ai envie de pleins de choses a la fois...me faire toute brune avec une ou 2 grosses mèches roses ou rouge ou autre (lol j'ai vu ca sur une coiffeuse magnifique! elle avait les cheveux longs noirs et une grosse meche rose facon frange de coté trop beau!) ou alors plus clair...ou je ne sais pas!
En plus le truc c'est que je ne suis pas super fine donc visage rond donc tout ne me va pas...

En bref je vous montre ma photo et j'attends vos propositions!!! (sachant qu'a l'origine j'ai les cheveux frisés et qui m'arrivent au niveau des epaules, car je vais pas garder les extensions toute ma vie lol)



Voilou j'attends vos idées les filles!!!
 
Re : Envie de changement

Voila que photo de ce que j'aimerais me faire dans le meilleur des cas mais je ne sais pas si je pourrais car c'est un balayge multi blond sur une base brune saine...donc en gros jsais pas comment je pourrais avoir le meme resultat...

 
Re : Envie de changement

perso je te verrais bien en noir maintenant c'est toi qui sais ...... et les meches roses j'adore mais faut oser !!!! Pas évident de se décider j'ai le même dilemme à chaque fois !!!
 
Re : Envie de changement

j'aime beaucoup le balayage multi-blond!!! Prend la photo et montre la à une coiffeuse, elle sera surement te dire si c'est possible ou pas !!!
 
Re : Envie de changement

moi je te verrai plutôt en blonde, tu serai hyper sexy....courage dans ta démarche et montre nous ;le résultat...bisous
 
Re : Envie de changement

Le noir en fait a chaque fois que je le fais je regrette car ca me rend trop severe et ca me grossi un peu lol, le balayage jtrouve ca magnifique surtout que pour l'instant avec les extensions ca fera la meme que sur la photo....je cherche du coup une coiffeuse a domicile qui pourrait me faire ca, car chez le coiffeur le multi blond c'est bien au dessus de mon budget loooool
 
Re : Envie de changement

lol et bien fonce ma belle...allez une sexy blonde....lol...non sérieusement montre nous les photos et personnellement pour avoir un visage rond aussi, j'ai eu du noir et rouge et ça fait plus sévère et pas très fin au visage, actuellement je suis rousse et je pense passer au blond d'içi 15 jours 3 semaines, envie de changer de tête ça fait du bien au moral...lol...bisous à toi...et montre nous le résultat...bye choupinette
 
Re : Envie de changement

lol et bien fonce ma belle...allez une sexy blonde....lol...non sérieusement montre nous les photos et personnellement pour avoir un visage rond aussi, j'ai eu du noir et rouge et ça fait plus sévère et pas très fin au visage, actuellement je suis rousse et je pense passer au blond d'içi 15 jours 3 semaines, envie de changer de tête ça fait du bien au moral...lol...bisous à toi...et montre nous le résultat...bye choupinette

Merci c'est sympa! Ben je vais me renseigner et je vous posterais les photos!
bisous!
 
Re : Envie de changement

Voila que photo de ce que j'aimerais me faire dans le meilleur des cas mais je ne sais pas si je pourrais car c'est un balayge multi blond sur une base brune saine...donc en gros jsais pas comment je pourrais avoir le meme resultat...


Pour que tu ais cette coupe, il faudrait déjà bien dégrader tes cheveux et les effiler aussi.
Après je pense qu'une couleur uniforme chocolat sur toute la tête avant la pose d'extensions serait nécessaire (d'après moi).
Ensuite poser des extensions chatain (ce qui devrait donner des mèches dorées) et blond très clair devraient faire l'affaire.
Par contre, sur cette photo, il semble y avoir 2 longueurs. Peut être faudrait-il jouer avec du 40 et du 50 cm.
Mais c'est tt à fait possible je te rassure.:)
 
Re : Envie de changement

Pour que tu ais cette coupe, il faudrait déjà bien dégrader tes cheveux et les effiler aussi.
Après je pense qu'une couleur uniforme chocolat sur toute la tête avant la pose d'extensions serait nécessaire (d'après moi).
Ensuite poser des extensions chatain (ce qui devrait donner des mèches dorées) et blond très clair devraient faire l'affaire.
Par contre, sur cette photo, il semble y avoir 2 longueurs. Peut être faudrait-il jouer avec du 40 et du 50 cm.
Mais c'est tt à fait possible je te rassure.:)

C'est gentil mais en fait c'est pas la coupe que je veux c'est la couleur! et les extensions je les ai deja loool je me suis peut etre mal exprimé...
Pour la coupe je ne compte pas la changer j'ai dja un bon degradé ca me suffit amplement! Moi c'est surtout le contrast blond et chatain que je souhaite obtenir...
 
Re : Envie de changement

Tu devrais essayer la frange ça affine le visage je trouve!
ça te permettrais de passer au noir avec p-e des mèches bien cuivré ou rouge si vraiment tu y tiens!
 
Re : Envie de changement

Ben non je veux po de noir moi je veux comme la photo....et la frange je les ai toute essayé c une horreur j'ai les cheveux frisés et meme lisser c tjs une mega horreur lol.
 
Re : Envie de changement

j'ai trouvé la couleur que je veux!!




qu'en pensez vous? ca pourrait m'aller? je pourrait les avoir de cette couleur? Je trouve ca troooooop beauuuu!
 
Re : Envie de changement

j'aime beaucoup choupinette et je pense que ça t'irait grave...bisous ma belle
 
Re : Envie de changement

Merci beaucoup Danaléa!!! Je mettrais des photos si j'arrive a avoir ce resultat! lol
 
Re : Envie de changement

oui c'est une tres belle couleur
et eva ahhh tjrs aussi belle lol
et la coupe :yes::yes::yes:
si je pouvais avoir des cheveux comme les siens lol
ou meme son coiffeur une journée mdrrrr
montre ns le resulat final
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut