Envie de changement...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

missmaya

Anaé <3
Salut ^^ , je voudrais changer de couleur donc je viens vers vous afin de m'aider a choisir ^^ je vous met les photos ^^ bisous
 
Re : Envie de changement...

Oups j'ai oublié les photos ^^
 

Pièces jointes

  • Photo 276.jpg
    Photo 276.jpg
    26.1 KB · Affichages: 93
  • Photo 435.jpg
    Photo 435.jpg
    26.3 KB · Affichages: 98
Re : Envie de changement...

oki mais j'aurais beaucoup aimer faire de jolie mèche blonde mais le coiffeur veut pas ... je comprend pas c'est pas comme si j'avais les cheveux noirs ?!
 
Re : Envie de changement...

Je sais pas, tu lui as pas demandé pourquoi il voulait pas?
Je suis allée chez le coiffeur et il m'a aussi déconseillée de me faire blonde car il a peur que le résultat ne soit pas pareil, et au cas où il voudrait me faire les mèches mais pas sur toute la tête.
Toi, tu voulais juste les èches, c'est bizarre qu'il veut pas...
 
Re : Envie de changement...

ouai , il a dit que mon cheveux était trop abimés.. alors que j'ai toujours eu les même cheveux et avant il m'avais fait toute la nuque blonde je comprend pas ^^ et en plus j'ai fait un LB donc ils sont réparer là mes cheveux pas a 100% mais quand même..
 
Re : Envie de changement...

Les lissages abiment les cheveux... Il a peut être raison le coiffeur :-S écoute le. Laisse pousser un peu tes cheveux puis revenir chez lui...
 
Re : Envie de changement...

Les lissages abiment les cheveux... Il a peut être raison le coiffeur :-S écoute le. Laisse pousser un peu tes cheveux puis revenir chez lui...

Le lissage brésilien n abime absolument pas les cheveux.
 
Re : Envie de changement...

si si je vais les mettre mais je veux aussi changer de couleur et ensuite mettre mes extensions mais je sais pas quoi choisir comme couleur
 
Re : Envie de changement...

tu pourra mettre une photo quand tu aura mis tes extensions car je vois que tu as les cheveux aussi court que moi derriere et serai interresse de voir le resultat final avant aprés.merci,

tu pense te les faire poser quand ????
 
Re : Envie de changement...

Je te verrais bien avec des mèches moi ou un balayage serait sympa aussi...
 
Re : Envie de changement...

Peut être qu'il pense que ca va pas faire joli des mèches blondes avec les reflets 'rouges' que tu as. Mais sinon, des cheveux ca se soigne, des bons masques et les mèches ne vont pas les ruiner non plus :) sinon oui tu peux partir sur un beau chocolat
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut