envie de changer de couleur mais quoi? Aidez moi!!!

cevraiiiine

Confirmée
bonjour les filles

aujourd'hui je viens casser les pieds aux coiffeuses et coloristes !
voila je suis brune mais j'en ai marre de ma couleur j'aimerai changer et faire qq chose de plus fun!!!

:worthy: Avis aux expertes de la coloration je vous laisse ma tof
si vous pouvez me donnez des conseils si vous en avez par rapport a ma petite tete de linotte !! :grin:

Par contre j'aime bien me colorer les cheveux moi meme donc je ne pense pas le faire faire par un coiffeur direcetement mais par moi!!!

Gros bisous les filles a tres bientot Séverine et merci de vous attarder sur moi :fier:
 

Pièces jointes

  • GetAttachment.jpg
    GetAttachment.jpg
    14.1 KB · Affichages: 145
Re : envie de changer de couleur mais quoi? Aidez moi!!!

une couleur prune, ou une autre couleur mais je trouve que tu devrai rester dans les couleurs foncés voila mon avis
et surtout pas de blond pleaze :)
 
Re : envie de changer de couleur mais quoi? Aidez moi!!!

hihihi j'avais pensé à du blond lol
mais moi je voulais faire un truc un peu plus déjanté j'avais pensé a faire la
 
Re : envie de changer de couleur mais quoi? Aidez moi!!!

partie d'en haut rouge ou prune ou qq chose comme et laissé le bas des meches noir
 
Re : envie de changer de couleur mais quoi? Aidez moi!!!

ah oui pourkoi pas, ;))

sms-sucks.gif
 
Re : envie de changer de couleur mais quoi? Aidez moi!!!

contre j'ai une autre question pour me faire cela compment doij m'y prendre pour colorer juste la partie d'en haut et laisser le bas des meches noir??????
Avis aux pro :))))

(dsl j'ai du mal av les touches du claviers aujourdhui donc j'en voi plusieurs messages pour en faire un seul sans faire exprés!!!)
 
Re : envie de changer de couleur mais quoi? Aidez moi!!!

coucou, moi je te voie bien avec ce genre de couleur, apres tu peux meme ajouté d'autre couleur!!! :drow:j'en avais une autre mais j'arrive pa a l'inserer, par contre bon courage pour le faire toi meme!!!!!!! ca va etre dure, moi j'ai essayer et suis passer par du orange etc, du coup j'ai ete au coiffeur quand meme!!!! c'est toi qui voit!! bizz et met nous une photo quand tu auras fait ta couleur!!!
 

Pièces jointes

  • 0707280246048342922181_841.jpg
    0707280246048342922181_841.jpg
    18.9 KB · Affichages: 124
Re : envie de changer de couleur mais quoi? Aidez moi!!!

oui moi aussi je pense qu'il faut pas faire de blond.
des mèches ou pointes dans des tons chauds (genre rouge) t'iraient bien, ça ferait ressortir tes yeux et ton visage, tandis qu'un blond t'affadirait
En tout cas tiens nous au courant! photos photos! hihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut