envie de changer de marque de gel! mais laquelle prendre?

adelineesthetique

Nouveau Membre
Bonjour à tous et à toutes!

J'ai fais ma formation chez so nails et j'utilise leurs produits et j'aimerais changer de marque mais laquelle prendre il y en a tellement!!!Des chers, des moins chers, je suis un peu perdue!!
Aussi mes poses se decollent et ne tiennent pas, est ce que cela vient des produits ou est ce que c'est moi, je sais que j'ai tendance à m'approcher des cuticules!!
Merci d'avance pour vos réponses
Adeline.
 
Re : envie de changer de marque de gel! mais laquelle prendre?

Bonjour, non je ne pense pas que ce soit leurs produits mais plus ta préparation ou la façon de poser, si tu touches les cutis
 
Re : envie de changer de marque de gel! mais laquelle prendre?

Merci pour ta réponse, je pense aussi que ça doit etre à cause de moi!
Et sinon pour une autre marque de gel tu me conseillerais laquelle?A un bon rapport qualite prix?
Car je trouve que les produits de chez so nails sont un peu chers( environ 25 euros le pot de gel)
 
Re : envie de changer de marque de gel! mais laquelle prendre?

Merci pour ta réponse, je pense aussi que ça doit etre à cause de moi!
Et sinon pour une autre marque de gel tu me conseillerais laquelle?A un bon rapport qualite prix?
Car je trouve que les produits de chez so nails sont un peu chers( environ 25 euros le pot de gel)

25 euros le pot de gel : combien de grammes fait ton pot ?
Moi mon gel IBD de 56 grs me revient 49,50 € HT
Si tu veux de bons produits, parfois il faut y mettre le prix
Certaines utilisent d'autres marques à des prix bien inférieurs (Rydnails...)
 
Re : envie de changer de marque de gel! mais laquelle prendre?

Merci pour ta réponse, le pot fait 15 grammes!! Où peut t on trouver les produits que tu utilise?
 
Re : envie de changer de marque de gel! mais laquelle prendre?

Merci pour ta réponse, le pot fait 15 grammes!! Où peut t on trouver les produits que tu utilise?


Je te mets le lien vers Nailtech Boutique à Antibes
Dans la rubrique GELS tu trouveras les marques IBD et Ezflow
Si tu hésites sur certains produits n'hésites pas à les contacter par téléphone pour qu'ils te conseillent
A la 1è commande, tu as 10 € de réduction...
Bonne continuation

NAILTECHboutique
 
Re : envie de changer de marque de gel! mais laquelle prendre?

ils ne font pas de gel monophase chez ibd!!!dommage, les prix sont raisonnables pourtant!!
 
Re : envie de changer de marque de gel! mais laquelle prendre?

Oui je viens de voir le site, les produits m'ont l'air sympa et pas trop honereux!!
C'est toi qui gere ce site?
Je vais voir pour commander.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut